Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le truc qui est dit caricaturalement / approximativement c'est qu'ils nous ont mis en réserve naturelle / espèce protégée dans leurs tracts entre eux :content:
Imaginez que les OVNIS, qui se déplacent dans l'espace-temps, donc qui mettent plus ou moins de temps à traverser l'espace pour nous rejoindre, préparent en fait depuis pas mal de temps un plan pour notre planète, parce qu'on serait trop dangereux pour le système solaire, avec toutes nos conneries chimiques et atomiques, je suis sûr il prépare quelque chose pour nous niquer. :oui:

Le 28 avril 2015 à 13:36:36 Jiti-way a écrit :
Pour l'instant il n'y a aucune preuve empirique qu'ils existent, même si évidemment on peut en faire l'hypothèse statistique au vu de l'Univers et des variables universelles.

Absolument. Et je rajouterais que quand on parle de vie extraterrestre, ca peut également être de simples bactéries hein. Ca n'implique pas forcément une civilisation avancée.

Le 28 avril 2015 à 13:51:00 terence44 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:36:36 Jiti-way a écrit :
Pour l'instant il n'y a aucune preuve empirique qu'ils existent, même si évidemment on peut en faire l'hypothèse statistique au vu de l'Univers et des variables universelles.

Non, mais on ne peut pas affirmer le contraire et le tout avec un exemple: Le signal Wow radiotélescope The Big Ear decouvert par le SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) quond ne c'est toujours pas si c’était effectivement une communication extraterrestre ou non:

https://www.youtube.com/watch?v=pcSWDzd2cDU

https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_Wow!

Personne "n'affirme le contraire". On dit qu'on n'a pas d'éléments suffisants pour affirmer avec certitude qu'il y a de la vie extraterrestre. Et le fait de "voir" des choses qu'on ne saurait expliquer, ben justement on ne peut pas l'expliquer donc on ne pas en tirer d'affirmation.

Et ya aucune raison qu'un jour on arrives a leur échelle / niveau de compréhension sans régler les problèmes sur terre ou alors seulement une partie de la population initiée

Le 28 avril 2015 à 13:47:21 vincentfreeman1 a écrit :
les nombreux témoignages de militaires qui travaillent sur des sites de lanceurs nucléaires qui disent avoir vu des ovnis volé au dessus des lanceurs et les désactivé, et les avions de chasse étaient totalement impuissant.
sans compté les témoignages de pilote de chasse ou de pilote de ligne.
c est sur qu ils sont la. ce que j espère c est qu ils vont arrêté d écouté les gouvernements et qu ils vont se révélé au grand jour et aidé l humanité a trouvé la sagesse et la bonté...

Le 28 avril 2015 à 13:52:18 MeddleEchoes a écrit :
Imaginez que les OVNIS, qui se déplacent dans l'espace-temps, donc qui mettent plus ou moins de temps à traverser l'espace pour nous rejoindre, préparent en fait depuis pas mal de temps un plan pour notre planète, parce qu'on serait trop dangereux pour le système solaire, avec toutes nos conneries chimiques et atomiques, je suis sûr il prépare quelque chose pour nous niquer. :oui:

on est allé trop loin :oui: ...

i von tro loin :peur:

L'auteur qui comprend pas que Medvedev se fout clairement de la gueule de la journaliste :rire:
Notre race est bien trop hostile, jamais on pourra s'accorder avec ces espèces d'Ailleurs.
J'espère qu'ils finiront par nous détruire, pour Notre propre bien, pour notre Planète.

Le 28 avril 2015 à 14:03:31 MeddleEchoes a écrit :
Notre race est bien trop hostile, jamais on pourra s'accorder avec ces espèces d'Ailleurs.
J'espère qu'ils finiront par nous détruire, pour Notre propre bien, pour notre Planète.

c est vrai que 99% des gens de notre époque sont plus ou moins mauvais et destructeur.
mais tu oublies qu il y a des exceptions, de rares gens de bien.

