Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

J'ai jamais eu d'asiatiques. Il faudra que je test :rire:
C'est pas un peu de la nymphomanie? Genre aucun ne te satisfait donc tu les oublies et tu continues à les enchaîner alors que le problème vient de toi.
les filles comme ça sont des grosses degulasse . jamais vu une fille bien physiquement faire ça

Le 28 avril 2015 à 06:45:53 FreddyCouscous a écrit :
Bonjour,

Peux je?

:rire:

Ah ok et la bite alors ça jour beaucoup ?
La nymphomanie c'est un comportement compulsif. C'est pas mon cas, je me suis juste amusée et j'ai essayé presque tout ce qui me tentait. Mais là ça fait 5 mois que je n'ai pas touché un mec et ça va je m'en passe très bien.

Étrange je sais que mon ex avait eu le même genre de delire après que l'ai quitté y'a deux ans. J'ai une amie qui a toujours été comme toi , coucher a droite et a gauche et a mon avis ça venais d'un complexe physique a la base car elle était pas moche mais pas top modèle non plus quoi , typique le plan d'un soir. Tu te trouve belle/moche ? Ça viens souvent de ça chez les filles , ou sinon tu fais peut être tout simplement ça car tu aimes ça tout simplement et tu en a rien a foutre de ce que les gens peuvent penser car c'est ta vie après tout. Ou peut être te sent tu seul ?
Ton comportement n'est pas celui d'un mec vous êtes en grande partie tous comme ça sauf que certaines cache mieux leurs jeux. Ou d'autres comme toi qui s'en pète les couilles et en on rien a foutre et y vont franco ,baise et basta.

A savoir que ça va surement ce calmer ma pote est maintenant cassé depuis plus d'un an.

C'est des périodes.

Avec deux mecs t'as essayé? C'était bien? Tu fais l'anal aussi? ça me dégoûte moi ça

Le 28 avril 2015 à 06:25:37 Edin-Roway a écrit :

Le 28 avril 2015 à 06:17:17 castiel_v10 a écrit :
Pepette-Rita :d) Plus je te lis, plus j'ai l'impression que ce qui est sorti par la chatte de ta mère est plus sale que ce qui sort par son cul. :)

Et ça vaut aussi pour toi tortilla.

:rire:

:hap:

Putain lais feedez pas les gars sérieux :rire:
J'aimerais bien devenir un des ces reflets
L'anal c'est top a pratiquer , au début ça peut paraître étrange et douloureux mais après c'est le pied pour les deux.

Le 28 avril 2015 à 06:55:29 ManSeekingWoman a écrit :
L'anal c'est top a pratiquer , au début ça peut paraître étrange et douloureux mais après c'est le pied pour les deux.

Mouais ... J'en doute fort

Le 28 avril 2015 à 06:50:34 tortiilla a écrit :
Avec deux mecs t'as essayé? C'était bien? Tu fais l'anal aussi? ça me dégoûte moi ça

2 mecs je l'ai fais juste avant de quitter le lycée, c'est pas terrible je n'arrivais pas à me concentrer sur les 2 en même temps et me laisser aller.
L'anal c'est génial quand ça se passe bien, mais ça peut aussi être l'horreur.

FOUFYI RETOURNE LIRE NARUTO ET ARRÊTE TES FAKE STP

Ou peut être qu'elles se l'interdisent car elles n'ont pas envie d'être assimilées à des femmes de petite vertu.

C'est pas parce que toi t'en es une que tu ne dois pas admettre qu'il y ait des gens qui ont des valeurs morales. Personne ne t'empeche de te faire démonter, à l'inverse n'insulte pas ceux qui aiment un minimum de respect de soi-même. Fais toi souiller on s'en fout. Néanmoins assume le et qu'on te retrouve pas à mentir à éventuellement l'homme de ta vie et lui excluant que tu as baisé une centaine de mecs. :)

Liberté ?

C'est ça la liberté pour toi ?

Tu est vraiment pathétique comme toutes les filles qui pensent que la liberté c'est de copuler avec n'importe qui ...
Tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu payera un jour.
Oui tu payera et ne demande pas quoi tu le verra avec le temps.

Le truc c'est quand tu penses qu'avant l'instauration des religions et du patriarcat, il n'y avait pas de relation amoureuse,pas de mari, pas de père. Les femmes avaient tout les droits sur la famille et baisaient avec tout les hommes quoi. Et ça se passait bien apparemment :hap:
C'est certain que si on s'est fait mettre dans le crâne que le sexe est une souillure, c'est difficile de le vivre librement.

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 253