les mecs avec qui j'ai couché
Le 28 avril 2015 à 07:03:47 polpicola a écrit :
tortilla tu dis de la pure merde. Déjà la chrétienté de France a l'âge de la France. Donc ton époque décadente je sais pas où tu la situes.
Préhistoire
Chacun sa vision des faits. Le fait est qu'en un petit début d'année j'en ai dégagé presque une dizaine pour cause de non respect de soi-même.
J'aimerais bien voir ta gueule le jour où si tu avais une fille tu apprenais qu'elle se faisait déboîter tous les soirs. Bizarrement je doute sérieusement que tu le prennes bien. D'ailleurs si tu apprenais que ta mère était comme toi, ça te ferait rien non plus ?
Enfin tu me repondras juste avec ta logique ultra-feministe sans aucune objectivité. Et si, si les hommes font la même chose c'est pareil pour moi.
Préhistoire
C'était des animaux.
Le 28 avril 2015 à 07:06:57 polpicola a écrit :
PréhistoireC'était des animaux.
Non puisque l'inceste était proscrit entre autre, d’ailleurs il reste une société matriarcale aujourd'hui ce sont les Mosos et ils ont étaient élu peuple modèle. L'histoire a été falsifiée mais on trouve des traces de ces sociétés matriarcales partout dans le monde, des sociétés pacifiques...
Le respect de soi c'est aussi se faire plaisir.
J'ai fais des plans parfois extrêmes et jamais je ne me suis sentie dégradée.
Il faut arrêter de véhiculer ce genre de conneries religieuses qui n'ont pour but que de brimer la sexualité des femmes.
Mais quand on a des envies + des occasions de les assouvir, c'est ridicule de se l’interdire juste parce que frustrés voient ça d'un mauvais oeil.
Attitude de truie et de pourceaux ,va donc te cultiver un peu et lis platon et les stoicien
Tu dois être fière de toi mais j'ai de la peine pour tes parents
"Ce genre de conneries religieuses"
C'est grâce à ces conneries religieuses que la morale actuelle existe. Enfin pas forcément chez toi, mais si le vol est amoral, le meurtre est amoral c'est grâce à la religion.
Mais soit, fais tes plans extrêmes, fais ce que tu veux.
Assume le seulement. L'homme de ta vie va devoir le savoir. Si tu assumés vraiment tu lui parleras de la centaine et des plans hard.
Je parie que tu assumeras pas.
Imaginez si toutes les filles était des sainte ni touche , on ce vide comment nous a part a la main ?
Tu dois être bien sale comme meuf
Sur tous les aspects j'entends
Sa schizophrénie aussi...
Données du topic
- Auteur
- Pepette-Rita
- Date de création
- 28 avril 2015 à 05:49:12
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 670