Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 05 mai 2015 à 18:58:45 Shaydowz a écrit :
Y'a pas de soucis. Et ouais comme tu dis ça fait froid dans le dos, au début on y croit pas mais au final on l'a bien vu quoi, on peut pas ne pas y croire du coup...
Mais quel est cet OVNI ? Ou plutôt quels sont ces OVNI que casi tout le moins voit, mais que personne arrive à déterminer concrètement leurs identités ?

J'ai hâte de le savoir... si ce sont des étrangers de l'Univers qui étaient à bord ces OVNI pendant tous ces siècles, je n'ai pas peur de les voir, les toucher, d'apprendre qui ils sont, d'où ils viennent et même ce qu'ils veulent. Car au final même si on ne fait pas partie du même monde, on fait partie du même Univers, et donc de la même "vie", on a tous notre place ici, alors autant vivre ensemble dans les bonnes conditions.

Existants ou pas, je veux savoir... y'en a assez du doute ! :oui:

C'est frais que c'est frustrant, ces longue et grande interrogation !
Ya aussi ce témoignage la (Un Ancien instructeur au combat sur Mirage de notre magnifique armé de l'air):

https://www.youtube.com/watch?v=BY6aUGA5_J4

Qui me l'aisse a penser quil (lui et son ailier) tombé sur un vaisseau qui c’était je sais trompé de route par exemple et qui est tombé sur la terre. Ptin c'est frustrant de s'avoir ça quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 19:16:08
Je suis un E.T :sournois:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 19:27:19
Up
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 19:28:32
c'est pas parce que c'est un gars bien placé socialement (haut fonctionnaire) qu'il n'est pas "fou" :pf:
Il y en a qui ont trop regardé Battleship ici. :hap:

Le 05 mai 2015 à 19:29:11 DON_SPYRO a écrit :
Il y en a qui ont trop regardé Battleship ici. :hap:

Cte référence ...

LOL la première vidéo "Men In Black" :rire2: :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 19:39:18

Le 05 mai 2015 à 19:14:45 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 18:58:45 Shaydowz a écrit :
Y'a pas de soucis. Et ouais comme tu dis ça fait froid dans le dos, au début on y croit pas mais au final on l'a bien vu quoi, on peut pas ne pas y croire du coup...
Mais quel est cet OVNI ? Ou plutôt quels sont ces OVNI que casi tout le moins voit, mais que personne arrive à déterminer concrètement leurs identités ?

J'ai hâte de le savoir... si ce sont des étrangers de l'Univers qui étaient à bord ces OVNI pendant tous ces siècles, je n'ai pas peur de les voir, les toucher, d'apprendre qui ils sont, d'où ils viennent et même ce qu'ils veulent. Car au final même si on ne fait pas partie du même monde, on fait partie du même Univers, et donc de la même "vie", on a tous notre place ici, alors autant vivre ensemble dans les bonnes conditions.

Existants ou pas, je veux savoir... y'en a assez du doute ! :oui:

C'est frais que c'est frustrant, ces longue et grande interrogation !
Ya aussi ce témoignage la (Un Ancien instructeur au combat sur Mirage de notre magnifique armé de l'air):

https://www.youtube.com/watch?v=BY6aUGA5_J4

Qui me l'aisse a penser quil (lui et son ailier) tombé sur un vaisseau qui c’était je sais trompé de route par exemple et qui est tombé sur la terre. Ptin c'est frustrant de s'avoir ça quoi :fou:

C'est tellement étranges, et c'est tellement frustrant comme tu dis, de ne pas avoir réponse à toutes ces questions... le problème avec ce phénomène c'est que c'est dur de prendre en photo ou enregistrement vidéo/audio ces appareils, car pendant la période où ceux-ci sont face à nous, on n'a pas ce reflexe, et il est rare que l'appareil dans lequel nous même nous nous situons, dispose d'appareil photo/vidéo/audio qui enregistre constamment...
Si j'avais ce pouvoir, j'aurai mis des caméra espion reliées en réseau, dans l'Espace, genre comme un sattelite spécial, pour voir tout le trafic aérien, pour en savoir plus là dessus...
Sûrement que ça existe déjà mais le problème c'est que nous, les gens qui ne sont pas "haut placés" on aura jamais accès à tout ça. Tout ça c'est gardé top secret, mais en même temps c'est logique, ça pourrait faire paniquer tout le monde et même si ça paraît fou ça pourrait faire pire qu'une guerre mondiale avec tous les fous qui a...
Fin bref, on peut seulement faire confiance au temps pour le coup. Mais serons-nous encore en vie lors de la révelation ? Esperons...

Le 05 mai 2015 à 19:28:32 clement0895 a écrit :
c'est pas parce que c'est un gars bien placé socialement (haut fonctionnaire) qu'il n'est pas "fou" :pf:

Donc tout ceux qui ont témoigner dans cette vidéo sont fou ? Sérieusement ?
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Arrête, c'est possible je comprends pas pourquoi vous pouvez pas l'imaginer, c'est surtout à cause de gens comme ça que ça ne sera jamais révélé, vous deviendriez fous à l'idée de ne pas être seul dans cet univers :rire:

Tiens l'auteur je te mets la définition du mot "flagrant" comme ça la prochaine fois tu ne feras plus d'erreur dans ton titre :ok:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/flagrant_flagrante/33965

Bisous.

