Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Elles ont d'autres qualités :)

Développe!

Elles ont un vagin, on leur demande pas plus :ok:

J'fais des études en chimie je vais pas finir esthéticienne ou coiffeuse
Et je roule en 307 :(

C'est juste moi qui est spéciale donc?

Le 28 mars 2015 à 19:27:14 battrelesgocho6 a écrit :
Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

:bave:

C'est juste que vous connaissez aucune fille et que vous êtes des gros puceaux frustrés asociaux qui ragent sur internet :)

Le 28 mars 2015 à 20:00:54 --SnaiL-- a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:27:14 battrelesgocho6 a écrit :
Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

:bave:

:malade:

Putain, si la mère de mes enfants devait être une tepu, je pourrais pas le supporter :malade:

Travail =/= profondeur d'une personne.

Exactement ça. On a beaucoup trop tendance à juger la valeur des gens sur ce qu'ils ont fait comme étude.

Personnellement, mon rêve c'est de partir, loin sac a dos et à pied, faisant du stop et dormant ou bon me semble. Les fringues ou les grosses voitures, chose très futile, ne m'intéresse absolument pas.

Je doute que toute les filles sont si superficielle...

Les astrophysiciens superficiels, ça ne doit pas courir les rues.
Tu ne connais donc pas les bonnes personnes.
Une forte tendance dans une certaine catégorie oui. Mais en général, la tendance ne s'arrête pas a quelques habits et à une mini.
Raisonnement binaire Yojik, ton astrophysicien peut être fort dans son domaine mais une bite dans tous les autres et être incapable de tenir une conversation sur un autre sujet.
Tout comme un boucher peut te poutrer dans tous les domaines.

Raisonnement binaire Yojik, ton astrophysicien peut être fort dans son domaine mais une bite dans tous les autres et être incapable de tenir une conversation sur un autre sujet.

Mais bien sûr. Tu as conscience des facultés qu'il faut pour faire ce métier ?

L'arrogance et la prétention sont une forme de superficialité, maintenant reprends ton exemple de l'astrophysicien et conclue.

Vanité et superficialité ne sont pas exactement la même chose.

Le 28 mars 2015 à 19:51:10 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:48:04 modomon a écrit :
Pourtant de mon experience personnelle, les hommes sont aussi peu interessants que les femmes.

Ça dépend de tes fréquentations, d'où elles proviennent (ex: boulot), de si tu es une fille ou un garçon, et enfin de ce que tu entends par "intéressant".

Elles viennent du lycée/ecole d'ingé. Et puis mon sexe importe peu, j'ai pas besoin d'etre dans un groupe pour constaté qu'il n'est pas interessant.

Et puis ce que j'appelle intéressante c'est ce qui va avec mes intérêts et ce que je cherche dans mes relations amicales. Du coup c'est plutot subjectif.

Les filles sont plus superficielles, c'est un fait.
Je connais pas mal de filles (de par mes études [médecine] et mes boulots à côté de mes études [prof dans les prépas de PACES]), et mis à part 5-10 filles sur les 75/100 que je connais, j'ai remarqué à peu près tout ce que dit l'auteur, et ce qui est vraiment flagrant, c'est le manque d'humour. Du coup, à chaque fois qu'elles sortent des blagues, je me force limite à rire (ce qui me rend mal à l'aise par ailleurs puisque je me demande tout le temps si j'ai bien joué la comédie après coup).

Et puis pour tout ce qui est du concret, un domaine me choque particulièrement, très peu de filles font des études de mathématiques/ne s'intéressent aux mathématiques, parce que ça demande une capacité de logique que les femmes n'ont pas, et ça reste (tout du moins dans le domaine de la recherche) un domaine très abstrait. Elles ne peuvent pas voir le fond de la matière et reste coincée sur sa forme (ce qui sera forcément rebutant).

