Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Idem, je pense meme que nous somme la éventuellement la grâce a une forme de vie extérieure a la planète.

Et puis quand l'homme découvre de nouvelle forme de vie dans les Abyse il a envie forcément de le détruire volontairement (Autre que par pollution ect je te parle de l'exterminé) ?

Et la tu va me dire que les animaux des abysse ne possède pas de ressource ou de moyen de défendre leur potentiel ressource, sauf que comment pouvons nous s'avoir que ces formes de vie en question utilise les meme ressource que nous ou alors les possède en capacité limité.

Autant je suis pas convaincu sur la partie extraterrestre, témoignage de la deuxième partie (extraterrestre et tout)

Mais autant la première partie sur les OVNI ma vraiment fasciné !

Ah là ils vont parler des ovnis et des dossier top secrets :hap:

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Une espèce qui arrive sur Terre, déjà c'est pas un petit truc tout fragile hein, c'est un gros cerveau, ça a parcouru au moins 5 années lumières, si ce n'est pas plus...ça nous surpasse technologiquement de très très loin, donc je vois pas trop ce qu'il viendrait faire si ce n'est prendre les ressources terrestres? A moins de vouloir cartographier les vies dans la galaxies, mais là c'est de la science fiction...

Le 05 mai 2015 à 22:42:38 Alexking42 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Une espèce qui arrive sur Terre, déjà c'est pas un petit truc tout fragile hein, c'est un gros cerveau, ça a parcouru au moins 5 années lumières, si ce n'est pas plus...ça nous surpasse technologiquement de très très loin, donc je vois pas trop ce qu'il viendrait faire si ce n'est prendre les ressources terrestres? A moins de vouloir cartographier les vies dans la galaxies, mais là c'est de la science fiction...

Regarde mes exemple cité plus haut :ok:

Regarder ces lui actuellement jen avait parler il ya quelque jours !

Le 27 avril 2015 à 03:19:33 terence44 a écrit :
Rajout d'un témoignage (D'un ancien pilote et instructeur sur F1 français un mec de chez nous quoi ! )
https://www.youtube.com/watch?v=BY6aUGA5_J4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 22:47:13

Le 05 mai 2015 à 22:42:38 Alexking42 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Une espèce qui arrive sur Terre, déjà c'est pas un petit truc tout fragile hein, c'est un gros cerveau, ça a parcouru au moins 5 années lumières, si ce n'est pas plus...ça nous surpasse technologiquement de très très loin, donc je vois pas trop ce qu'il viendrait faire si ce n'est prendre les ressources terrestres? A moins de vouloir cartographier les vies dans la galaxies, mais là c'est de la science fiction...

Donc ils vont pas forcément vouloir mettre à terme la vie sur Terre. Et apparemment c'est le cas ils sont là pour nos ressources , et nous protéger. Mais vu comment on cause des dégâts à la Terre bah ils seront plutôt là pour elle , que pour nous.
Mais oui ce que tu dis peut tenir... toute solution est envisageable..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 22:53:28

Le 05 mai 2015 à 22:35:42 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Idem, je pense meme que nous somme la éventuellement la grâce a une forme de vie extérieure a la planète.

Et puis quand l'homme découvre de nouvelle forme de vie dans les Abyse il a envie forcément de le détruire volontairement (Autre que par pollution ect je te parle de l'exterminé) ?

Et la tu va me dire que les animaux des abysse ne possède pas de ressource ou de moyen de défendre leur potentiel ressource, sauf que comment pouvons nous s'avoir que ces formes de vie en question utilise les meme ressource que nous ou alors les possède en capacité limité.

Ouais c'est vrai.... mais quel mystère... si ça se trouve c'est des petits vicieux qui font genre qui veulent notre bien alors que non au final aussi. Ils sont peut-être là que dans leur propre intérêt mais qu'ils veulent pas tout détruire justement à cause des ressources, alors ils se font au plus discrets
Et pour le fait que ce soit eux qui nous ont "mis au monde", ça c'est autre chose mais ouais encore une fois c'est ton point de vue, et c'est encore une fois une possibilité puisqu'on en sait rien au final, si Dieu existe, si Dieu est en fait un ET, ou autre....

Le 05 mai 2015 à 22:53:28 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:35:42 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Idem, je pense meme que nous somme la éventuellement la grâce a une forme de vie extérieure a la planète.

Et puis quand l'homme découvre de nouvelle forme de vie dans les Abyse il a envie forcément de le détruire volontairement (Autre que par pollution ect je te parle de l'exterminé) ?

Et la tu va me dire que les animaux des abysse ne possède pas de ressource ou de moyen de défendre leur potentiel ressource, sauf que comment pouvons nous s'avoir que ces formes de vie en question utilise les meme ressource que nous ou alors les possède en capacité limité.

Ouais c'est vrai.... mais quel mystère... si ça se trouve c'est des petits vicieux qui font genre qui veulent notre bien alors que non au final aussi. Ils sont peut-être là que dans leur propre intérêt mais qu'ils veulent pas tout détruire justement à cause des ressources, alors ils se font au plus discrets
Et pour le fait que ce soit eux qui nous ont "mis au monde", ça c'est autre chose mais ouais encore une fois c'est ton point de vue, et c'est encore une fois une possibilité puisqu'on en sait rien au final, si Dieu existe, si Dieu est en fait un ET, ou autre....

