Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le témoignage de Paul Hellyer est plus crédible que celui de Medvedev... il a l'air posé, le gars, je me demande s'il a écrit des livres :(

Le 27 avril 2015 à 14:24:06 Jerry4Khaptay a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:59:35 KRUGMAN a écrit :
ça fait tellement délirer de voir la vidéo où Medvedev parle des men in black reprise partout comme preuve absolue putain :rire:

C'est pas censé être une preuve, il dit juste que ceux qui veulent en savoir plus ont qu'à regarder Men in Black car ça ressemble beaucoup à la réalité

C'est à dire ? :( Je n'ai pas vu Men in Black. Explique vite fait ! :noel:

Je pense que nous sommes une espèce crée de toute pièces par des Extraterrestre et que la Terre n'est pas le berceau de l'humanité. Nous sommes leurs experiences, voila pourquoi ils nous fascinent et nous les fascinont. Eux nous ont deposés sur Terre.

Je pense que les hommes préhistoriques sont justes les 1ers humains fait par ces Extraterrestres. Bref nous sommes leurs créations. Et ils nous visitent ou sont même present parmis nous (ou nos dirigents) depuis des lustres.

On a fait un bond enorme en technologie, médical, aérospatial, nautique, automobile, énergie renouvelable etc (il est possible de vivre avec les ressources de la Terre infiniment et gratuitement sans pollution, mais on passe par toutes les etapes a causes des dirigents qui font du fric sur nos dos en passant par 40 000 proceder bidon avant de direct passer a l'energie "pure" uniquement pour ce faire du fric sur nos dos)

Bref en 50/100ans on est passer de rien à tout.Et ils n'y sont pas etrangers...

Le 27 avril 2015 à 14:53:38 TonyLaTrik a écrit :
Je pense que nous sommes une espèce crée de toute pièces par des Extraterrestre et que la Terre n'est pas le berceau de l'humanité. Nous sommes leurs experiences, voila pourquoi ils nous fascinent et nous les fascinont. Eux nous ont deposés sur Terre.

Je pense que les hommes préhistoriques sont justes les 1ers humains fait par ces Extraterrestres. Bref nous sommes leurs créations. Et ils nous visitent ou sont même present parmis nous (ou nos dirigents) depuis des lustres.

On a fait un bond enorme en technologie, médical, aérospatial, nautique, automobile, énergie renouvelable etc (il est possible de vivre avec les ressources de la Terre infiniment et gratuitement sans pollution, mais on passe par toutes les etapes a causes des dirigents qui font du fric sur nos dos en passant par 40 000 proceder bidon avant de direct passer a l'energie "pure" uniquement pour ce faire du fric sur nos dos)

Bref en 50/100ans on est passer de rien à tout.Et ils n'y sont pas etrangers...

Je partage le même avis que toi ! je pense meme que les civilisation disparu (Les mayas ect ..) avait reçu la visite de nos crateur a multiple reprise, mais ne sachant l'expliqué avec leur mots, nous les avons ranger et classifier comme des dieux et autres divinités, comme le témoigne les monument, et autre pièces historique ! :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430140345-antropomorfi-chiamati-astronauti-zurla-r-1-nadro.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430140358-jomonstatue.jpg

En gros, la Théorie des anciens astronautes ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes

J'ai déjà vu un OVNI, c'était franchement réel, c'était y'a 6 ou 7 ans, j'étais dans un champ, la nuit, je dormais à la belle étoile avec des potes. Et puis bon vers 3h du mat', j'ai vu un genre de vaisseau, pas si haut que ça dans le ciel, de forme ovale, qui avancer doucement, ( sans aucun bruit, c'est ce qui m'a choqué en fait, un truc assez imposant, qui fait aucun bruit :ouch: avec de légère couleur lumineuse ) j'étais en mode wtf, j'arrivais plus à bouger, j'étais sur le cul.

Ce qui me saoule avec cette histoire c'est que je la raconte à des potes, mes amis, ma famille, rare sont les personnes qui me croient, sérieux je dois avoir un pote ou deux potes qui pense que c'est possible.

