Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
ils ont donc fait des milliard d'année lumières pour faire clignotter quelques lumières au dessus de nous ?
sont marrant vos ET....
Le 04 mai 2015 à 23:04:19 terence44 a écrit :
Ouais, je pense quil attente le moment propice pour l'instant on a trop de problème
la fameuse grande union mondial sous un seul drapeau ?
on peut tjrs attendre.....
Le 04 mai 2015 à 23:08:41 grandpad a écrit :
ils ont donc fait des milliard d'année lumières pour faire clignotter quelques lumières au dessus de nous ?
sont marrant vos ET....Le 04 mai 2015 à 23:04:19 terence44 a écrit :
Ouais, je pense quil attente le moment propice pour l'instant on a trop de problèmela fameuse grande union mondial sous un seul drapeau ?
on peut tjrs attendre.....
Relis tout le topic on parle justement pas de voyage
Le 04 mai 2015 à 23:12:10 zkpsxwhkpvtv a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui ont pas compris qu'il trollait ?
qui trollait ? et me sort pas Melvedev car meme si pour moi il ne trollait pas comment explique tu le documentaire + les deux autre témoignage ?
c'est incroyable de voir presque tout le monde d'accord sur un sujet comme sa
sinon, d'accord avec vous, ils existent, mon père a pris des images de la vague d'ovni des années 90
il est évident qu'un forme de vie intelligente nous ai déja visitez, et puis pensez que nous pourrions être seul dans l'univers, c'est faire preuve d'énormement d'égocentrisme, après je peut comprendre que des gens soit retissant a l'idée qu'ils aient pu venir nous rendre visite, après tout il n'ya pas deux documentaires qui disent la même chose sur le sujet.
Il suffit de comparer un épisode d'alien theory avec un autre doc, et c'est deux versions complètement différents que l'on obtient
Le 04 mai 2015 à 23:32:44 persownage a écrit :
c'est incroyable de voir presque tout le monde d'accord sur un sujet comme sasinon, d'accord avec vous, ils existent, mon père a pris des images de la vague d'ovni des années 90
il est évident qu'un forme de vie intelligente nous ai déja visitez, et puis pensez que nous pourrions être seul dans l'univers, c'est faire preuve d'énormement d'égocentrisme, après je peut comprendre que des gens soit retissant a l'idée qu'ils aient pu venir nous rendre visite, après tout il n'ya pas deux documentaires qui disent la même chose sur le sujet.
Il suffit de comparer un épisode d'alien theory avec un autre doc, et c'est deux versions complètement différents que l'on obtient
Oui c'est vrais mais Alien théory c'est du grand publique et pourquoi parlions nous comme ci il pouvait existé seulement une seule forme d’extraterrestre ? Pourquoi pas plusieurs visite de plusieurs clans ?
Le 05 mai 2015 à 00:36:06 JESUISGENTILLE a écrit :
BTG ? Il y a même des anciens gars de la zone 51 qui ont témoigné
?
Le 05 mai 2015 à 09:43:26 i_azkenz_v a écrit :
Ça me paraît sacrément chelou alors jean illuminati et sa vidéo du présentateur avec des yeux jaunes
J'ai les yeux jaunes et je ne suis pas un reptilien ou tout autre je ne sais quoi faut arrêter ...Alors après certes une autre forme de vie c'est sur et certain, l'univers est infini ce qui signifie des milliards de galaxie comme la notre et dans chaque galaxie des système solaire donc des planètes.. Comme la notre faut voir mais c'est sur
Regarde le film interstellaire et les trou de verre..Les ovnis etc on y croit, j'en ai vu étant jeune mais les trucs de race reptilienne permis nous mdr s'il vous plaît
Tkt pas tout le monde la vue insterstellar hein
De toute façon c'est tellement encré dans la tête des gents que pour le plupart des gents ça parait impossible a concevoir
Le 05 mai 2015 à 09:51:39 i_azkenz_v a écrit :
Pour ma part je pense qu'il y'a une autre forme de vie que la notre ailleurs après savoir si elle est plus avancée moins avancée que la notre personne ne le sait, usine preuve rien
Ce ne sont pour beaucoup que des témoignages ..
Alors les photos et vidéos sur un sujet aussi sensible ont tout de suite l'effet de bombe à retardement
Les gens n'attendent que ça, un sujet que personne ne maîtriseMais les trucs des reptiliens ou homme crabe ou théorie des cordes c'est bien un peu tiré par les cheveux de Mamy nova
Après chacun son opinion c'est vrai mais j'aimerai qu'un jour on m'amène une preuve et que je me dise merde je me suis trompé en attendant je reste dans ma position mais c'est toujours intéressant d'en discuter
Quesue la théorie des corde a avoir l'adan ? Aucun raport et c'est une théorie plus que sérieuse
Sinon concernent les preuve regarde les 3 video du tout premier poste
Le 05 mai 2015 à 09:59:14 i_azkenz_v a écrit :
Par contre terence j'ai beau lire et relire la théorie des cordes j'ai cité ça car ça me semblait farfelue mais en gros c'est quoi ? Prouver qu'il existe plusieurs dimension ?
En gros c'est une théorie Assez vaste et quond mélange souvent avec d'autre théori de la physique quantique (Qui a éte prouvé avec l'expérience du le chat de schrödinger) par exemple l'une dit que tout ce que nous fessons est répartie dans d'autre dimension exemple si je met mon doigt dans ma bouche et que je le pose sur la prise Yeas je suis pas mort mais dans une autre dimension je suis mort.
Ta aussi le faite que nous ne vivons dans nos dimensions et que d'autre créature interfere dans les nautre mais sans que nous pouvont les appercevoire (Ont prend souvent l'exemple d'un mec enfermé dans une télévision)
Et d'autre personne pense que le big bang a eté cree a la suite d'une colision entre deux ou plusieurs cordes
Le 05 mai 2015 à 10:07:45 Carbocation a écrit :
Aucune preuve, comme d'hab.
Belle provocation
Le 05 mai 2015 à 10:10:23 Carbocation a écrit :
Ben montre moi, ta meilleure preuve.
Lit le premier poste
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés