Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

dans un épisode de docteur Who ils n'arrivent pas a communiquer avec nous parce que c'est des être en 2D il pige pas le concept même de 3D , pour eux ça a pas de sens

Le 28 avril 2015 à 14:30:12 TintinOnTheMoon a écrit :
Quel intérêt ils auraient à nous contacter :(
On est vachement égocentrique, qui vous dit qu'ils ne considèrent pas l'humanité comme une espèce primitif, soit ils sont comme nous et ça m'étonnerait qu'il soit universaliste, ils seraient plus proche de Christophe Colomb qui découvre l’Amérique, soit ils sont différent et c'est à peine s'ils nous calculent.

99% des gens sont plus ou moins egocentrique et mauvais, mais il y a de rares exceptions et les ET le savent.
mais pour la plupart des gens oui les ET doivent les considéré comme très primitif.

Le 28 avril 2015 à 14:32:12 DeagLe_cH a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:30:34 LoiValls a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:29:41 DeagLe_cH a écrit :

"de simple bactéries" oui mais autre non.

la oui il y'a de l'eau , il y'a la vie donc probable. Mais jerry fort des extra terrestre.

Qu'y a-t-il de si difficile à imaginer que quelque part au fin fond de l'univers il pourrait y avoir une planète abritant des êtres vivants plus "évolués" que simples bactéries (des animaux par exemple). Et mêmes des bactéries seraient, par extension, des extra-terrestres. D'ailleurs il se pourrait même que la vie sur terre soit apparue grâce à un élément extérieur (tout comme il y a de l'eau sur Mercure provenant de l'extérieur).

Photo sinon fake :)

Pas de photo pas de preuve.

Preuve de quoi ? J'ai affirmé nulle part que la vie extra-terrestre existait. J'ai dit qu'on peut très bien imaginer qu'elle existe peut-être quelque part.

Non je n'ai pas 5 ans ce que je vois je crois sauf la spiritualité qui est un autre contexte.

Pour les extra terrestre si ils existent apporte moi une photo , au cas échéant , prouvera leur non existence.

Il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit, on est pas des scientifiques.
Tout ça c'est des suppositions, des hypothèses, rien de plus, rien de moins.

Le 28 avril 2015 à 14:29:41 DeagLe_cH a écrit :

"de simple bactéries" oui mais autre non.

la oui il y'a de l'eau , il y'a la vie donc probable. Mais jerry fort des extra terrestre.

Qu'y a-t-il de si difficile à imaginer que quelque part au fin fond de l'univers il pourrait y avoir une planète abritant des êtres vivants plus "évolués" que simples bactéries (des animaux par exemple). Et mêmes des bactéries seraient, par extension, des extra-terrestres. D'ailleurs il se pourrait même que la vie sur terre soit apparue grâce à un élément extérieur (tout comme il y a de l'eau sur Mercure provenant de l'extérieur).

Vous êtes ridicules, il s'agit de savoir s'ils sont déjà sur terre on s'en bat les couilles de savoir s'il y'a ou non de la vie extraterrestre à 100000 années lumières d'ici, tout simplement parce que c'est évident qu'il y'en a. Donc rentrez ce petit débat dans votre poche et veuillez discuter de choses qui ont de l’intérêt pour une fois :)

Le 28 avril 2015 à 14:34:51 MeddleEchoes a écrit :
Il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit, on est pas des scientifiques.
Tout ça c'est des suppositions, des hypothèses, rien de plus, rien de moins.

oui de la fiction , de l'imaginaire.

Si tu veux, chacun porte son propre jugement sur telle ou telle chose.
Moi j'ai envie d'y croire, toi non, on s'arrête là, tu ne sers à rien dans ce débat.

obligatoirement des êtres pacifiques qui ont dépassé le concept de "armes atomiques de dissuasion" , ils voyagent tous dans l'espace, traversent l'espace-temps... arrivés a ce "niveau de compréhension" ils savent les dangers qu'il peuvent encourir et faire encourir a d'autres donc potentiellement "pacifiques", "anti guerre" , adoption de traités entres leurs différentes espèces ...

ils ont dépassé le "stade de Christophe Colomb" ou "armes atomiques" ...

Non je n'ai pas 5 ans ce que je vois je crois sauf la spiritualité qui est un autre contexte.

Pour les extra terrestre si ils existent apporte moi une photo , au cas échéant , prouvera leur non existence.

Voir quelque chose ne veut strictement rien dire. Si je vois des nuages orographiques et que j'interprète ça comme une soucoupe volante, ca n'en restera pas moins de vulgaires nuages. Concernant ta 2ème phrase, elle ne veut rien dire. Avant l'invention de la photo, rien n'existait ?

Le 28 avril 2015 à 14:37:29 Elfe_Aile a écrit :
obligatoirement des êtres pacifiques qui ont dépassé le concept de "armes atomiques de dissuasion" , ils voyagent tous dans l'espace, traversent l'espace-temps... arrivés a ce "niveau de compréhension" ils savent les dangers qu'il peuvent encourir et faire encourir a d'autres donc potentiellement "pacifiques", "anti guerre" , adoption de traités entres leurs différentes espèces ...

ils ont dépassé le "stade de Christophe Colomb" ou "armes atomiques" ...

Ouais ça me paraît être une des choses sur la quelle on peut se fier.
Nous sommes bien trop loin de leur stade de compréhension des choses.

