Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 08:05:12 baten_kasos a écrit :
le vieux pretexte , je m'attache pas pour pas souffrir . tu construiras rien de ta vie de couple si tu continues a penser ainsi . :oui:

Si un jour je tombe amoureuse malgré moi je pourrais penser à construire un couple. Mais pour le moment, être en couple, c'est le dernier truc qui me fait envie.
Alors je suis sensée faire quoi ? Bien serrer les cuisses et faire comme si je n'avais pas de libido ?

Le 28 avril 2015 à 08:05:41 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 07:57:30 [Rumia] a écrit :
Perso c'est exactement pareil, je cherche pas a me souvenir des mecs.
Je m'en souviens de certains (que j'ai vu plusieurs fois) mais ceux que j'ai vu qu'une fois la plupart je m'en souviens pas...

Je ne suis pas toute seule finalement :rire:
Et toi RougeCoco tu les oublie aussi tes plans d'un soir ?

J'en ai pas eu des masses à la final... mais le peu que j'ai eu oui.

Par contre les autres donc tous les mecs quasiment avec qui j'ai couché c'était sur une période de quelques mois et eux non je les oublie pas enfin surtout 1 je dirais mais j'aimerais bien oublier car je me suis trop attachée.

Et je vais pas parler de mes 2 relations plus longues ( 1 de 1 an et l'autre de 4 ans) plus de mal que de bien aussi.

@rita

Est-ce que tu bois plus que de raison?

Le 28 avril 2015 à 08:06:57 Zygote a écrit :
J'te comprends parfaitement Pepette, moi non plus j'me rappelle plus que d'une petite dizaine avec qui j'ai couché, je serai incapable de te dire ne serait-ce que le chiffre de la dizaine de mes plans cul. :noel:
Alors reconnaître leurs visages... :peur:

D'ailleurs hier dans le bus j'ai vu un mec, j'me suis dit "merde, j'ai couché avec lui ou il était dans ma fac ?" :rire:

Tous mes potes gays me disent ça, c'est pour ça que je me suis dis que j'avais un comportement masculin. Mais en fait il y a d'autres filles comme moi.

Le 28 avril 2015 à 08:08:04 fuuwa-X-fuwa a écrit :
@rita

Est-ce que tu bois plus que de raison?

Tu parles d'alcool ou de sperme ? :(

:hap:

Le 28 avril 2015 à 08:07:55 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:05:12 baten_kasos a écrit :
le vieux pretexte , je m'attache pas pour pas souffrir . tu construiras rien de ta vie de couple si tu continues a penser ainsi . :oui:

Si un jour je tombe amoureuse malgré moi je pourrais penser à construire un couple. Mais pour le moment, être en couple, c'est le dernier truc qui me fait envie.
Alors je suis sensée faire quoi ? Bien serrer les cuisses et faire comme si je n'avais pas de libido ?

Par contre moi j'aurais bien envie de me caser et j'ai toujours eu envie. Le soucis c'est qu'a force de tomber sur les mauvais mecs, tu perds confiance et du coup tu n'oses plus tenter quoique ce soit :(

Moi j'me propose de distribuer des coups de barreaux de chaise.
Glamour ou pas?

Le 28 avril 2015 à 08:09:26 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:06:57 Zygote a écrit :
J'te comprends parfaitement Pepette, moi non plus j'me rappelle plus que d'une petite dizaine avec qui j'ai couché, je serai incapable de te dire ne serait-ce que le chiffre de la dizaine de mes plans cul. :noel:
Alors reconnaître leurs visages... :peur:

D'ailleurs hier dans le bus j'ai vu un mec, j'me suis dit "merde, j'ai couché avec lui ou il était dans ma fac ?" :rire:

Tous mes potes gays me disent ça, c'est pour ça que je me suis dis que j'avais un comportement masculin. Mais en fait il y a d'autres filles comme moi.