PUTAIN JE SAIS CE QUE J'AI VU ! C’ÉTAIT PAS UN SATELLITE OU JE NE SAIS QUOI !

A fin d’évité tout débat inutile je ne vais pas poster de vidéo

:(

Voila quelque vidéo témoignage

Les témoignage on y croit ou pas. moi j'aimerais être témoin d'un truc histoire pouvoir me faire une conviction,

mais pour l'instant j'ai rien vue d’extraordinaire dans le ciel :-(

évidemment qu ils sont sur terre. il y a trop de témoignages de militaires (notamment ceux qui travaillent sur des sites nucléaires) pour douté.
bien sur les beaufs qui ne conçoivent pas que des choses nous dépasse vont nié l évidence...

Arrêtez de trop rêver, les et's existent clairement ( forme de vie et ) mais aucun être intelligent venu d'ailleurs n'est venu.

S'il vient d'ailleurs ça veut dire que la distance entre la terre et sa planète et de plusieurs années lumières donc que la technologie de sa civilisation est hyper développée.

Er vous croyez vraiment qu'une race suppèrieure nous laisserait indemnes ?

L'auteur a trop maté RMC découverte et la théorie de anciens astronautes :honte: :)
Il est en pleine crise... :rire:
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

Ces OVNIs sont soit des appareils extraterrestres, soit des appareils provenant du gouvernement (zone 51 toussa toussa :hap: )

à mon avis il s'agit des 2, j'ai pas les sources sous la main mais il y a énormément de plans de ces appareils qu'on peut trouver en fouillant un peu en recharchant des choses du genre TR-3B ou Sky Dreadnought mais le mieux c'est d'aller sur le DarkNet.

Perso j'ai vu 2 OVNIs dans toute ma vie. Une fois c'était une boule blanche toute ronde à peut-être 200m de hauteur, l'autre c'était une étoile filante qui partait vers le ciel à une vitesse phénoménale et qui s'est stoppée net pour ensuite disparaître, c'était un truc de malade et je crois que beaucoup de gens ont filmé des phénomène du genre.

Sinon ceux qui doutent, pourquoi des gens passeraient autant de temps à étudier ces phénomènes, pourquoi autant de pilotes témoignes de ces choses à travers le monde entier, pourquoi même des politiciens en parlent et pourquoi autant de vidéos sur Youtube. C'est sûr qu'il y a des millions de montages qui décridibilisent tout, mais des vidéos d'OVNIs il y en a des millions.

Après c'est à vous de vous faire votre avis j'voulais juste partager ça

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

Yep, ils réparent la couche d'ozone aussi parce que les ricains ont balancé une nuke dans l'espace pour voir ce que ça faisait et ont faillit nous mener à l'extinction.
C'est les chemtrails :ok:

Le 27 avril 2015 à 15:48:33 vincentfreeman1 a écrit :

... il y a trop de témoignages de militaires...

Oui mais ça a la limite osef, je veut me réveiller un matin, allumer mon poste et voire les chaine d’info en mode [ALERTE] breaking news : un vaisseau mère au dessus de Paris !! :noel:

C'est des appareils militaires, les gouvernements pour esquiver les questions et le sujet disent que c'est des extraterrestres. :content:

Comme ça les neuneus sont contents et les cherchent en vain :rire: Ague ague ague :content:

Le 27 avril 2015 à 15:59:22 Jagggy a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:58:08 vincentfreeman1 a écrit :
faut vraiment être idiot pour croire que les ET sont forcément aussi con et destructeur que l être humain...
si ils ont réussi a avoir une technologie infiniment plus développé que nous sans se détruire ni détruire leur planète, c est qu ils sont beaucoup plus sage.

=========================

Mais oui, bien sûr :) Ils viennent font un tour au calme et repartent comme des fleurs... :rire: :-)

ils viennent sans doute pour nous étudié discrètement. ils doivent avoir pour consigne de ne pas interférer avec nous :ok:

tout les témoignages de militaires qui disent que des ovnis désactive les bases de lanceurs nucléaires, et qui disent que les avions de chasse sont innéficace face a eux, c est des schtromfs bien sur :rire:

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 302