Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 27 avril 2015 à 16:17:19 koryko a écrit :
Personnellement j'en ai déjà vu trois fois des truc bien chelou et a environ 50m mètre de ma gueule donc je sais qu'il sont sur Terre et ça depuis bien longtemps.

Après je comprends ceux qui n'y croie pas après d'un côté c'est normal faut y voir pour y croire.

C'est vrais, mais c'est pas une raison pour insulté ou manqué de respect les gents qui on une opinion différente, a moins d'etre étroit d'esprit biensur :oui:

Je ne crois que ce que je vois... Certes... :)
Un mirage on le voit et pourtant il est faux. :-)))

Le 27 avril 2015 à 16:19:15 Jagggy a écrit :
Les allumés de la théorie des anciens astronautes :ouch2: :rire:

Les massacré qui son scotché devant Les Ch'tis a cancun :rire:

Le 27 avril 2015 à 16:21:53 terence44 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:19:15 Jagggy a écrit :
Les allumés de la théorie des anciens astronautes :ouch2: :rire:

Les massacré qui son scotché devant Les Ch'tis a cancun :rire:

====================

Négatif, je ne regarde pas tout ça. :rire:
Je ne suis pas ahuri au point de tout croire. :)

Le 27 avril 2015 à 16:15:25 terence44 a écrit :

Si tu te serait renseigné un minimum tu aurait vus que la Théorie des anciens astronautes est une "véritable théorie" avant d'etre une Emission tv :ok:

Théorie qui nous vient en parti d' Erich von Däniken l'escroc qui a avoué avoir fabriqué de fausse preuve archéologique pour assoir sa théorie :hap:

Le 27 avril 2015 à 16:23:00 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:21:53 terence44 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:19:15 Jagggy a écrit :
Les allumés de la théorie des anciens astronautes :ouch2: :rire:

Les massacré qui son scotché devant Les Ch'tis a cancun :rire:

====================

Négatif, je ne regarde pas tout ça. :rire:
Je ne suis pas ahuri au point de tout croire. :)

Certe mais tu n'est meme pas capable d'exprimé ton point de vus sans passer pour un Ahur* parceque :

O lolol il croi au a ET

Ça ne fais pas du tout Ahuri tu n'i croit pas c'est ton droit, mais alors explique et exprime toi calmement et dans le respect :ok:

Pourquoi tu n'i croit pas ? quelle est ton avis ?

Le 27 avril 2015 à 16:24:25 koryko a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:18:19 DeagLe_cH a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:17:19 koryko a écrit :
Personnellement j'en ai déjà vu trois fois des truc bien chelou et a environ 50m mètre de ma gueule donc je sais qu'il sont sur Terre et ça depuis bien longtemps.

Après je comprends ceux qui n'y croie pas après d'un côté c'est normal faut y voir pour y croire.

Justement, en science ce que tu vois de tes propres yeux ca ne vaut rien :ok:

Je m'en ba les couilles de la science, je sais juste que mes yeux et mes impressions ne mente pas.

Bah si justement, ils peuvent te mentir. Tu as déjà vu des illusions d'optiques je présume ?

Le 27 avril 2015 à 16:23:35 koryko a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:20:49 terence44 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:17:19 koryko a écrit :
Personnellement j'en ai déjà vu trois fois des truc bien chelou et a environ 50m mètre de ma gueule donc je sais qu'il sont sur Terre et ça depuis bien longtemps.

Après je comprends ceux qui n'y croie pas après d'un côté c'est normal faut y voir pour y croire.

C'est vrais, mais c'est pas une raison pour insulté ou manqué de respect les gents qui on une opinion différente, a moins d'etre étroit d'esprit biensur :oui:

J'ai insulter personne. ;)

Je sais je ne parler pas de toi :oui:

Vous confondez un OVNI avec des extraterrestres. :)
Va falloir vous calmer sur les escrocs de la théorie des anciens astronautes aussi. :-)

Le 27 avril 2015 à 16:23:23 forcemustang a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:15:25 terence44 a écrit :

Si tu te serait renseigné un minimum tu aurait vus que la Théorie des anciens astronautes est une "véritable théorie" avant d'etre une Emission tv :ok:

Théorie qui nous vient en parti d' Erich von Däniken l'escroc qui a avoué avoir fabriqué de fausse preuve archéologique pour assoir sa théorie :hap:

Il la rendu célèbres, mais c'est pas lui qui la inventé hein :ok:

Cette théorie est souvent attribuée à Erich von Däniken mais, si ce dernier l'a amplement popularisée en 1968, elle avait toutefois déjà été proposée avant, notamment par le théosophisme d'Helena Blavatsky, en 1962 par Robert Charroux, en 1965 par Jean Sendy.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes#Th.C3.A9orie

Le 27 avril 2015 à 16:26:17 Jagggy a écrit :
Vous confondez un OVNI avec des extraterrestres. :)
Va falloir vous calmer sur les escrocs de la théorie des anciens astronautes aussi. :-)

Perso je ne confond rien du tout regarde les video du tout premier poste avec Melvedev et Men in black, ou on parle des OVNI ET des Extraterrestre

Après on s'étonne que ces allumés finissent dans des sectes du genre Raël. :) Le roi des escrocs. :rire:
une mystique russe et un écrivain raté de SF le tout popularisé par l'escroc cité au dessus, tu m'as convaincu :bave:

Je sais ce que j'ai vu j'ai besoin de personne pour me remettre en question avec des :

OLOL T'avais bu olol illusion d'optique ou autre connerie du genre.

Je n'ai jamais dit OLOL t'a bu. J'essaie juste de te faire remarquer que le simple fait de voir quelque chose ne prouve absolument rien. Mais si t'es même pas prêt à accepter ça, ça sert à rien de continuer à débattre.

je ne vais pas poster de vidéo (don 98% son fausses)
Voila quelque vidéo

What the fuggity fuck

Le 27 avril 2015 à 16:31:31 EzoSphere a écrit :

je ne vais pas poster de vidéo (don 98% son fausses)
Voila quelque vidéo

What the fuggity fuck

Oui je voulait dire que je ne posterait pas de vidéo ou on peut appercevoire des extraterrestres ou ovnis :ok: Juste des témoignages :ok:

Le 27 avril 2015 à 02:33:49 copa75 a écrit :
la preuve ultime https://www.youtube.com/watch?v=XoTo_63GnNk

bordel de merde :rire:

C'est encore pire, on n'a même plus des images mal faites pour rigoler, juste des fictions racontées par des gens. Lovecraft et Asimov en livre audio c'est quand même mieux que ça.

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 301