les mecs avec qui j'ai couché
Le 28 avril 2015 à 07:48:53 RougeCoco a écrit :
L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soir
oui mais plus une personne a des relations sans lendemain et plus il sera difficile pour elle de s'attacher à un partenaire. personnellement je n'aurais aucune confiance envers une femme qui a enchainé les plans q, et je n'aurais aucun désir à faire ma vie avec elle.
Le 28 avril 2015 à 07:52:17 Pepette-Rita a écrit :
L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soirExactement.
J'ai essayé les sexfriends, faire des plans sur plusieurs fois mais j'ai arrêté parce que je m'attache vite et qu'après ça complique tout.
Pourquoi ça deviendrait forcément un problème ? Si c'est quelqu'un de bien et que tu apprécies ?
Le 28 avril 2015 à 07:47:15 South_Killer a écrit :
Oh RougeCocoMicey "La, clairement tu es dans une logique d'accumulation et comme dit plus haut, c'est un comportement malsain"
En quoi c'est malsain ? A part selon tes propres principes bien entendu.
Perso je suis pas du tout dans cette "logique d'accumulation" (j'ai que des relations sérieuses et longues), mais si quelqu'un a envie d'avoir 100 partenaires, c'est son problème non ?
Moi je suis même dans le contraire de l'accumulation puisque j'oublie systématiquement ces mecs. Je ne m'encombre ni de sentiments, ni d'attachements, ni de souvenirs, j'efface l'ardoise sans m'en rendre compte.
Je m'en souviens de certains (que j'ai vu plusieurs fois) mais ceux que j'ai vu qu'une fois la plupart je m'en souviens pas...
@rita
Tu tises nan?
Le 28 avril 2015 à 07:54:05 South_Killer a écrit :
L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soirExactement.
J'ai essayé les sexfriends, faire des plans sur plusieurs fois mais j'ai arrêté parce que je m'attache vite et qu'après ça complique tout.Pourquoi ça deviendrait forcément un problème ? Si c'est quelqu'un de bien et que tu apprécies ?
Parce ça fini toujours mal et ça je suis bien placée pour savoir.
Le 28 avril 2015 à 07:55:37 Pepette-Rita a écrit :
Le 28 avril 2015 à 07:47:15 South_Killer a écrit :
Oh RougeCocoMicey "La, clairement tu es dans une logique d'accumulation et comme dit plus haut, c'est un comportement malsain"
En quoi c'est malsain ? A part selon tes propres principes bien entendu.
Perso je suis pas du tout dans cette "logique d'accumulation" (j'ai que des relations sérieuses et longues), mais si quelqu'un a envie d'avoir 100 partenaires, c'est son problème non ?Moi je suis même dans le contraire de l'accumulation puisque j'oublie systématiquement ces mecs. Je ne m'encombre ni de sentiments, ni d'attachements, ni de souvenirs, j'efface l'ardoise sans m'en rendre compte.
Honnêtement moi j'ai plus du tout de sentiments non plus car j'ai trop accumulé les déceptions.
Donc je comprends parfaitement le fait d'avoir que des coups d'un soir et tant mieux que tu effaces
Des coup d'un soir?
Vous parlez de coup de bites?
Le 28 avril 2015 à 07:54:05 South_Killer a écrit :
J'ai essayé les sexfriends, faire des plans sur plusieurs fois mais j'ai arrêté parce que je m'attache vite et qu'après ça complique tout.Pourquoi ça deviendrait forcément un problème ? Si c'est quelqu'un de bien et que tu apprécies ?
C'est pas mon but. Ma dernière relation m'a fait beaucoup souffrir, ensuite j'ai eu 2 mecs avec qui j'ai essayer d'être sexfriend, les 2 étaient mariés donc c'est tout de suite devenu compliqué alors j'ai compris qu'il fallait m'en tenir à des plans d'un soir si je voulais m'amuser sans avoir de relation contraignantes.
Le 28 avril 2015 à 08:01:56 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Des coup d'un soir?Vous parlez de coup de bites?
oui
Le 28 avril 2015 à 08:04:05 Stellero a écrit :
Au pire chacun fait ce qu'il veut de son corps et de ses sentiments, tant que ça lui pose pas de soucis j'vois pas pourquoi certains en font toute une histoire
Grave, surtout que les meufs l'assument quoi donc perso je vois pas le problème.
Après les meufs qui se tapent la moitié de leur quartier mais qui font les saintes nitouches en parallèle, là c'est risible
@rita
Alors comme ca on aime "s'amuser"
Le 28 avril 2015 à 07:57:30 [Rumia] a écrit :
Perso c'est exactement pareil, je cherche pas a me souvenir des mecs.
Je m'en souviens de certains (que j'ai vu plusieurs fois) mais ceux que j'ai vu qu'une fois la plupart je m'en souviens pas...
Je ne suis pas toute seule finalement
Et toi RougeCoco tu les oublie aussi tes plans d'un soir ?
@rouge
Woouh cash mmm...
J'te comprends parfaitement Pepette, moi non plus j'me rappelle plus que d'une petite dizaine avec qui j'ai couché, je serai incapable de te dire ne serait-ce que le chiffre de la dizaine de mes plans cul.
Alors reconnaître leurs visages...
D'ailleurs hier dans le bus j'ai vu un mec, j'me suis dit "merde, j'ai couché avec lui ou il était dans ma fac ?"
Données du topic
- Auteur
- Pepette-Rita
- Date de création
- 28 avril 2015 à 05:49:12
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 670