Oui c'est une possibilité :oui:

Mais il peuvent aussi nous avoir mi sur ce planète pour quond ce développe et nous préparé prendre le combat a leur coté dans une guerre Intergalactique qui ce déroule de puis des millénaires ! :fou:

Vous imaginer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 23:03:42

Le 05 mai 2015 à 22:58:54 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:53:28 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:35:42 terence44 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:29:21 Shaydowz a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:25:42 Alexking42 a écrit :
S'ils existaient sur Terre on serait déjà mort :ok:

Pourquoi d'après-toi ?
Perso je penses pas que c'est forcément le cas

Idem, je pense meme que nous somme la éventuellement la grâce a une forme de vie extérieure a la planète.

Et puis quand l'homme découvre de nouvelle forme de vie dans les Abyse il a envie forcément de le détruire volontairement (Autre que par pollution ect je te parle de l'exterminé) ?

Et la tu va me dire que les animaux des abysse ne possède pas de ressource ou de moyen de défendre leur potentiel ressource, sauf que comment pouvons nous s'avoir que ces formes de vie en question utilise les meme ressource que nous ou alors les possède en capacité limité.

Ouais c'est vrai.... mais quel mystère... si ça se trouve c'est des petits vicieux qui font genre qui veulent notre bien alors que non au final aussi. Ils sont peut-être là que dans leur propre intérêt mais qu'ils veulent pas tout détruire justement à cause des ressources, alors ils se font au plus discrets
Et pour le fait que ce soit eux qui nous ont "mis au monde", ça c'est autre chose mais ouais encore une fois c'est ton point de vue, et c'est encore une fois une possibilité puisqu'on en sait rien au final, si Dieu existe, si Dieu est en fait un ET, ou autre....

Oui c'est une possibilité :oui:

Mais il peuvent aussi nous avoir mi sur ce planète pour quond ce développe et nous préparé prendre le combat a leur coté dans une guerre Intergalactique qui ce déroule de puis des millénaires ! :fou:

Vous imaginer ?

Ca serait chaud quand même, mais ouais encore une fois possible... mais ça serait un peu dégueulasse et forcé pour les personnes ne le voulant pas... mais après... on est bien venu en vie sans l'avoir voulu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 23:10:09

Le 27 avril 2015 à 16:15:02 PommesNoisettes a écrit :
N'importe quoi sérieux c'est vraiment de la masturbation cérébrale pour rendre vos vies moins insignifiantes ...

La vie extraterrestre existe très certainement mais nous rentrerons jamais en contact avec car les distances sont trop grandes ...

Voilà une réponse intelligente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 23:12:19

Le 05 mai 2015 à 23:10:09 Call_me_father5 a écrit :

Le 27 avril 2015 à 16:15:02 PommesNoisettes a écrit :
N'importe quoi sérieux c'est vraiment de la masturbation cérébrale pour rendre vos vies moins insignifiantes ...

La vie extraterrestre existe très certainement mais nous rentrerons jamais en contact avec car les distances sont trop grandes ...

Voilà une réponse intelligente.

La lune elle est loin ? Pourtant certains disent qu'il a des preuves de traces ET sur cette planète et là d'un coup les distances sont moins longues
Par contre si c'est faux, j'avoue, de très longues distances c'est encore beaucoup beaucoup plus complexes qu'on ne peut le penser

Ah il parle de Paul (Ancien ministre de la défense du canada) Egalement présent dans mon premier poste mais ces pas le meme discourt celui que W9 nous présente est plus vieux
J’espère quil vont parler du Signal WOW
Aie aie, plus le temps passe plus je me dit que je vais pas assumer cette nuit :rire:
Shaydowz tes toujours la ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 23:49:06
Désolé j'suis un peu occupé en même temps que le forum et la télé, et j'ai à peine pu suivre le 2ème documentaire j'suis fané... :pf:
En tout cas que des choses intéressantes que ce soit à la télé que sur le topic, ma curiosité a bien été comblée et ça fait plaisir de parler avec vous, c'est rare les gens ouverts d'esprits :oui:
Là je vais devoir me coucher gros, désolé de te lâcher, demain heure de conduite et révisions...... ! Mais je repasserai sûrement demain ou les jours à venir
Bonne nuit les gens, à demain :ok:

Le 05 mai 2015 à 23:49:06 Shaydowz a écrit :
Désolé j'suis un peu occupé en même temps que le forum et la télé, et j'ai à peine pu suivre le 2ème documentaire j'suis fané... :pf:
En tout cas que des choses intéressantes que ce soit à la télé que sur le topic, ma curiosité a bien été comblée et ça fait plaisir de parler avec vous, c'est rare les gens ouverts d'esprits :oui:
Là je vais devoir me coucher gros, désolé de te lâcher, demain heure de conduite et révisions...... ! Mais je repasserai sûrement demain ou les jours à venir
Bonne nuit les gens, à demain :ok:

Pas de soucis, oui c'est vrais que c'est sympa de discuté et d’échanger dans le respect :oui:
Bon courage pour demain et bonne nuit :ok:

Putain ça m'a retourner :hap:
Franchement j'espère qu'on en saura plus très bientôt là dessus :(

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 312