Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 08:17:20 Pepette-Rita a écrit :
Je ne suis pas prête sentimentalement à être en couple. J'ai besoin de faire encore du chemin par moi-même avant de l'envisager.
Quand on a pour but d'être en couple, on doit surement espérer que les plans cul se transforment en histoire d'amour.
Mais je n'ai pas ce désir là, alors je ne cherche même pas à connaitre les gars que je rencontre pour du sexe.
Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se plaise, qu'on partage le même désir à un instant précis, qu'on le partage et ensuite c'est terminé.

Disons que j'ai eu certaines relations, au départ je fixais rien... j'y allais car il me plaisait et puis même en ne voulant pas m'attacher ça c'est fait. En fait je voulais que les choses soit naturelles et j'ai toujours pris ce risque là, mais c'est moi qui en paie les conséquences à la final.
Après j'ai eu une longue relation aussi qui m'a blasé, d'ou le fait qu'au départ je suis en mode " on verra" mais ça c'est bien que pour de la baise et j'ai jamais pris ces mecs là pour ça.
Les plans d'un soir on s'en fou un peu par contre mais voilà bien que j'adore le sexe et que j'ai une grande libido , je pourrais vraiment pas enchainer les mecs et j'ai eu pas mal de propositions mais je bloque. Même pour du non sérieux.
Pourtant j'ai bien envie de me faire baiser comme une chienne là :-(

enzo13008
28 avril 2015 à 08:22:52
Alerte
Le 28 avril 2015 à 08:20:55 Aurore-BoreaI a écrit :

Ca me fait rire les gars qui insulte l'auteur, alors que si ils le pouvaient il baiseraient autant qu'elles 😂
Ça sent la jalousie tout ca. 💁🏻

:d) ou alors on a juste des valeurs et de l'estime personnelle
ce dont l'auteur ansi que ses congénères n'ont clairement pas

Bah c'est ça.

Les mecs qui te sortent des analyses de fond de comptoir. :rire:
Si elle veut baiser elle baise, c'est quoi le souci ? C'est beaucoup plus simple de le faire une fois avec beaucoup de personnes que beaucoup de fois avec une personne, c'est tout. :ok:
+12 pages pour un topic troll :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391611016-iqmyphd.gif

Et sérieux, 12 pages pour ça... :pf:

Le 28 avril 2015 à 08:22:52 enzo13008 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:20:55 Aurore-BoreaI a écrit :
Ca me fait rire les gars qui insulte l'auteur, alors que si ils le pouvaient il baiseraient autant qu'elles 😂
Ça sent la jalousie tout ca. 💁🏻

:d) ou alors on a juste des valeurs et de l'estime personnelle
ce dont l'auteur ansi que ses congénères n'ont clairement pas

+1 il y a encore des hommes qui se respectent.

Le soucis c'est de ne pas assumer le fait d'avoir peu de vertu et de traiter les gens qui se respectent d'arriérés.
c est pas moi qui irait baiser une obese comme pepette rita. Elle a une tete de voyante gitane et un corps plein de gras
Jikkuw troll ou pas les gens comme l'auteur ça peuple les rues. Ça change rien aux propos tenus ici quand bien même c'était un fake.

nabillagame

28 avril 2015 à 08:27:30

Alerte

c est pas moi qui irait baiser une obese comme pepette rita. Elle a une tete de voyante gitane et un corps plein de gras

Photo ? :noel:

Le 28 avril 2015 à 08:24:29 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:17:20 Pepette-Rita a écrit :
Je ne suis pas prête sentimentalement à être en couple. J'ai besoin de faire encore du chemin par moi-même avant de l'envisager.
Quand on a pour but d'être en couple, on doit surement espérer que les plans cul se transforment en histoire d'amour.
Mais je n'ai pas ce désir là, alors je ne cherche même pas à connaitre les gars que je rencontre pour du sexe.
Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se plaise, qu'on partage le même désir à un instant précis, qu'on le partage et ensuite c'est terminé.