Le 05 mai 2015 à 19:39:18 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 19:14:45 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 18:58:45 Shaydowz a écrit :
Y'a pas de soucis. Et ouais comme tu dis ça fait froid dans le dos, au début on y croit pas mais au final on l'a bien vu quoi, on peut pas ne pas y croire du coup...
Mais quel est cet OVNI ? Ou plutôt quels sont ces OVNI que casi tout le moins voit, mais que personne arrive à déterminer concrètement leurs identités ?

J'ai hâte de le savoir... si ce sont des étrangers de l'Univers qui étaient à bord ces OVNI pendant tous ces siècles, je n'ai pas peur de les voir, les toucher, d'apprendre qui ils sont, d'où ils viennent et même ce qu'ils veulent. Car au final même si on ne fait pas partie du même monde, on fait partie du même Univers, et donc de la même "vie", on a tous notre place ici, alors autant vivre ensemble dans les bonnes conditions.

Existants ou pas, je veux savoir... y'en a assez du doute ! :oui:

C'est frais que c'est frustrant, ces longue et grande interrogation !
Ya aussi ce témoignage la (Un Ancien instructeur au combat sur Mirage de notre magnifique armé de l'air):

https://www.youtube.com/watch?v=BY6aUGA5_J4

Qui me l'aisse a penser quil (lui et son ailier) tombé sur un vaisseau qui c’était je sais trompé de route par exemple et qui est tombé sur la terre. Ptin c'est frustrant de s'avoir ça quoi :fou:

C'est tellement étranges, et c'est tellement frustrant comme tu dis, de ne pas avoir réponse à toutes ces questions... le problème avec ce phénomène c'est que c'est dur de prendre en photo ou enregistrement vidéo/audio ces appareils, car pendant la période où ceux-ci sont face à nous, on n'a pas ce reflexe, et il est rare que l'appareil dans lequel nous même nous nous situons, dispose d'appareil photo/vidéo/audio qui enregistre constamment...
Si j'avais ce pouvoir, j'aurai mis des caméra espion reliées en réseau, dans l'Espace, genre comme un sattelite spécial, pour voir tout le trafic aérien, pour en savoir plus là dessus...
Sûrement que ça existe déjà mais le problème c'est que nous, les gens qui ne sont pas "haut placés" on aura jamais accès à tout ça. Tout ça c'est gardé top secret, mais en même temps c'est logique, ça pourrait faire paniquer tout le monde et même si ça paraît fou ça pourrait faire pire qu'une guerre mondiale avec tous les fous qui a...
Fin bref, on peut seulement faire confiance au temps pour le coup. Mais serons-nous encore en vie lors de la révelation ? Esperons...

C'est exactement ça ! J'espère que tout sera révélé avant ma mort :peur:

Le 05 mai 2015 à 20:53:04 DAT_REEZ a écrit :

Le 05 mai 2015 à 19:28:32 clement0895 a écrit :
c'est pas parce que c'est un gars bien placé socialement (haut fonctionnaire) qu'il n'est pas "fou" :pf:

Donc tout ceux qui ont témoigner dans cette vidéo sont fou ? Sérieusement ?
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Arrête, c'est possible je comprends pas pourquoi vous pouvez pas l'imaginer, c'est surtout à cause de gens comme ça que ça ne sera jamais révélé, vous deviendriez fous à l'idée de ne pas être seul dans cet univers :rire:

Entièrement d'accord a partire du moment ou ça dépasse l'esprit de certaine personne d’âpres ces meme personne c'est forcément impossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 21:06:38
Go W9, reportage "Au coeur de l'étrange - Les OVNI : Les nouveaux dossiers secrets"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 21:13:21
En voyant tous ces triangles, le fait que les OVNI sont représentés généralement en forme triangulaire, que les pyramides sont triangulaires, que les "illuminati" ont pour "logo" un triangle... j'me demande si tout cela ne serait pas lié
go w9 le mec a vu la meme que moi :ouch:

Ptin le fait que les truc son putin de silencieux ça veux dire que sastrouve quand tu tord de l'autre coté de ton immeuble ta un Putin de Vaisseau d'exploration en reconnaissance/observation :peur:

Je connaissait meme pas le Gelpan (Groupe d'Etudes et d'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés )

que pensez vous de ce crop circle https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430853183-crop-circle.png ce n'est pas un fake il existe bien

Le 05 mai 2015 à 21:16:29 LeCroustillent a écrit :
que pensez vous de ce crop circle https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430853183-crop-circle.png ce n'est pas un fake il existe bien

Bordel j'ai quitté direct je peux pas supporté de voir des visage comme ça (meme si rien indique quil on cette forme la) Je suis traumatisé la par exemple je sais que je vais pas dormir de la nuit a cause de W9 + ton image :peur:

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 350