Non mais en même temps quand t'es ou une meuf, pour coucher t'es en easy mode t'as juste à écarter les cuisses c'est pour ça. :noel:
J'ai déjà baisé avec 4 mecs différents dans une même journée, c'est pour dire. :( :hap:

Pepette:

Si un jour je tombe amoureuse malgré moi je pourrais penser à construire un couple. Mais pour le moment, être en couple, c'est le dernier truc qui me fait envie.

Oui mais revenons un peu sur terre et soyons honnêtes. On est des adultes, à moins d'un miracle on ne tombe pas amoureux de quelqu'un au premier coup d'oeil.
Pour tomber amoureuse d'un mec, il faut forcément que tu apprennes à le connaître et que tu le fréquentes un minimum.

Du coup si tous les mecs que tu fréquentes une fois, tu as pour règle de les jeter par la suite, ça ne risque pas d'arriver. Tu ne crois pas ?

Le 28 avril 2015 à 08:09:47 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:07:55 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:05:12 baten_kasos a écrit :
le vieux pretexte , je m'attache pas pour pas souffrir . tu construiras rien de ta vie de couple si tu continues a penser ainsi . :oui:

Si un jour je tombe amoureuse malgré moi je pourrais penser à construire un couple. Mais pour le moment, être en couple, c'est le dernier truc qui me fait envie.
Alors je suis sensée faire quoi ? Bien serrer les cuisses et faire comme si je n'avais pas de libido ?

Par contre moi j'aurais bien envie de me caser et j'ai toujours eu envie. Le soucis c'est qu'a force de tomber sur les mauvais mecs, tu perds confiance et du coup tu n'oses plus tenter quoique ce soit :(

On se comprend tellement. :snif: :hap:

Le 28 avril 2015 à 08:08:04 fuuwa-X-fuwa a écrit :
@rita

Est-ce que tu bois plus que de raison?

Pas du tout. Mon point faible c'est la bouffe pas la boisson.

Coco:

Par contre moi j'aurais bien envie de me caser et j'ai toujours eu envie. Le soucis c'est qu'a force de tomber sur les mauvais mecs, tu perds confiance et du coup tu n'oses plus tenter quoique ce soit :(

Honnêtement je trouve ça triste.
J'espère pour toi que tu feras une rencontre qui te fera changer d'avis, sérieusement :ok:

Le 28 avril 2015 à 08:11:11 Zygote a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:09:47 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:07:55 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:05:12 baten_kasos a écrit :
le vieux pretexte , je m'attache pas pour pas souffrir . tu construiras rien de ta vie de couple si tu continues a penser ainsi . :oui:

Si un jour je tombe amoureuse malgré moi je pourrais penser à construire un couple. Mais pour le moment, être en couple, c'est le dernier truc qui me fait envie.
Alors je suis sensée faire quoi ? Bien serrer les cuisses et faire comme si je n'avais pas de libido ?

Par contre moi j'aurais bien envie de me caser et j'ai toujours eu envie. Le soucis c'est qu'a force de tomber sur les mauvais mecs, tu perds confiance et du coup tu n'oses plus tenter quoique ce soit :(

On se comprend tellement. :snif: :hap:

Non je suis pas comme toi à enchainer moi :(

C'est moi la jetée :-(

Ok dire que tu n'accumules pas parce que tu ne t'en souviens pas c'est clairement un déni. D'ailleurs, peut être que tu ne t'en souviens pas justement parce que tu ne l'acceptes pas aussi bien que tu veux le faire croire :)

South > Ca révèle d'un comportement addictif. Ça ne dérange pas parce qu'elle a eu x partenaires et que ce n'est pas la "norme" mais parce qu'ils sont complètement interchangeables et déshumanisés. Balance à un psy ce topic et tu vas voir s'il ne chercherait pas à creuser "pourquoi".

Déjà essayé une expérience lesbienne ?
Frustration
Tion-tion-tion

@rouge coco

Wow comme un kleenex?

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 234