Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

A fin d’évité tout débat inutile je ne vais pas poster de vidéo (don 98% son fausses)
Voila quelque vidéo témoignage de personne qui on un pause a haute responsabilité et qui non donc rien a tiré d'inventé de tel baliverne (Gouvernement ou Ancien membre du gouvernement) des pays les plus puissant au monde :oui:

Parlons peu, mais parlons bien (J'ai surtout la flemme)

Je vous présente Dmitri Medvedev Président actuel du gouvernement de la Fédération de Russie et ancien président de la Russie (Donc quand même le 2e pays militairement le plus puissant du monde si on compte le nombre de soldats et le 10 pays le plus riche au monde ce n'est point rien quand même m 'voyer :content: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430093827-dmitry-medvedev-official-large-photo-5.jpg

 Dmitri Medvedev est élu à la présidence de la Fédération de Russie en mars 2008. Entré officiellement en fonction le 7 mai suivant, il nomme à la présidence du gouvernement son prédécesseur, Vladimir Poutine, qui ne pouvait effectuer plus de deux mandats consécutifs.

Menant une politique tournée vers le libéralisme et la technologie, il parvient à se distancier de son chef du gouvernement, même s'il s'efface à son profit pour l'élection présidentielle de 2012. Il est nommé à son tour président du gouvernement, en mai 2012, lorsque Vladimir Poutine retrouve les fonctions de président de la Russie puis est élu président de Russie unie le 26 mai.

Voilà ces aveux (si vous connaissez des personnes qui ont des notions de russe, Ils pourront vous confirmer que les sous-titre son bien exacte :oui: )

+ le documentaire quil cite a multiple reprise en VOSTRFR:

https://www.youtube.com/watch?v=-AxynylWOkw

Certaines personnes peut-être nourries aux chaînes du style BFM TV/i-tv ne font aucunement confiance aux russes (Politique, gouvernement ou média) soite !
Alors pennon l'exemple du Canada l'un des plus grands pays au monde en superficie et l’allier le plus proche d'une des plus grandes puissances mondiale qui est : Les États-Unis d'Amérique

Alors que je vous présente Paul Hellyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430093058-paul-hellyer2.jpg

Paul Hellyer Ancien '''Ministre de la défense Canadienne''' et '''Ancien député ''' (Ce qui n'est pas rien quand son pays est le plus proche allier de l'une des premières puissance Mondiale

Maintenant, demander vous pourquoi les média en on parler que trés rapidement ?
Et biensure tout les gouvernement des G20 son parfaitement au courant c'est un fait.

Personnellement:
Je croit a la Théorie du zoo avancé et Egalement a la Panspermie
Ce sont nos parents :oui:

Franchement, quand j'vois Hollande/Valls/Najat, je commence à douter qu'un gouvernement puisse cacher de tel secret ou même qu'il soit en mesure de détecter une intrusion extra-terrestre, s'il y en a.
Donc l'avis des politiciens, j'me torche avec, ça a autant de valeur qu'un pochtron du bistrot pour moi.
Medvedev c est un fake ?

Le 27 avril 2015 à 02:30:30 Syatus a écrit :
Oui , et ?
Tu penses nous apprendre quoi là ?
On est pas seul c'est évident

Re, Je n'apprend rien a personne je expose sur mon points de vue :ok:

Le 27 avril 2015 à 02:31:42 TintinOnTheMoon a écrit :
Franchement, quand j'vois Hollande/Valls/Najat, je commence à douter qu'un gouvernement puisse cacher de tel secret ou même qu'il soit en mesure de détecter une intrusion extra-terrestre, s'il y en a.
Donc l'avis des politiciens, j'me torche avec, ça a autant de valeur qu'un pochtron du bistrot pour moi.

Entièrement d'accord, mais faut quand meme avouer que Si Valls ou Cazeneuve fessait les meme déclaration en publique et a grande échelle (Avec la diffusion des média qui suis) ça ébranlerait l’opinion publique français et voir bien plus :oui:

Le 27 avril 2015 à 02:34:11 copa75 a écrit :
Medvedev c est un fake ?

Non aucun fake, véridique: http://lci.tf1.fr/insolite/medvedev-revele-les-secrets-de-l-existence-des-extra-terrestres-7721382.html + la théorie en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hommes_en_noir

Le 27 avril 2015 à 02:44:28 Syatus a écrit :
Citer TF1 :doute:

J'aurait citer d'autre site on m’aurait dit:

"Comme par hasard tu cite des sites, de la théorie du complot"

Donc bon :hap:

Et au passage c'est vrai que j'ai écrit à la va vite et sans relecture, toutes mes excuses :ok:

Pour ma part je crois en l'existence d'une ou plusieurs vies extraterrestres. Le phénomène OVNI qui existe au moins depuis l'antiquité (probablement aussi avant mais difficile de trouver des témoignages aussi loin) en est la preuve. Rien que sur les dernières décennies dans les milliers de cas recensés un très grand nombre sont inexpliqués.

