Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante
Le 05 mai 2015 à 21:45:00 terence44 a écrit :
Et actuellement vous pouvez voir que Melvedev ne troller pas le meme discourt posté au tout début du post !
Bordel j'ai les l'arme au yeux tellement que mon corp est remplie d’excitation et d'energie
Vrai... enfin c'est pas une preuve mais ça se concrétise peu à peu on va dire.
Je comprends... mais bon ne soit pas naïf non plus, retires-en juste les informations qui te sont nécessaires. Mais après c'est vrai, libre à toi d'y croire à fond ou pas.
Merci, je lis après
Bizarre je suis sous chrome qui doit faire les MaJ automatiquement et sur le site ça me dit que c'est pas à jour
J'suis comme un gamin qui croit à un conte de fée, faut pas. Mais j'attends tellement impatiemment bordel
Dire que y'a des chances que ce soit dans notre génération, d'autant plus que les chances qu'ils existent se concrétisent...
Le 05 mai 2015 à 21:52:47 terence44 a écrit :
Oh lala le sujet ce corse, j'allume toute les lumière de chez moi, et je dort pas ce soir rien a foutre !
je viens de fermer mes volets
Oh lala le sujet ce corse, j'allume toute les lumière de chez moi, et je dort pas ce soir rien a foutre !
T'es servi jusqu'à plus de minuit gros
+ la torture psychologique
+ peut être la visite des ET
je rigole, j'te taquine
Le 05 mai 2015 à 21:53:41 ActOfLiberty a écrit :
Oh lala le sujet ce corse, j'allume toute les lumière de chez moi, et je dort pas ce soir rien a foutre !je viens de fermer mes volets
Vous êtes sérieux ?
Oh lala le sujet ce corse, j'allume toute les lumière de chez moi, et je dort pas ce soir rien a foutre !je viens de fermer mes volets
Je go aussi le faire !
Le 05 mai 2015 à 21:54:18 Shaydowz a écrit :
Oh lala le sujet ce corse, j'allume toute les lumière de chez moi, et je dort pas ce soir rien a foutre !T'es servi jusqu'à plus de minuit gros
+ la torture psychologique
+ peut être la visite des ET
je rigole, j'te taquine
Tkt pas je sais que personne va me croire mais j'ai toujours dormie sous ma couverture chez moi (sauf quand je dort chez des pote ou dans la pieces avec une autre personne ! )
Et c'est quoi ça ? mamamia
J’espère quil von nous dire ce que c'est au final
Le 05 mai 2015 à 21:55:10 [Polska_] a écrit :
Vous êtes sérieux ?
trop flippant
Tu me tue l'auteur
J'ai toujours rêvé d'avoir une petite créature comme celle que t'as montré
Mais plus... "gentille"
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 27 avril 2015 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 737