Nous en sommes qu'à l'étape hypothétique, nous faisons des thèses, nous réfléchissons.
Je pense qu'ils n'ont plus à réfléchir, qu'ils sont bien trop évolués et que ça nous dépasse.

incroyable les étriqués d'esprit quand même déjà il y a obligatoirement de la vie ailleurs par exemple Ganymède (une lune de Jupiter) a un océan sous sa croûte glacée plus vaste que ceux de la Terre donc la vie y est certainement développé sous formes de bactéries diverses a l'abris de la surface. et ceci n'est que dans le système solaire

Le 28 avril 2015 à 14:41:15 DieGlocke a écrit :
incroyable les étriqués d'esprit quand même déjà il y a obligatoirement de la vie ailleurs par exemple Ganymède (une lune de Jupiter) a un océan sous sa croûte glacée plus vaste que ceux de la Terre donc la vie y est certainement développé sous formes de bactéries diverses a l'abris de la surface. et ceci n'est que dans le système solaire

La présence d'eau n'implique nullement une présence obligatoire de vie.

Le 28 avril 2015 à 14:37:29 Elfe_Aile a écrit :
obligatoirement des êtres pacifiques qui ont dépassé le concept de "armes atomiques de dissuasion" , ils voyagent tous dans l'espace, traversent l'espace-temps... arrivés a ce "niveau de compréhension" ils savent les dangers qu'il peuvent encourir et faire encourir a d'autres donc potentiellement "pacifiques", "anti guerre" , adoption de traités entres leurs différentes espèces ...

ils ont dépassé le "stade de Christophe Colomb" ou "armes atomiques" ...

c est évident. il faut arrêté de croire que des ET hyper développé sont aussi con et destructeur que la plupart des gens. si ils sont arrivé a se développé autant, c est qu ils sont bien plus sage que nous (enfin que 99% des gens).

Le 28 avril 2015 à 14:17:23 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:12:49 Parcequejesuis a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:56:48 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:47:21 vincentfreeman1 a écrit :
les nombreux témoignages de militaires qui travaillent sur des sites de lanceurs nucléaires qui disent avoir vu des ovnis volé au dessus des lanceurs et les désactivé, et les avions de chasse étaient totalement impuissant.
sans compté les témoignages de pilote de chasse ou de pilote de ligne.
c est sur qu ils sont la. ce que j espère c est qu ils vont arrêté d écouté les gouvernements et qu ils vont se révélé au grand jour et aidé l humanité a trouvé la sagesse et la bonté...

Ouais fin justement OVNI, ça veut pas dire ET de l'autre bout de la galaxie, surtout dans le domaine militaire, c'est un domaine ultra sensible en concurrence avec ls autres puissances, c'est THE domaine où tu vas avoir des OVNI venant d'autres pays.

impossible. des ovnis qui se divise en plusieurs partie, qui deviennent invisible, qui vont a des vitesses inimaginables. aucun pays ne peut avoir 1 million d année d avance en matière technologique sur les autres.

Impossible n'est pas fr :ok:

c est évident. il faut arrêté de croire que des ET hyper développé sont aussi con et destructeur que la plupart des gens. si ils sont arrivé a se développé autant, c est qu ils sont bien plus sage que nous (enfin que 99% des gens).

D'ailleurs oui, ça peut être scientifiquement prouvé que des êtres d'une intelligence supérieure ne peuvent pas être méchant :noel:

La "méchanceté" est inconcevable quand t'arrives à un certain niveau de compréhension.

Le 28 avril 2015 à 14:47:50 Parcequejesuis a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:17:23 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:12:49 Parcequejesuis a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:56:48 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:47:21 vincentfreeman1 a écrit :
les nombreux témoignages de militaires qui travaillent sur des sites de lanceurs nucléaires qui disent avoir vu des ovnis volé au dessus des lanceurs et les désactivé, et les avions de chasse étaient totalement impuissant.
sans compté les témoignages de pilote de chasse ou de pilote de ligne.
c est sur qu ils sont la. ce que j espère c est qu ils vont arrêté d écouté les gouvernements et qu ils vont se révélé au grand jour et aidé l humanité a trouvé la sagesse et la bonté...

Ouais fin justement OVNI, ça veut pas dire ET de l'autre bout de la galaxie, surtout dans le domaine militaire, c'est un domaine ultra sensible en concurrence avec ls autres puissances, c'est THE domaine où tu vas avoir des OVNI venant d'autres pays.

impossible. des ovnis qui se divise en plusieurs partie, qui deviennent invisible, qui vont a des vitesses inimaginables. aucun pays ne peut avoir 1 million d année d avance en matière technologique sur les autres.

Impossible n'est pas fr :ok:

mauvaise foi totale :non:

les extraterrestres qui existent :-))) j'ai déja vu un vaisseau spatiale très peux te de gens veulent accepter
car cela remettrait tout en cause hi comprisleur croyance etc.... :-)))

t aurais pu faire un effort sur l écriture vdd. je suis pas le genre lourd qui demande une orthographe impeccable, mais il y a un minimum.

bon je suis parti, bye

si les ovnis existe pour le bien être de cette planète il se serait manifester plus largement a mon avis personne voient d'ovni apart sur internet c'est la qu'on voient que l'information est si facile a truquer les jean fantasme

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 301