Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Ah ok en fait tout le topic te mp :hap:

Le 28 avril 2015 à 05:49:12 Pepette-Rita a écrit :
Je flippe en me disant que pour 90% d'entre eux, je ne sais plus quelle tête ils avaient ni leurs noms. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaitre.
Il y en a une petite dizaine dont je me souviens mais tous les autres ne sont qu'une masse de plans indistincts les uns des autres.
Des fois quand je me promène dans mon quartier ou à leader price et qu'un mec bloque sur moi, je me demande si j'ai couché avec, c'est stressant.

une dizaine dont tu te souviens; 90% dont tu ne te rappel plus... t'as baisé 100 mecs ?

Le 28 avril 2015 à 06:25:42 Pepette-Rita a écrit :
Je ne veux pas de gosses et même si j'en avais ils n'insulteraient pas les femmes juste parce qu'elle ont une vie sexuelle. Mes gosses ne seraient pas arriérés :rire:

t as pas bien compris je crois...

Pepette-Rita Pepette-Rita
28 avril 2015 à 06:25:42
Alerte
Je ne veux pas de gosses

Tant mieux.

Par contre les gens, ça commence à me lasser les topics des biatchs serieux. Je préférais encore les topics RSA.

Franchement j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pathologique dans ton comportement. Tu as eu un traumatisme quelquonque pendant ton enfance ? Bref tu me fais pitié, tu finiras sûrement seule un fois que tu ne seras plus bonne à baiser. Et quand tu regarderas derrière toi pour voir vue tu as accomplis dans ma vie, il n'y aura qu'un grand vide :)

Le 28 avril 2015 à 06:32:36 DjaKno a écrit :

Le 28 avril 2015 à 05:49:12 Pepette-Rita a écrit :
Je flippe en me disant que pour 90% d'entre eux, je ne sais plus quelle tête ils avaient ni leurs noms. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaitre.
Il y en a une petite dizaine dont je me souviens mais tous les autres ne sont qu'une masse de plans indistincts les uns des autres.
Des fois quand je me promène dans mon quartier ou à leader price et qu'un mec bloque sur moi, je me demande si j'ai couché avec, c'est stressant.

une dizaine dont tu te souviens; 90% dont tu ne te rappel plus... t'as baisé 100 mecs ?

cet idiot :rire:

Ce qu'il t'arrive ? Rien de spécial tu veux juste t'amuser comme moi, y'a des gens comme ça tu sais :(
Si t'es en Alsace on peut ce parler autour d'un verre :)

Non je rigoles sérieux mes deux première phrase sont la vérité. Après te connaissant pas plus que ça je peux pas dire autre chose. T'as eu un malheur en amour ou quelque chose du genre ?

Le 28 avril 2015 à 06:33:42 zobibi a écrit :

Le 28 avril 2015 à 06:32:36 DjaKno a écrit :

Le 28 avril 2015 à 05:49:12 Pepette-Rita a écrit :
Je flippe en me disant que pour 90% d'entre eux, je ne sais plus quelle tête ils avaient ni leurs noms. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaitre.
Il y en a une petite dizaine dont je me souviens mais tous les autres ne sont qu'une masse de plans indistincts les uns des autres.
Des fois quand je me promène dans mon quartier ou à leader price et qu'un mec bloque sur moi, je me demande si j'ai couché avec, c'est stressant.

une dizaine dont tu te souviens; 90% dont tu ne te rappel plus... t'as baisé 100 mecs ?

cet idiot :rire:

pourquoi :(

Le 28 avril 2015 à 06:32:36 DjaKno a écrit :

Le 28 avril 2015 à 05:49:12 Pepette-Rita a écrit :
Je flippe en me disant que pour 90% d'entre eux, je ne sais plus quelle tête ils avaient ni leurs noms. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaitre.
Il y en a une petite dizaine dont je me souviens mais tous les autres ne sont qu'une masse de plans indistincts les uns des autres.
Des fois quand je me promène dans mon quartier ou à leader price et qu'un mec bloque sur moi, je me demande si j'ai couché avec, c'est stressant.

une dizaine dont tu te souviens; 90% dont tu ne te rappel plus... t'as baisé 100 mecs ?

Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher avec environs 85 partenaires différents

Le 28 avril 2015 à 06:25:42 Pepette-Rita a écrit :
Je ne veux pas de gosses et même si j'en avais ils n'insulteraient pas les femmes juste parce qu'elle ont une vie sexuelle. Mes gosses ne seraient pas arriérés :rire:

C'est pas une vie sexuelle là. J'ai rien contre les filles qui aiment la baise. Mais ne plus se rappeler de ses conquêtes c'est clairement être atteint. C'est pas normal désolé pour toi là , malgré l'éducation que tu portera a ton gosse , une fois jeune adulte ils auront compris quel genre de mére tu es..

Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher >avec environs 85 partenaires différents

ah ouai chaud t'es une crasseuse :malade:

Le 28 avril 2015 à 06:34:33 ManSeekingWoman a écrit :
T'as eu un malheur en amour ou quelque chose du genre ?

Oui un gros chagrin d'amour, mais je ne pense pas que c'est lié. La plupart de mes plans je les ai fais avant d'être avec mon ex, pas après.

Et tu te rappelles des quels ? Ils t'ont fait un truc en particulier ?
Tu t'appellerais pas Juliette?...
Osef de feed on étudie le sexé opposé
Je me rappelle de ceux que j'ai revu plusieurs fois, les relations type sexfriends. Mais comme j'ai surtout fais des plans d'une seule fois, je les oublie direct.
Je me rappelle des trucs que certains m'ont fait, des trucs bizarres ou insolites mais je ne me rappelle plus des gars qui me les ont fait.
Tas couché avec des mecs de toutes ethnies ? Toute tailles de bite etc? Des statistiques croquantes a nous faire parvenir ? :hap:
Et raconte les trucs insolites qui t'ont plu

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 231