Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Oui et mon cul c'est du poulet.

Le 28 avril 2015 à 15:43:17 Call_me_father4 a écrit :
Oui et mon cul c'est du poulet.

Quelle argumentation magnifique :ok:

Le 28 avril 2015 à 15:20:46 stupeflip6904 a écrit :
si les ovnis existe pour le bien être de cette planète il se serait manifester plus largement a mon avis personne voient d'ovni apart sur internet c'est la qu'on voient que l'information est si facile a truquer les jean fantasme

et tout les témoignages de militaires ou de pilote de ligne, t en fait quoi.
sérieux cette ignorance...

Le 28 avril 2015 à 14:51:16 MeddleEchoes a écrit :
La "méchanceté" est inconcevable quand t'arrives à un certain niveau de compréhension.

?

Medvedev trollait et Paul Helyer a plus de 90 ans... de plus il n'y a aucune preuve de tout ça

Après, les extraterrestres existent peut-être évidemment, mais il faut arrêter de croire qu'il s'agit d'un ET dès que l'on voit un truc louche

Le 03 mai 2015 à 02:28:22 Vesperle a écrit :
Medvedev trollait et Paul Helyer a plus de 90 ans... de plus il n'y a aucune preuve de tout ça

Après, les extraterrestres existent peut-être évidemment, mais il faut arrêter de croire qu'il s'agit d'un ET dès que l'on voit un truc louche

Quesqui fait te dire qu'il trollait ? surtout que c'est pas la première fois quil en parle

Sérieusement, ils sont parmi nous:
Plein ecran 720p l'oeil du vieux et sa langue qui hume, tel un serpent: http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg
hybrides, meilleur raccourcit possible pour débutant: http://www.youtube.com/user/vivier511/videos
vous devez aussi apprendre que la théorie des cordes http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_M confirme que c'est possible, y a eu des avancés depuis Einstein (qui a bien pompé sur Poincaré): https://www.youtube.com/watch?v=6nuZNiL4p2I
De toute façon mathématiquement, via l’équation de Drake http://fr.wikipedia.org/wiki/Equation_de_Drake, il est prouvé que les nombreuses espèces aliens sont présente sur terre depuis bien avant l’espèce humaine. Le paradoxe de Fermi est absurde puis qu'il ne prend pas en compte cette règle universelle d'ethnocide lorsque qu'une civilisation supérieure rencontre une civilisation inférieure et ce, même lorsque la civilisation supérieure n'est pas hostile; voir les travaux de Christel Seval, ufologue, ancien ingénieur-informaticien au ministère de la défense...
La plupart sont caché juste devant vos yeux. les exemples ne manquent pas.
tfaçon, y a trop de trucs bizarres sur terre ces dernières années.
beaucoup trop pour se permettre de nier.
faut juste prendre le temps et le courage de creuser.
bonus: http://www.dailymotion.com/video/x42rpv_espace-interdit-a-la-race-humaine_tech
N'importe quoi certains posts ici. Notre Bond technologique de ces 50 dernières années est simplement dû à l'arrivée des super ordinateurs et super calculateurs qui ont permit de décharger les scientifiques dans leur taches et de les assister en réalisant des calculs ultra complexes en très peu de temps à la place du scientifique. Et ainsi gagner plusieurs décennies dans le progrès.

Le 03 mai 2015 à 02:38:09 ZaphMacDuff a écrit :
N'importe quoi certains posts ici. Notre Bond technologique de ces 50 dernières années est simplement dû à l'arrivée des super ordinateurs et super calculateurs qui ont permit de décharger les scientifiques dans leur taches et de les assister en réalisant des calculs ultra complexes en très peu de temps à la place du scientifique. Et ainsi gagner plusieurs décennies dans le progrès.

Peux etre, mais peux ton etre sur que ça soit des etres humains ou térrien qui son a l'origin de ces ordinateurs ?

C'est vrais que les différents témoignages son troublant.

Le 04 mai 2015 à 20:11:56 Wankil_studio a écrit :
C'est vrais que les différents témoignages son troublant.

C'est pour ça que le topic est la :oui:

La vérité éclatera bientôt au grand publique :oui:

j'avais vu un soir d'été genre un enorme "triangle" genre bombardier B2 au dessus de moi à la fenetre ça faisait aucun bruit :pf: au début je me suis dis j'hallucine mais le machin cachait les étoiles clairement, et puis aucun bruit je me suis sentis paralyser d'un coup... c'était flippant sa mère et d'un coup le truc a disparu :pf:
les ovnis nous matent c'est sûr et certains, après complot gouvernemental je ne crois pas. On nous cache des choses mais je crois pas à des relations homme ovni. Enfin c'est juste que ça me surprendrait.
Ça me fais froid dans le dos tout ça :peur:
et je dis que c'est sûr et certains car il y a masse de témoignages et même ma mère a vu un truc bizarre une fois et elle n'était pas la seule. Alors apparemment c'était des lumières dont une rouge plus grosse que les autres, et le tout probablement en forme triangulaire, mais elle n'est pas sûr car elle voyait surtout les lumières. Et le lendemain il y avait eu plein de témoignage en plusieurs lieux différents. Elle me dit que ça devait être en 1990 ou avant, mais pas après.

Le 04 mai 2015 à 22:28:14 Sith-ari a écrit :
et je dis que c'est sûr et certains car il y a masse de témoignages et même ma mère a vu un truc bizarre une fois et elle n'était pas la seule. Alors apparemment c'était des lumières dont une rouge plus grosse que les autres, et le tout probablement en forme triangulaire, mais elle n'est pas sûr car elle voyait surtout les lumières. Et le lendemain il y avait eu plein de témoignage en plusieurs lieux différents. Elle me dit que ça devait être en 1990 ou avant, mais pas après.

Effectivement trés troublant :oui:

Merci du témoignage :ok:

Je possède plusieurs livres chez mes parents qui traitent de tous les sujets liés aux EBE, des cas d'OVNI ou projets secrets et attaques sur des gens.

C'est très intéressant, et j'attends toujours une annonce officielle des gouvernements pour vraiment être sur que toutes ces choses existent.

Il suffit d'être patient, mais je serais peut être mort avant :(

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 299