Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

On est les seul de se monde.

Si sa n'était pas le cas pourquoi il ne se manifesterait pas ?

Et nous, on s'est manifesté où jusqu'à maintenant ? :(

Le 28 avril 2015 à 14:12:49 Parcequejesuis a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:56:48 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:47:21 vincentfreeman1 a écrit :
les nombreux témoignages de militaires qui travaillent sur des sites de lanceurs nucléaires qui disent avoir vu des ovnis volé au dessus des lanceurs et les désactivé, et les avions de chasse étaient totalement impuissant.
sans compté les témoignages de pilote de chasse ou de pilote de ligne.
c est sur qu ils sont la. ce que j espère c est qu ils vont arrêté d écouté les gouvernements et qu ils vont se révélé au grand jour et aidé l humanité a trouvé la sagesse et la bonté...

Ouais fin justement OVNI, ça veut pas dire ET de l'autre bout de la galaxie, surtout dans le domaine militaire, c'est un domaine ultra sensible en concurrence avec ls autres puissances, c'est THE domaine où tu vas avoir des OVNI venant d'autres pays.

impossible. des ovnis qui se divise en plusieurs partie, qui deviennent invisible, qui vont a des vitesses inimaginables. aucun pays ne peut avoir 1 million d année d avance en matière technologique sur les autres.

Le 28 avril 2015 à 14:16:18 DeagLe_cH a écrit :

Bah jusqu'à nul part car scientifiquement les extra terrestre n'existe pas ... On a aucun moyen de prouver leur existence mis a part par des des pseudo-hypothèse sans preuves ou lourdes preuves , les extra terrestres tout comme les fruit du démon dans one piece sont des concept imaginé donc inexistant ...

Végéta n'existe pas c'est un personnage fictif
Luffy au chapeau de paille n'existe pas c'est un personnage fictif

Bah les extra terrestre aussi n'existe pas se sont des personnages fictif issu de moult film qui ont fait sensation dans les 50.

Le 28 avril 2015 à 14:15:35 vincentfreeman1 a écrit :

Oui, mais ces personnes sont étouffées par la masse actuelle, ignorante, plongée dans le vice.
Je pense qu'ils ont pas la technologie de sonder les esprits et en déterminer la pureté.

oui c est vrai que les gens de bien de nos jours sont rares, peut être très rares.
je suis d accord avec toi, je ne pense pas qu il arrive a lire dans les cœurs. la plupart d entre eux doivent faire comme presque tout les humains et jugé sur les apparences...

Ils voient très bien ce qu'il se passe dans le monde, tout comme nous.
Moi si j'étais un extraterrestre et que je vois cette Terre, j'essayerais de démanteler nos technologies au lieu de nous en donner, comme certains le pensent.
Mais, s'ils avaient la capacité de désactiver nos technologies, ça pourrait entraîner des conséquences qu'ils savent, et que nous savons, ça pourrait être terrible, donc ils ne le font pas.
Ce qu'ils veulent c'est qu'on arrête d'utiliser ces technologies à des fins militaires et atomiques.

Qu'on se concentre sur la planète, sur notre Terre, c'est notre Mère à tous.

Donc si je veux etre au courant de ce genre de secret je dois etre un membre du gouvernement :( ?
Et comment on devient un Men in Black :hap: genre on nous sélectionne hap: ?

Si je me fais capturer par des aliens, j'ai des chances qu'ils me lèguent leurs pouvoir ?

Le 28 avril 2015 à 14:19:05 LoiValls a écrit :

Bah jusqu'à nul part car scientifiquement les extra terrestre n'existe pas ... On a aucun moyen de prouver leur existence mis a part par des des pseudo-hypothèse sans preuves ou lourdes preuves , les extra terrestres tout comme les fruit du démon dans one piece sont des concept imaginé donc inexistant ...

Bah les extra terrestre aussi n'existe pas se sont des personnages fictif issu de moult film qui ont fait sensation dans les 50.

Tu a raison ça vien des film et justement parceque on aime bien les film ques les USA dépense des milliard de dolar a la recherche de vie intelligente uniquement parceque on aime bien les film :rire: tro b1 lé film

Le 28 avril 2015 à 14:21:03 General-Z a écrit :
Donc si je veux etre au courant de ce genre de secret je dois etre un membre du gouvernement :( ?
Et comment on devient un Men in Black :hap: genre on nous sélectionne hap: ?

Si je me fais capturer par des aliens, j'ai des chances qu'ils me lèguent leurs pouvoir ?

Ouai tu pourras lancer des éclair lumineux comme Kizaru dans one piece :rire:

J'aimerais tellement pouvoir discuter ce serait-ce qu'un seul instant avec eux.
Mais le problème, c'est qu'on aura beau être des personnes pures, ayant les mêmes intérêts et plans sur certains domaines comme ceux des extraterrestres, nous n'avons aucun pouvoir sur cette Terre, donc c'est vain, ils doivent se tourner vers les gouvernements, mais les gouvernements sont des Humains, et sûrement pas les formes les plus pures de notre race, mais les "meilleurs" sur d'autres plans.

Aucune évidence ne permet en effet d'affirmer leur existence. Mais quand on voit la taille de l'univers, on peut difficilement prendre notre cas pour une exception.
Après, je ne parle pas forcément de vie intelligente, comme je l'ai dit auparavant il peut s'agir de simples bactéries.

putain je suis le seul à avoir rien compris ?

Le 28 avril 2015 à 14:23:24 DeagLe_cH a écrit :

Aucune évidence ne permet en effet d'affirmer leur existence. Mais quand on voit la taille de l'univers, on peut difficilement prendre notre cas pour une exception.
Après, je ne parle pas forcément de vie intelligente, comme je l'ai dit auparavant il peut s'agir de simples bactéries.

