Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 05 mai 2015 à 10:09:24 PokemonYellow a écrit :
Distribution d'entonnoirs et de chapeaux en aluminium pour tout le monde ! \:hap:/

J'ai déjà le mien :ok:

Je l'ai fait, j'ai vu que des témoignages, c'est pas des preuves les témoignages, donc quelle est ta meilleure preuve?

Le 05 mai 2015 à 10:16:14 Carbocation a écrit :
Je l'ai fait, j'ai vu que des témoignages, c'est pas des preuves les témoignages, donc quelle est ta meilleure preuve?

La preuve que tu ne la pas lut en entier justement :ok: A la limite relis les autre page du topic tu comprendra surement :ok: mais j'ai la fléme de re faire le discourt :oui:

Ben montre moi, je t'assure que j'ai tout lu, d'ailleurs, dans ce genre d'histoire on nous ressort toujours les mêmes mec, mais y a rien derriere.

La preuve, tu n'as rien d'autre à me proposer que ces quelques déclarations/témoignages.

Le 05 mai 2015 à 10:20:13 Carbocation a écrit :
Ben montre moi, je t'assure que j'ai tout lu, d'ailleurs, dans ce genre d'histoire on nous ressort toujours les mêmes mec, mais y a rien derriere.

La preuve, tu n'as rien d'autre à me proposer que ces quelques déclarations/témoignages.

Comme je le disait dans le poste et dans les 10 autre premières page il ne sagit pas de prouver quoi que ce soit mais tout simplement d’échanger un avis :ok:

Vous êtes tellement loin du compte. Vous ne brassez que du vent

Ah bon parce que le titre de ton topic, ressemble plutôt à une vérité établie plutôt qu'a l'ouverture d'un débat.

Mais je comprends pas bien comment on peut avoir un avis sans preuve, m'enfin.

Le 05 mai 2015 à 10:23:19 Carbocation a écrit :
Ah bon parce que le titre de ton topic, ressemble plutôt à une vérité établie plutôt qu'a l'ouverture d'un débat.

Mais je comprends pas bien comment on peut avoir un avis sans preuve, m'enfin.

Oui ya Egalement le lien d'un documentaire qui est pour moi une preuve (peux etre pas a tes yeux) mais bon ça encore tu le serait si tu aurait lut :oui: m'enfin.

Bordel ces pucix qui fantasment :rire:

Y a certainement de la vie ailleurs, sous forme de micro particules ouais, croyez pas que vous croiserez E.T :ok:

nnon mais une preuve ça ne dépend pas des yeux de quelqu'un, une preuve, c'est du concret.
En plus les photos archéologiques que tu partage dans ton topic, sont bien la preuve, que tu te n'es pas bien renseignés sur notre Histoire.
Jerry de l'humour de Medvedev dans la vidéo de l'auteur :rire: :rire: :rire:

Le 05 mai 2015 à 10:27:57 Carbocation a écrit :
nnon mais une preuve ça ne dépend pas des yeux de quelqu'un, une preuve, c'est du concret.

Ben non pas forcément, sinon les preuve ne peuvent pas être discréditée :ok:

Parceque si on part de ce principale la je vais devoir te livré le cadavre de d'un petit gris chez toi car tu pourra me dire "Non la video ce n'est pas du concret ce ne sont que des images" ect :ok:

Le 05 mai 2015 à 10:29:40 Carbocation a écrit :
En plus les photos archéologiques que tu partage dans ton topic, sont bien la preuve, que tu te n'es pas bien renseignés sur notre Histoire.

Les quelles ?

terence44
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 10:30:10
Le 05 mai 2015 à 10:27:57 Carbocation a écrit :
nnon mais une preuve ça ne dépend pas des yeux de quelqu'un, une preuve, c'est du concret.
Ben non pas forcément, sinon les preuve ne peuvent pas être discréditée :ok:

Parceque si on part de ce principale la je vais devoir te livré le cadavre de d'un petit gris chez toi car tu pourra me dire "Non la video ce n'est pas du concret ce ne sont que des images" ect :ok:

:d)Montre moi ton documentaire

Le 05 mai 2015 à 10:31:16 Carbocation a écrit :
terence44
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 10:30:10
Le 05 mai 2015 à 10:27:57 Carbocation a écrit :
nnon mais une preuve ça ne dépend pas des yeux de quelqu'un, une preuve, c'est du concret.
Ben non pas forcément, sinon les preuve ne peuvent pas être discréditée :ok:

Parceque si on part de ce principale la je vais devoir te livré le cadavre de d'un petit gris chez toi car tu pourra me dire "Non la video ce n'est pas du concret ce ne sont que des images" ect :ok:

:d)Montre moi ton documentaire

En 25 Minutes ça na pas changer tout est dans le premier poste avec les explication qui suivent :ok:

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Dogu

Par exemple, tu as des explications a peu prés pour toutes ce genre de pseudo image.

Le 05 mai 2015 à 10:35:02 Carbocation a écrit :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Dogu

Par exemple, tu as des explications a peu prés pour toutes ce genre de pseudo image.

J'ai pris la première image qui m'est tombé dessus après une recherche google pour donné un exemple a un mec de mémoire et puis si on lit ton propre article :

ils s'appuient sur la ressemblance entre les dogū et d'autres poteries anciennes très similaires retrouvées à travers le monde, en particulier celles de la culture Valdivia d'Equateur.

Donc au final que ça sois elle sur la photo ou non ça ne change rien car il en a bien une qui représente un visiteur de l'espace (d'apres ton site) et deplus l'auteur de l'article ne fais qu'exposer son point de vus il na pas la vérité absolut tout comme moi, chacun a ces avis :oui:

Ta mère suce des aliens :ok: nofake
Le documentaire, est évidemment, composé uniquement de témoignage d'histoire.

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 347