3 hypothèses sont envisageable :
- Phénomène de nature divine (peu probable, de nombreux objets sont clairement "métalliques" et ces apparitions n'auraient pas de sens)
- Autre forme de vie terrestre non organique, on exclut souvent cette hypothèse mais ça reste possible.
- Forme de vie ET organique ou non, l'hypothèse la plus vraisemblable.

Après que savent vraiment les gouvernements et à quel point sont ils impliqués là dedans ? Personnellement je ne crois pas aux théories du complot et comme dit plus haut nos élites sont incompétents et il y aurait forcément des fuites. De plus une forme de vie ET aussi avancée n'aurait aucun intérêt à collaborer avec nous, nous n'avons rien à leur apprendre ou échanger.
Je pense surtout qu'on les fascine, que notre monde est observé, éventuellement qu'ils influencent notre monde indirectement et que les gouvernements ne peuvent que le constater sans rien y faire et sans qu'il y ait contact.

C'est regrettable pour nous mais c'est ce que nous sommes, des animaux dans un zoo.

La présentatrice russe :bave:
Rajout d'un témoignage (D'un ancien pilote et instructeur sur F1 français un mec de chez nous quoi ! )
https://www.youtube.com/watch?v=BY6aUGA5_J4

Le 27 avril 2015 à 03:08:12 sofien1080 a écrit :
Pour ma part je crois en l'existence d'une ou plusieurs vies extraterrestres. Le phénomène OVNI qui existe au moins depuis l'antiquité (probablement aussi avant mais difficile de trouver des témoignages aussi loin) en est la preuve. Rien que sur les dernières décennies dans les milliers de cas recensés un très grand nombre sont inexpliqués.

3 hypothèses sont envisageable :
- Phénomène de nature divine (peu probable, de nombreux objets sont clairement "métalliques" et ces apparitions n'auraient pas de sens)
- Autre forme de vie terrestre non organique, on exclut souvent cette hypothèse mais ça reste possible.
- Forme de vie ET organique ou non, l'hypothèse la plus vraisemblable.

Après que savent vraiment les gouvernements et à quel point sont ils impliqués là dedans ? Personnellement je ne crois pas aux théories du complot et comme dit plus haut nos élites sont incompétents et il y aurait forcément des fuites. De plus une forme de vie ET aussi avancée n'aurait aucun intérêt à collaborer avec nous, nous n'avons rien à leur apprendre ou échanger.
Je pense surtout qu'on les fascine, que notre monde est observé, éventuellement qu'ils influencent notre monde indirectement et que les gouvernements ne peuvent que le constater sans rien y faire et sans qu'il y ait contact.

C'est regrettable pour nous mais c'est ce que nous sommes, des animaux dans un zoo.

Je partage la majorité de ton avis !
Et effectivement il est tout a fait possible, que ça soit une intelligence artificielle (Crée par une civilisation bien plus avancé que la notre, un peu a la Battlestar Galactica si tu connait :oui: )

Certains disent qu'on doit notre bond technologique uniquement à eux, et que ceux qui savent narguent les ignorants jusque dans leurs logos:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430097769-alienware-logo-15.jpg ... :hap:

Le 27 avril 2015 à 03:22:55 Jerry4Khaptay a écrit :
Certains disent qu'on doit notre bond technologique uniquement à eux, et que ceux qui savent narguent les ignorants jusque dans leurs logos:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430097769-alienware-logo-15.jpg ... :hap:

Faut dire qu'on a fait plus de progrès en 50 ans que durant les millions d'années d'avant :( C'est quand même pas mal bizarre.

Perso je pense qu'il y a des aliens qui sont déjà venus et que certains gouvernements le savent.
Y'a plein d'études qui montrent que c'est quasi obligatoire qu'il y ai d'autres mondes habités ...

Et comme dit plus haut il ya des témoignage d’anciennes civilisations décrivaient l'arrivé "de dieu du ciel" Je pense que c’était des extraterrestre et que pour l’époque il n'avait pas le moyens d'explique ce que c’était, alors il on surement déduit que c’était des dieu ou autre divinité
ça fait tellement délirer de voir la vidéo où Medvedev parle des men in black reprise partout comme preuve absolue putain :rire:

Le 27 avril 2015 à 13:59:35 KRUGMAN a écrit :
ça fait tellement délirer de voir la vidéo où Medvedev parle des men in black reprise partout comme preuve absolue putain :rire:

Regarde le doc si tu peux il est vachement intéressent !

la théorie du zoo est intéressante et les hommes en noir sont citer dans pleins d'enquêtes ufologiques

Le 27 avril 2015 à 13:59:35 KRUGMAN a écrit :
ça fait tellement délirer de voir la vidéo où Medvedev parle des men in black reprise partout comme preuve absolue putain :rire:

C'est pas censé être une preuve, il dit juste que ceux qui veulent en savoir plus ont qu'à regarder Men in Black car ça ressemble beaucoup à la réalité

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 273