Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Pourquoi feedons nous ce déchet ? :hap:
Je ne dois pas être normale :rire:
t inquiètes c est pareil pour les mecs...a partir du moment ou tu sais que la meuf n est qu un vide couille,osef.

Le 28 avril 2015 à 05:54:53 Pepette-Rita a écrit :
Aucun remords, mais je ne sais pas comment je fais pour les zapper comme ça. Une fois que j'ai couché avec, je vide la corbeille dans ma tête.

Alors pour moi je vois pas ou est le problème, je pars du principe que tu aime ce que tu fais donc tous va bien, libre à toi de vivre ta vie comme tu le consens, le regard/jugement des autres ne devrait pas être un obstacle selon moi

Si elle a envie de baiser, QIu'elle baise, c'est injuste et cruel tout vos commentaires.
Justement j'ai l'impression d'avoir le comportement sexuel d'un mec

Le 28 avril 2015 à 06:02:07 YoloCoucou a écrit :
Si elle a envie de baiser, QIu'elle baise, c'est injuste et cruel tout vos commentaires.

J'en pense qu'elle les cherches, par définition, tu postes pas ça ici.

T'as rien d'un mec t'es juste une grosse vache qui joie l'attention whore sur le forum afin de se donner de l'importance, flatter son faible ego afin de ne pas se suicider en bouffant ses sucreries tellement sa vie est minable.
Grosse vache va !!

Le 28 avril 2015 à 06:03:15 tortiilla a écrit :
Origine de l'auteur?

Jacquie et Michel

Le 28 avril 2015 à 06:04:28 LeRoiSalami a écrit :
T'as rien d'un mec t'es juste une grosse vache qui joie l'attention whore sur le forum afin de se donner de l'importance, flatter son faible ego afin de ne pas se suicider en bouffant ses sucreries tellement sa vie est minable.
Grosse vache va !!

t'as la haine t'es jaloux, si t'étais une meuf tu serais bien pire mec.

Le 28 avril 2015 à 06:05:30 Kennedy_ a écrit :

Le 28 avril 2015 à 06:03:15 tortiilla a écrit :
Origine de l'auteur?

Jacquie et Michel

:rire:

Miskine la crasseuse qui va chez leader price entre deux passes. :rire:
tortiilla : je baise v'la les meufs et je m'en vante pas, le fait de baiser en soit flatte déjà l'ego, pas besoin de venir faire rager le forum avec ça, surtout que c'est à la portée de n'importe qui.
Je suis tout le temps à leader price, à m'acheter des pots de nutella

Le 28 avril 2015 à 06:07:28 LeRoiSalami a écrit :
tortiilla : je baise v'la les meufs et je m'en vante pas, le fait de baiser en soit flatte déjà l'ego, pas besoin de venir faire rager le forum avec ça, surtout que c'est à la portée de n'importe qui.

C'est pas le sujet du topic

Où est ce que je me vante ?
J'aurais bien continué a répondre sérieusement a ton sujet mais tu as visiblement tout l'air d'un fake
J'reponds juste à ton post boulet, et vu ta réponse à la con tu es sûrement le secondaire de grosse vache ! Meuuuh Meeuuuuh

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 253