Disons que j'ai eu certaines relations, au départ je fixais rien... j'y allais car il me plaisait et puis même en ne voulant pas m'attacher ça c'est fait. En fait je voulais que les choses soit naturelles et j'ai toujours pris ce risque là, mais c'est moi qui en paie les conséquences à la final.
Après j'ai eu une longue relation aussi qui m'a blasé, d'ou le fait qu'au départ je suis en mode " on verra" mais ça c'est bien que pour de la baise et j'ai jamais pris ces mecs là pour ça.
Les plans d'un soir on s'en fou un peu par contre mais voilà bien que j'adore le sexe et que j'ai une grande libido , je pourrais vraiment enchainer les mecs et j'ai eu pas mal de propositions mais je bloque. Même pour du non sérieux.
Pourtant j'ai bien envie de me faire baiser comme une chienne là :-(

Moi j'ai pas l'impression d'enchainer les mecs. En moyenne c'est 1 ou 2 dans le mois. C'est souvent des rencontres de qualité, souvent pour réaliser un fantasme précis. Il ne s'agit pas de baiser sans se respecter, mais juste de garder à l'esprit que c'est un bon moment et que ça n'a pas plus d'importance que ça. Il ne faut pas avoir d'autres attentes d'un plan cul sinon on mélange tout. Si tu as des attentes plus sentimentales il ne faut pas faire ce genre de plan.

Le 28 avril 2015 à 08:27:40 polpicola a écrit :
Jikkuw troll ou pas les gens comme l'auteur ça peuple les rues.

Heureusement que tu sors pas de chez toi alors. :)

Et ben certaines ont faim ici :hap:
"Pourtant j'ai bien envie de me faire baiser comme une chienne là :-("

La meuf qui met le feu au slip de tout le forum en une phrase :hap:

Le 28 avril 2015 à 08:22:52 enzo13008 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:20:55 Aurore-BoreaI a écrit :
Ca me fait rire les gars qui insulte l'auteur, alors que si ils le pouvaient il baiseraient autant qu'elles 😂
Ça sent la jalousie tout ca. 💁🏻

:d) ou alors on a juste des valeurs et de l'estime personnelle
ce dont l'auteur ansi que ses congénères n'ont clairement pas

J'ai jamais compris les gens qui jugeait les valeurs d'une personne en fonction de sa vie sexuelle. 😁
Pour moi des valeurs c'est des trucs du genre l'amitié, la tolérance et tout. 🙋🏻

Je m'en tape que ce soit du troll ou pas, si quelques interventions peuvent faire réfléchir certain(e)s, c'est toujours ça de gagné. :hap:

Zygote > T'es le premier à balancer "viens je te suce" tous les deux messages alors la ramène pas, niveau psychologie de comptoir il y a de quoi faire :rire:

Vice > Yep, j'ai lu ce que tu disais également et nous sommes d'accord. Malheureusement, il semblerait que pepette soit assez ouverte d'esprit pour coucher avec 85 mecs différents sans avoir de problème mais pas assez ouverte pour penser qu'il y'a peut être un problème.

Zygote la différence est simplement que je frequente pas les mêmes zones que vous :oui:

Mais continue à attaquer perso je m'en branle. Ça me gêne pas dans la mesure où les gens qui se respectent pas je les cotoies très peu sinon ça se limite en ami.

Alors après tu peux me traiter de puceau, de frustré si ça t'amuse. Ça me touche pas j'ai confiance en moi comme un cochon je sais ce que je vaux. :noel:

Le 28 avril 2015 à 08:32:15 Micey a écrit :
Je m'en tape que ce soit du troll ou pas, si quelques interventions peuvent faire réfléchir certain(e)s, c'est toujours ça de gagné. :hap:

Zygote > T'es le premier à balancer "viens je te suce" tous les deux messages alors la ramène pas, niveau psychologie de comptoir il y a de quoi faire :rire:

Vice > Yep, j'ai lu ce que tu disais également et nous sommes d'accord. Malheureusement, il semblerait que pepette soit assez ouverte d'esprit pour coucher avec 85 mecs différents sans avoir de problème mais pas assez ouverte pour penser qu'il y'a peut être un problème.

J'ai pas eu de problèmes non plus, j'assume totalement.
Mais parfois j'y reflechi, et ce topic m'a fait reflechir...
Mais je regrette rien, je me demande juste si parfois je suis normale ou non...

Le 28 avril 2015 à 08:32:15 Micey a écrit :
Zygote > T'es le premier à balancer "viens je te suce" tous les deux messages alors la ramène pas, niveau psychologie de comptoir il y a de quoi faire :rire:

J'aime le sexe et j'ai une grosse libido, où est le problème ?
Et puis faut arrêter hein, la plupart du temps c'est pour troller que je dis ça. :noel:

Zygote la différence est simplement que je frequente pas les mêmes zones que vous :oui:

J'aime le sexe donc forcément je fréquente des clubs libertins et les caves de cités c'est ça ? Ce cliché bordel. :rire:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 246