"de simple bactéries" oui mais autre non.

la oui il y'a de l'eau , il y'a la vie donc probable. Mais jerry fort des extra terrestre.

Au lieu de vous acharnez et de vous tapez dessus à répondre aux provocations, vous voudriez pas plutôt discuter de tout ça ?
Vous incarnez exactement ce que les extraterrestres ne veulent pas voir en nous.

Le 28 avril 2015 à 14:20:23 MeddleEchoes a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:15:35 vincentfreeman1 a écrit :

Oui, mais ces personnes sont étouffées par la masse actuelle, ignorante, plongée dans le vice.
Je pense qu'ils ont pas la technologie de sonder les esprits et en déterminer la pureté.

oui c est vrai que les gens de bien de nos jours sont rares, peut être très rares.
je suis d accord avec toi, je ne pense pas qu il arrive a lire dans les cœurs. la plupart d entre eux doivent faire comme presque tout les humains et jugé sur les apparences...

Ils voient très bien ce qu'il se passe dans le monde, tout comme nous.
Moi si j'étais un extraterrestre et que je vois cette Terre, j'essayerais de démanteler nos technologies au lieu de nous en donner, comme certains le pensent.
Mais, s'ils avaient la capacité de désactiver nos technologies, ça pourrait entraîner des conséquences qu'ils savent, et que nous savons, ça pourrait être terrible, donc ils ne le font pas.
Ce qu'ils veulent c'est qu'on arrête d'utiliser ces technologies à des fins militaires et atomiques.

Qu'on se concentre sur la planète, sur notre Terre, c'est notre Mère à tous.

ils voient globalement ce qui se passe dans ce monde, mais ils n arrivent pas a voir quel sont les rares grands idéalistes. car comme tu l as dit ils n ont pas de machine pour voir les âmes. comme pour les rares humains profonds, ils doivent fréquenté les gens pour vraiment les connaître.

sinon oui je suis bien d accord il faut aimé la terre mère et la respecté.

Le 28 avril 2015 à 14:25:26 MeddleEchoes a écrit :
Au lieu de vous acharnez et de vous tapez dessus à répondre aux provocations, vous voudriez pas plutôt discuter de tout ça ?
Vous incarnez exactement ce que les extraterrestres ne veulent pas voir en nous.

Mais ptdr sort de chez toi et donne leur des offrandes petit :rire: :hap:

Qu'ils trouvent des personnes aptes à communiquer avec eux et à les comprendre, c'est vain.
Nous n'avons aucun pouvoir, seul les gouvernements ont un poids sur cette Planète, c'est con.

Sauf s'ils arrivent à nous mettre au pouvoir, et ça, c'est encore autre chose. :content:
Le monde est bien trop complexe dans tous les cas.

la oui il y'a de l'eau , il y'a la vie donc probable. Mais jerry fort des extra terrestre.

Qu'y a-t-il de si difficile à imaginer que quelque part au fin fond de l'univers il pourrait y avoir une planète abritant des êtres vivants plus "évolués" que simples bactéries (des animaux par exemple). Et mêmes des bactéries seraient, par extension, des extra-terrestres. D'ailleurs il se pourrait même que la vie sur terre soit apparue grâce à un élément extérieur (tout comme il y a de l'eau sur Mercure provenant de l'extérieur).

Quel intérêt ils auraient à nous contacter :(
On est vachement égocentrique, qui vous dit qu'ils ne considèrent pas l'humanité comme une espèce primitif, soit ils sont comme nous et ça m'étonnerait qu'il soit universaliste, ils seraient plus proche de Christophe Colomb qui découvre l’Amérique, soit ils sont différent et c'est à peine s'ils nous calculent.

Le 28 avril 2015 à 14:29:41 DeagLe_cH a écrit :

Qu'y a-t-il de si difficile à imaginer que quelque part au fin fond de l'univers il pourrait y avoir une planète abritant des êtres vivants plus "évolués" que simples bactéries (des animaux par exemple). Et mêmes des bactéries seraient, par extension, des extra-terrestres. D'ailleurs il se pourrait même que la vie sur terre soit apparue grâce à un élément extérieur (tout comme il y a de l'eau sur Mercure provenant de l'extérieur).

Photo sinon fake :)

Pas de photo pas de preuve.

Le 28 avril 2015 à 14:30:34 LoiValls a écrit :

Le 28 avril 2015 à 14:29:41 DeagLe_cH a écrit :

Photo sinon fake :)

Pas de photo pas de preuve.

Preuve de quoi ? J'ai affirmé nulle part que la vie extra-terrestre existait. J'ai dit qu'on peut très bien imaginer qu'elle existe peut-être quelque part.

Edit: Et même une photo ne constitue pas la preuve de quoi que ce soit :ok:

Le 28 avril 2015 à 14:30:12 TintinOnTheMoon a écrit :
Quel intérêt ils auraient à nous contacter :(
On est vachement égocentrique, qui vous dit qu'ils ne considèrent pas l'humanité comme une espèce primitif, soit ils sont comme nous et ça m'étonnerait qu'il soit universaliste, ils seraient plus proche de Christophe Colomb qui découvre l’Amérique, soit ils sont différent et c'est à peine s'ils nous calculent.

L'intérêt nous dépasse probablement. On en sait trop peu. :oui:
Comment il est dit dans certains reportages, nos conneries atomiques pourraient avoir une influence que nous ne mesurons pas, au delà de notre planète, quelque chose que l'on ignore.
Ils pourraient aussi, ayant la maîtrise de l'espace-temps, savoir ce qui se produira à l'avenir, si nous continuons sur cette voie, ils essayeront donc de nous mettre en garde.
Enfin on peut dire beaucoup de choses, on sera toujours loin de la vérité.

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 299