Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
Le 05 mai 2015 à 10:43:26 Carbocation a écrit :
Le documentaire, est évidemment, composé uniquement de témoignage d'histoire.
Voila donc a toi de considéré ces témoignage comme légitime ou non
Le 05 mai 2015 à 10:35:02 Carbocation a écrit :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Dogu
Par exemple, tu as des explications a peu prés pour toutes ce genre de pseudo image.
J'ai pris la première image qui m'est tombé dessus après une recherche google pour donné un exemple a un mec de mémoire et puis si on lit ton propre article :
ils s'appuient sur la ressemblance entre les dogū et d'autres poteries anciennes très similaires retrouvées à travers le monde, en particulier celles de la culture Valdivia d'Equateur.
Donc au final que ça sois elle sur la photo ou non ça ne change rien car il en a bien une qui représente un visiteur de l'espace (d'apres ton site) et deplus l'auteur de l'article ne fais qu'exposer son point de vus il na pas la vérité absolut tout comme moi, chacun a ces avis
Ca représente absolument pas un visiteur de l'espace, puisqu'il y a une explication archéologique
terence44
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 10:45:25
Voila donc a toi de considéré ces témoignage comme légitime ou non
oui donc y a pas de preuve.
Le 05 mai 2015 à 10:46:25 Carbocation a écrit :
terence44
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 10:45:25
Voila donc a toi de considéré ces témoignage comme légitime ou nonoui donc y a pas de preuve.
C'est vrais que j'ai pas forcément fait des effort sur l’écriture, mais c'est pas compliqué de lire un topic en entier nan ?
Une preuve:
Dans la vie courante, la plupart des preuves, si elles peuvent comporter des éléments déductifs, contiennent malgré tout un ou des éléments inductifs qui leur confèrent donc un certain niveau d'incertitude. L'évaluation souvent intuitive de ce niveau déterminera alors le niveau de confiance qu'on peut apporter à la preuve. La plupart des preuves utilisées dans la vie courante sont communément admises comme étant dignes de confiance.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve
--------------
Les témoignages ou présomptions sont des modes de preuves qui appartiennent au système de preuves par intimes convictions.
Source: http://playmendroit.free.fr/droit_civil/modes_de_preuve.htm
Le 05 mai 2015 à 10:49:45 Carbocation a écrit :
je vois pas le rapport, tu t'appuis sur des témoignages, isolés, aucune preuve scientifique, c'est ça le plus aberrant, c'est qu'il n'y a rien de scientifique.
Et j'ai jamais dit que c’était des preuvent scientifique, tes sur jvc hein par sur le forum perso de science po
OK, ce que je peux lire comme connerie ici
Cette vidéo mettra tout le monde d'accord
Les témoignages ou présomptions sont des modes de preuves qui appartiennent au système de preuves par intimes convictions.
Source: http://playmendroit.free.fr/droit_civil/modes_de_preuve.htm
Non, de simple témoignage, ça ne prouve rien, de plus il y a au moins autant de personne qui affirme que ça n'existe pas.
terence44
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 10:52:00
Le 05 mai 2015 à 10:49:45 Carbocation a écrit :
je vois pas le rapport, tu t'appuis sur des témoignages, isolés, aucune preuve scientifique, c'est ça le plus aberrant, c'est qu'il n'y a rien de scientifique.
Et j'ai jamais dit que c’était des preuvent scientifique, tes sur jvc hein par sur le forum perso de science po
"Scientifique" "science po"
Le nombre de gens illuminés ici.
Allez vous faire soigner sérieux. Comment vous pouvez croire sa ? C'est n'importe quoi. Aucune forme de vie extraterrestre n'est sur Terre, ni en contact sérieux!
A chaque fois on ressort des lumière bizarres, un triangle et une vitesse incroyable. Tous vos E.T sont méga avancé technologiquement...
Bien vos idées de sectes
Le 05 mai 2015 à 10:55:20 Carbocation a écrit :
Source: http://playmendroit.free.fr/droit_civil/modes_de_preuve.htmNon, de simple témoignage, ça ne prouve rien, de plus il y a au moins autant de personne qui affirme que ça n'existe pas.