Rien que le fait qu'il y est eu un créateur de toutes choses, v'la la crasse d'ignorance des humains qui pensent qu'on est venus tout seuls au monde et qui ne respectent pas leur créateur qui leur a laisser le libre arbitre ... :rire:

vous allez trop loin les gars avec vos reportages mais bon quand on voit ce genre de récit

http://ufologie.patrickgross.org/htm/papua59f.htm#events

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/PortageCounty/index.html

je me chie dessus a leurs place :peur:

Oui, mais ces personnes sont étouffées par la masse actuelle, ignorante, plongée dans le vice.
Je pense qu'ils ont pas la technologie de sonder les esprits et en déterminer la pureté.

C'est pour ça qu'ils ont du mal à communiquer avec nous, car communiquer avec la première personne sur qui elles vont tomber, ne sera pas bénéfique pour eux, et ils sont venus chercher des réponses, ils font des recherches, c'est comme si on allait sur Mars pour trouver quelque chose, et qu'on y arrive pas, les milliards de dollars et toute la préparation aura été vaine.

Je trouve aussi qu'ils ont un esprit bien plus développé, peut-être qu'ils viennent du futur, on sait que le passé, le présent et le futur est une chose relative dans l'Univers, ils seraient, pourquoi pas, nous, tentant de nous sauver du futur, en passant par le passé.

Quand on dit le voyage temporel n'existe pas, on se dit "on le saurait déjà, car ça se serait produit", mais peut-être qu'il est là, le voyage temporel.

Le 28 avril 2015 à 13:56:48 vincentfreeman1 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 13:47:21 vincentfreeman1 a écrit :
les nombreux témoignages de militaires qui travaillent sur des sites de lanceurs nucléaires qui disent avoir vu des ovnis volé au dessus des lanceurs et les désactivé, et les avions de chasse étaient totalement impuissant.
sans compté les témoignages de pilote de chasse ou de pilote de ligne.
c est sur qu ils sont la. ce que j espère c est qu ils vont arrêté d écouté les gouvernements et qu ils vont se révélé au grand jour et aidé l humanité a trouvé la sagesse et la bonté...

Ouais fin justement OVNI, ça veut pas dire ET de l'autre bout de la galaxie, surtout dans le domaine militaire, c'est un domaine ultra sensible en concurrence avec ls autres puissances, c'est THE domaine où tu vas avoir des OVNI venant d'autres pays.

Le 28 avril 2015 à 13:58:35 Fridenkio a écrit :
L'auteur qui comprend pas que Medvedev se fout clairement de la gueule de la journaliste :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=-AxynylWOkw

alien = concept hollywoodien

Débats et clos.

On est les seul de se monde.

Si sa n'était pas le cas pourquoi il ne se manifesterait pas ?

CQFD.

Les jean-martinmystère qui cherche l'existence d'extra terrestre c'est comme si je disait que la planète végéta existe :rire:

Le 28 avril 2015 à 14:14:36 LoiValls a écrit :
alien = concept hollywoodien

Débats et clos.

On est les seul de se monde.

Si sa n'était pas le cas pourquoi il ne se manifesterait pas ?

CQFD.

Les jean-martinmystère qui cherche l'existence d'extra terrestre c'est comme si je disait que la planète végéta existe :rire:

No comment

Oui, mais ces personnes sont étouffées par la masse actuelle, ignorante, plongée dans le vice.
Je pense qu'ils ont pas la technologie de sonder les esprits et en déterminer la pureté.

oui c est vrai que les gens de bien de nos jours sont rares, peut être très rares.
je suis d accord avec toi, je ne pense pas qu il arrive a lire dans les cœurs. la plupart d entre eux doivent faire comme presque tout les humains et jugé sur les apparences...

de toute facon que ce soit vrai ou pas on le saura jamais

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 322