Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 08:12:18 South_Killer a écrit :
Coco:

Par contre moi j'aurais bien envie de me caser et j'ai toujours eu envie. Le soucis c'est qu'a force de tomber sur les mauvais mecs, tu perds confiance et du coup tu n'oses plus tenter quoique ce soit :(

Honnêtement je trouve ça triste.
J'espère pour toi que tu feras une rencontre qui te fera changer d'avis, sérieusement :ok:

Je n'espère plus. Je ne veux plus tenter quoique ce soit honnêtement je supporterais pas de m'attacher encore et de développer des sentiments pour un mec qui ne veut pas de moi pour plus à la final.

Je suis seule et même si tout ça au fond me manque, au moins je n'ai pas plus mal. :hap:

Par contre je peux pas enchainer...j'envie celles qui y arrivent mais moi je peux pas :-(

Rdv Paris tqt tu vas te souvenir de moi.

Le 28 avril 2015 à 06:18:01 LeRoiSalami a écrit :
La seule haine que j'ai contre toi c'est le mal que tu fais à l'orthographe Jean-Constantin caché derrière ton fake :hap:
Go -15 boulet.

C'est quoi ce boloss :rire: il m'a tué ce pucix avec sa gueule de crasseux :rire:

Je ne suis pas prête sentimentalement à être en couple. J'ai besoin de faire encore du chemin par moi-même avant de l'envisager.
Quand on a pour but d'être en couple, on doit surement espérer que les plans cul se transforment en histoire d'amour.
Mais je n'ai pas ce désir là, alors je ne cherche même pas à connaitre les gars que je rencontre pour du sexe.
Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se plaise, qu'on partage le même désir à un instant précis, qu'on le partage et ensuite c'est terminé.

Le 28 avril 2015 à 08:13:06 RougeCoco a écrit :

Non je suis pas comme toi à enchainer moi :(

C'est moi la jetée :-(

waoh c'était cru ... Mais du coup je me demande, tu ressens quoi dans cette situation ? Quand ça m'arrive en tant que mec j'me dis qu'au moins je suis fixé sur ce que l'autre attendait de notre soirée mais j'suis encore jamais tombé sur une romantique pour une sortie d'un soir ...

A mon avis les mecs se souviennent pas de ton nom non plus. Le seul truc qu'ils font c'est partir en courant quand il desoule le matin au réveil et qui se rende comor3 qu'ils ont tapé dans de la grosse :rire:

Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se plaise, qu'on partage le même désir à un instant précis, qu'on le partage et ensuite c'est terminé.

Définition parfaite du consumerisme, gg.

Coco:

Je n'espère plus. Je ne veux plus tenter quoique ce soit honnêtement je supporterais pas de m'attacher encore et de développer des sentiments pour un mec qui ne veut pas de moi pour plus à la final.

Je pense que tu dis ça car ta dernière blessure n'est pas encore guérie. Je suis aussi passé par là :(
Laisse le temps faire les choses :oui:

Putain RougeCoco c'est une belle catin elle par contre, c'est la crasseuse qui traîne sur Plug DJ
Je pars au taff, je reviens dans 20 min :noel:
comment on peut dissocier le sexe et les sentiments...
génération de sociopathes :honte:

Le 28 avril 2015 à 08:18:06 polpicola a écrit :

Tout ce qui m'intéresse c'est qu'on se plaise, qu'on partage le même désir à un instant précis, qu'on le partage et ensuite c'est terminé.

Définition parfaite du consumerisme, gg.

+1

Le 28 avril 2015 à 07:57:21 Fentanyl15ML a écrit :
Putain les forumeuses sont de vraies usines à sperme en fait :rire:

:rire:

Micey: mais grave la meuf veut faire croire aux gens qu'elle est hyper bien dans sa peau, je sais de quoi je parle, si tu oublies même tes partenaires tu es dans un déni profond, ce n'est pas la quête du plaisir qui te motive et tu le sais pertinemment. Tu prends du plaisir à te détruire meuf go psy, pour de vrai.
Ca me fait rire les gars qui insulte l'auteur, alors que si ils le pouvaient il baiseraient autant qu'elles 😂
Ça sent la jalousie tout ca. 💁🏻

Y'a vraiment des gens comme l'autre gobe zizi qui pensent qu'execrer les comportements de l'auteur et des femmes de petite vertu c'est être un puceau frustré ? :ouch:

Genre c'est inconcevable d'imaginer quelqu'un qui résiste largement à ses pulsions ? :ouch2:

Comment peut-on être aussi stupide :-(

@rita

Tu tes forgé une carapace.
Tas du boulot pour l'enlèver.

Sinon cest bien beau mais les enfants dans tout ca?

Le 28 avril 2015 à 08:20:55 Aurore-BoreaI a écrit :
Ca me fait rire les gars qui insulte l'auteur, alors que si ils le pouvaient il baiseraient autant qu'elles 😂
Ça sent la jalousie tout ca. 💁🏻

:d) ou alors on a juste des valeurs et de l'estime personnelle
ce dont l'auteur ansi que ses congénères n'ont clairement pas

Le 28 avril 2015 à 08:17:50 Enculosaure a écrit :
A mon avis les mecs se souviennent pas de ton nom non plus. Le seul truc qu'ils font c'est partir en courant quand il desoule le matin au réveil et qui se rende comor3 qu'ils ont tapé dans de la grosse :rire:

+1 :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 229