Nan sans blague, parceque tu pense que si tout le monde était d'accord j'aurait fait un topic dans le but est d'échanger nos avis ?
Croire en ça = être fou
La religion y a une preuve ? Dieu existe ? il ne s'est pourtant pas manifester
Chacun ses croyances, perso quand je vois que des anciens militaire témoignent par dizaine sous serment, je les crois eux plutôt qu'un autiste du 18-25
A 7 min, y a carrément une vidéo de lui avec un truc bizarre, ça ressemble pas à une secoupe ou j'sais pas quoi mais c'est pas naturel
Très intéressant, c'est l'un des topics les plus complets que j'ai pu lire (bon j'en lis pas beaucoup non plus !) pour ce qui concerne les ET. Je l'ai lu en entier et y'a vraiment des témoignages, des hypothèses qui ont l'air vrai, j'ai bien dis ont l'air.
Personnellement je ne peux pas dire que j'y crois, mais je ne peux pas dire que n'y crois pas non plus. Car il n'y a aucune preuve qu'ils existent, et aucune preuve qu'ils n'existent pas. Peu importe leur forme, peu importe d'où ils peuvent venir.
Par contre, ayant mon cul entre deux chaises, je suis tou de même plus penché du côté qu'ils peuvent exister sous la forme qu'on leur donne généralement, avec leur technologique très évolué. Après je suis sûr à 99% malgré aucune preuve, qu'il y a des êtres-vivants sur d'autres planères, de part l'immensité de l'Univers... mais sous formes de microbes, se rapprochant des animaux, etc.
Après, y'a quelque chose qui m'a toujours questionné c'est lorsque j'ai " vu " pour la première fois un OVNI, d'ailleurs c'était ma seule fois.
C'était y'a 2 ans, on était dehors, un soir d'été avec des potes, on fumait et tisait mais je vous préviens de suite que c'est pas hallucinatoire. Le ciel était dégagé, on était tous là tranquille dans un park, quand d'un coup il y a eu un flash ENORME accompagné d'une ambiance lourde, et silencieuse. Et quand je dis énorme c'est que le flash était INTENSE, comme si un appareil photo avait activé son flash mais partout dans le secteur. Ca a duré pendant 3sec puis celui-ci est devenu de moins en moins intense, et a disparu d'un coup. Ca c'est la seule chose que j'ai vu. Juste après, avec mes potes (y'en a qu'un seul qui n'a pas vu, parce qu'il était entrain de vomir, mais osef), on s'est regardé, on a vu la même chose donc ce flash intense, et il y en a qu'un seul qui a eu le reflex de regarder le ciel, enfin en vérité il le regardait déjà. Quand on s'est regardé, il avait les larmes aux yeux et était paniqué. Et en fait, il nous a clairement dit qu'il a vu un OVNI, qui est apparu au Nord (mais à "droite" pour nous), il a stagné pendant quelques secondes, puis il est parti à une allure énorme en direction du Sud (donc de la "gauche" pour nous, donc horizontalement dans le ciel), et a disparu. Mon pote qui a vu ça c'est loin d'être un mito ou un fragile, c'est d'ailleurs la première fois que je l'ai vu avec les larmes aux yeux et autant paniqué... on a continué à en parler et on en a déduit que c'était un OVNI mais pas une étoile filante, avion ou quoi que ce soit, car le coup du flash + l'allure de l'objet, c'est forcément un OVNI. Et le lendemain les journaux en parlaient, comme quoi qu'il y en avait qui l'avait vu aussi.
Et c'est depuis ce jour que j'ai commencé à y croire beaucoup plus qu'avant. Voilà, vous avez un témoignage de plus. Libre à vous de me croire ou non, mais j'ai essayé de détailler au mieux que je pouvais.
Le 05 mai 2015 à 17:32:49 Shaydowz a écrit :
Très intéressant, c'est l'un des topics les plus complets que j'ai pu lire (bon j'en lis pas beaucoup non plus !) pour ce qui concerne les ET. Je l'ai lu en entier et y'a vraiment des témoignages, des hypothèses qui ont l'air vrai, j'ai bien dis ont l'air.
