Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

S'ils viennent sur terre c'est que l'exploration spatiale intéresse.

Non mais sérieusement que des ET entretiennent d'étroites relations avec les gouvs puissants ? Lol

Et pourquoi un ET viendrait forcément dans soucoupe ?

Au bout d'un moment faut savoir que la zone 51 par ex n'était là que pour des fins militaires.

La course vers l'armement vous connaissez j'espère.

Le 27 avril 2015 à 16:00:49 forcemustang a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:48:33 vincentfreeman1 a écrit :

... il y a trop de témoignages de militaires...

Oui mais ça a la limite osef, je veut me réveiller un matin, allumer mon poste et voire les chaine d’info en mode [ALERTE] breaking news : un vaisseau mère au dessus de Paris !! :noel:

il y a déjà eut un vaisseau énorme au dessus de phoenix en 1997 il me semble.

Le 27 avril 2015 à 16:02:39 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

ils viennent sans doute pour nous étudié discrètement. ils doivent avoir pour consigne de ne pas interférer avec nous :ok:

tout les témoignages de militaires qui disent que des ovnis désactive les bases de lanceurs nucléaires, et qui disent que les avions de chasse sont innéficace face a eux, c est des schtromfs bien sur :rire:

======================

Monsieur tirent ses sources de RMC découverte :rire: À d'autres... :)

Putain ma syntaxe :hap: c'est digne de tarzan :noel:

Je suis via un smartphone de merde..

Le 27 avril 2015 à 16:04:07 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:02:39 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

ils viennent sans doute pour nous étudié discrètement. ils doivent avoir pour consigne de ne pas interférer avec nous :ok:

tout les témoignages de militaires qui disent que des ovnis désactive les bases de lanceurs nucléaires, et qui disent que les avions de chasse sont innéficace face a eux, c est des schtromfs bien sur :rire:

======================

Monsieur tirent ses sources de RMC découverte :rire: À d'autres... :)

le témoignage des militaires étaient passé sur cnn chaine d info de renommé mondial, et sur m6 en France :-)))

Le 27 avril 2015 à 16:05:54 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:04:07 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:02:39 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

ils viennent sans doute pour nous étudié discrètement. ils doivent avoir pour consigne de ne pas interférer avec nous :ok:

tout les témoignages de militaires qui disent que des ovnis désactive les bases de lanceurs nucléaires, et qui disent que les avions de chasse sont innéficace face a eux, c est des schtromfs bien sur :rire:

======================

Monsieur tirent ses sources de RMC découverte :rire: À d'autres... :)

le témoignage des militaires étaient passé sur cnn chaine d info de renommé mondial, et sur m6 en France :-)))

============================

T'as pas l'impression que c'est fait pour faire une diversion ? :)
Les gouvernements rigolent pendant ce temps-là. :rire2:

J'en ai lu des théories du complot à con, mais là on est à un autre niveau. :rire:

Le 27 avril 2015 à 16:07:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:05:54 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:04:07 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:02:39 vincentfreeman1 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

ils viennent sans doute pour nous étudié discrètement. ils doivent avoir pour consigne de ne pas interférer avec nous :ok:

tout les témoignages de militaires qui disent que des ovnis désactive les bases de lanceurs nucléaires, et qui disent que les avions de chasse sont innéficace face a eux, c est des schtromfs bien sur :rire:

======================

Monsieur tirent ses sources de RMC découverte :rire: À d'autres... :)

le témoignage des militaires étaient passé sur cnn chaine d info de renommé mondial, et sur m6 en France :-)))

============================

T'as pas l'impression que c'est fait pour faire une diversion ? :)
Les gouvernements rigolent pendant ce temps-là. :rire2:

ça c est clair que les gouvernements se marre de voir que leur propagande marche aussi bien avec les simplets :rire2:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D73ZiDEtVms8&ei=hkI-Vf2jGtHbaPe0gMgK&usg=AFQjCNGqqQLfJGvH-rAoBGxg1pfIAat-ug&sig2=3jgFi68jQ8WKZFybSU6_og

:ok:

la conférence dont j ai mis la vidéo est passé sur cnn...
Continue de chasser des chimères, ça va te faire passer le temps. :)

N'importe quoi sérieux c'est vraiment de la masturbation cérébrale pour rendre vos vies moins insignifiantes ...

La vie extraterrestre existe très certainement mais nous rentrerons jamais en contact avec car les distances sont trop grandes ...

Le 27 avril 2015 à 15:57:45 Jagggy a écrit :
L'auteur a trop maté RMC découverte et la théorie de anciens astronautes :honte: :)
Il est en pleine crise... :rire:

J'ai meme pas la TV et je ne regarderait encore moins une chaîne du groupe BFM TV.
Si tu te serait renseigné un minimum tu aurait vus que la Théorie des anciens astronautes est une "véritable théorie" avant d'etre une Emission tv :ok:

Maintenant retourne regarder tes Ch'tis a cancun :rire:

Le 27 avril 2015 à 16:15:02 PommesNoisettes a écrit :
N'importe quoi sérieux c'est vraiment de la masturbation cérébrale pour rendre vos vies moins insignifiantes ...

La vie extraterrestre existe très certainement mais nous rentrerons jamais en contact avec car les distances sont trop grandes ...

=========================

Voilà une réponse intelligente et sensée. :cool:

je passe très peut de temps sur les ovni, désolé de te décevoir.
ah la la ces beaufs incapable de comprendre que certaines choses nous dépasse, très amusant...
Vous pensez que les ET sont des koufars et du hallouf ? :(

Personnellement j'en ai déjà vu trois fois des truc bien chelou et a environ 50m mètre de ma gueule donc je sais qu'il sont sur Terre et ça depuis bien longtemps.

Après je comprends ceux qui n'y croie pas après d'un côté c'est normal faut y voir pour y croire.

mais bon certains on leur met les preuves devant le nez, ils sont tellement limité qu ils nient toujours l évidence :rire:

bon sur ce je quitte le topic, je ne vais pas perdre mon temps a essayé de convaincre des beaufs limités...
tchao :ok:

Le 27 avril 2015 à 16:17:19 koryko a écrit :
Personnellement j'en ai déjà vu trois fois des truc bien chelou et a environ 50m mètre de ma gueule donc je sais qu'il sont sur Terre et ça depuis bien longtemps.

Après je comprends ceux qui n'y croie pas après d'un côté c'est normal faut y voir pour y croire.

Justement, en science ce que tu vois de tes propres yeux ca ne vaut rien :ok:

Les allumés de la théorie des anciens astronautes :ouch2: :rire:

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 297