Le 28 mars 2015 à 20:28:37 castiel_v2 a écrit :
Les filles sont plus superficielles, c'est un fait.
Je connais pas mal de filles (de par mes études [médecine] et mes boulots à côté de mes études [prof dans les prépas de PACES]), et mis à part 5-10 filles sur les 75/100 que je connais, j'ai remarqué à peu près tout ce que dit l'auteur, et ce qui est vraiment flagrant, c'est le manque d'humour. Du coup, à chaque fois qu'elles sortent des blagues, je me force limite à rire (ce qui me rend mal à l'aise par ailleurs puisque je me demande tout le temps si j'ai bien joué la comédie après coup).

Et puis pour tout ce qui est du concret, un domaine me choque particulièrement, très peu de filles font des études de mathématiques/ne s'intéressent aux mathématiques, parce que ça demande une capacité de logique que les femmes n'ont pas, et ça reste (tout du moins dans le domaine de la recherche) un domaine très abstrait. Elles ne peuvent pas voir le fond de la matière et reste coincée sur sa forme (ce qui sera forcément rebutant).

Au niveau des sciences humaines, c'est pire
Y'a 75% de fille en classe, mais putain qu'elle sont c.....

L'autre fois on discute des stéréotype après un cours de psychologie, on en vient à la discrimination positive, (je suis contre, non seulement c'est injuste, il faut differencier les sexes/races/autre pour la pratiquer et donc etre discriminant, ca pourri la réputation des gens censé etre protégé qui ont peut etre mérité leur place mais qu'on place dans ceux ayant réussi par quota, et ca vient dire au patron qui engager (quand on y pense, c'est honteux, c'est SON entreprise, il devrait avoir le droit de choisir avec qui il bosse)

Bref, on a tourné 1H30 en rond avec 2 arguments:
ouais mais sinon c'est raciste/sexiste/autre
Ouais mais c'est la loi, donc c'est comme ça

Pas étonnant que les plus grand psychologue soient tous des hommes

Ouai tu parles des 6% de salariés qui doivent avoir un handicap dans une entreprise sinon elle se fait taxer c'est bien ça ?

Ouai je sais bien, je suis en médecine, donc j'ai bien l'occasion de le constater, pire même quand je discute avec elles à propos de certaines notions je vois bien qu'elles n'en ont retenu que la forme, et quand il s'agit d'aller plus au fond et de comprendre le mécanisme des notions qu'elles ont apprises (par coeur bien évidemment, et pas logiquement), j'ai constaté qu'elles n'arrivaient pas du tout à suivre.
Et je dis même pas que c'est nécessaire de comprendre les notions pour les apprendre, bien au contraire, mais juste par curiosité quoi... Très peu de femmes sont curieuses de savoir comment tout ce qui les entoure fonctionne.

Le 28 mars 2015 à 20:51:16 castiel_v2 a écrit :
Ouai tu parles des 6% de salariés qui doivent avoir un handicap dans une entreprise sinon elle se fait taxer c'est bien ça ?

Ouai je sais bien, je suis en médecine, donc j'ai bien l'occasion de le constater, pire même quand je discute avec elles à propos de certaines notions je vois bien qu'elles n'en ont retenu que la forme, et quand il s'agit d'aller plus au fond et de comprendre le mécanisme des notions qu'elles ont apprises (par coeur bien évidemment, et pas logiquement), j'ai constaté qu'elles n'arrivaient pas du tout à suivre.
Et je dis même pas que c'est nécessaire de comprendre les notions pour les apprendre, bien au contraire, mais juste par curiosité quoi... Très peu de femmes sont curieuses de savoir comment tout ce qui les entoure fonctionne.

Ouais mais là
Autant en hhistoire, littérature, philosophie elle peuvent avaler tout ce qu'on leur raconte pour le regerber plus tard sans rien y comprendre mais en l'enseignant a des mecs qui pourront le développer autant la philosophie c'est pas un boulot de moine, y'a un truc médical derriere (meme si on est pas medecins). A quand le prochain suicide parce qu'une de ces connes se sera retrouvée devant un cas inédit et ne sera pas comment le traiter parce que ce n'est pas dit dans les bouquins?

Le 28 mars 2015 à 19:29:45 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:27:14 battrelesgocho6 a écrit :
Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

Et c'est strictement tout ce que ce sous être aura mérite.:)

Elles sont bonnes qu'a vêler :ok:

vous etes méchant ce soir les khey :noel:

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 315