Personnellement je ne peux pas dire que j'y crois, mais je ne peux pas dire que n'y crois pas non plus. Car il n'y a aucune preuve qu'ils existent, et aucune preuve qu'ils n'existent pas. Peu importe leur forme, peu importe d'où ils peuvent venir.Par contre, ayant mon cul entre deux chaises, je suis tou de même plus penché du côté qu'ils peuvent exister sous la forme qu'on leur donne généralement, avec leur technologique très évolué. Après je suis sûr à 99% malgré aucune preuve, qu'il y a des êtres-vivants sur d'autres planères, de part l'immensité de l'Univers... mais sous formes de microbes, se rapprochant des animaux, etc.
Après, y'a quelque chose qui m'a toujours questionné c'est lorsque j'ai " vu " pour la première fois un OVNI, d'ailleurs c'était ma seule fois.C'était y'a 2 ans, on était dehors, un soir d'été avec des potes, on fumait et tisait mais je vous préviens de suite que c'est pas hallucinatoire. Le ciel était dégagé, on était tous là tranquille dans un park, quand d'un coup il y a eu un flash ENORME accompagné d'une ambiance lourde, et silencieuse. Et quand je dis énorme c'est que le flash était INTENSE, comme si un appareil photo avait activé son flash mais partout dans le secteur. Ca a duré pendant 3sec puis celui-ci est devenu de moins en moins intense, et a disparu d'un coup. Ca c'est la seule chose que j'ai vu. Juste après, avec mes potes (y'en a qu'un seul qui n'a pas vu, parce qu'il était entrain de vomir, mais osef), on s'est regardé, on a vu la même chose donc ce flash intense, et il y en a qu'un seul qui a eu le reflex de regarder le ciel, enfin en vérité il le regardait déjà. Quand on s'est regardé, il avait les larmes aux yeux et était paniqué. Et en fait, il nous a clairement dit qu'il a vu un OVNI, qui est apparu au Nord (mais à "droite" pour nous), il a stagné pendant quelques secondes, puis il est parti à une allure énorme en direction du Sud (donc de la "gauche" pour nous, donc horizontalement dans le ciel), et a disparu. Mon pote qui a vu ça c'est loin d'être un mito ou un fragile, c'est d'ailleurs la première fois que je l'ai vu avec les larmes aux yeux et autant paniqué... on a continué à en parler et on en a déduit que c'était un OVNI mais pas une étoile filante, avion ou quoi que ce soit, car le coup du flash + l'allure de l'objet, c'est forcément un OVNI. Et le lendemain les journaux en parlaient, comme quoi qu'il y en avait qui l'avait vu aussi.
Et c'est depuis ce jour que j'ai commencé à y croire beaucoup plus qu'avant. Voilà, vous avez un témoignage de plus. Libre à vous de me croire ou non, mais j'ai essayé de détailler au mieux que je pouvais.
Intéressent ton témoignage merci du partage !
Effectivement ça fais froid dans le dos dans des personne en qui tu a ta plus grande confiance reconnaisse avoir aperçu un ovni (Ou meme une rencontre du 3eme type)
Y'a pas de soucis. Et ouais comme tu dis ça fait froid dans le dos, au début on y croit pas mais au final on l'a bien vu quoi, on peut pas ne pas y croire du coup...
Mais quel est cet OVNI ? Ou plutôt quels sont ces OVNI que casi tout le moins voit, mais que personne arrive à déterminer concrètement leurs identités ?
J'ai hâte de le savoir... si ce sont des étrangers de l'Univers qui étaient à bord ces OVNI pendant tous ces siècles, je n'ai pas peur de les voir, les toucher, d'apprendre qui ils sont, d'où ils viennent et même ce qu'ils veulent. Car au final même si on ne fait pas partie du même monde, on fait partie du même Univers, et donc de la même "vie", on a tous notre place ici, alors autant vivre ensemble dans les bonnes conditions.
Existants ou pas, je veux savoir... y'en a assez du doute !
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 737