Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Le problème c'est que c'est les gens en général qui on une personnalité de merde autant fille que gars, après quand je dis en général ça n'empêche pas de croiser pas mal de gens cool avec une bonne personnalité et des filles qui ne colle pas forcement a l'image qu'a donné l'auteur.

BOUCHERE :rire:

J'EN PEUX PLUS PUTAIN :rire:

Le 28 mars 2015 à 17:17:14 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:14:21 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

je fais des étude d'informatique.
En effet y a aucune fille (meme si y en un peu plus chaque année).
Je croyais que c'etait parcequ'elle avait peur du fait qu'il n'y ai que des mecs.
Que le point de départ de l’intérêt pour l'info de nos jours, c'est les jeux video et le multimédia, or c'est majoritairement des mecs qui s'y intéressent etc.
Jpensais que c'etait d'un ordre social et non pas biologique si yen a avait pas beaucoup... (ceci dit sur ma promo y a 8 fille sur 400 mecs, bah 2 fille sont dans le top 10)

8 fille sur 400 mecs : C'est pour ça que j'ai dit "exception"

Sources : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-femmes-semblent-elles-delaisser-programmation-57441/ .

Osef c'est le retour de bâton pour avoir dénigré l'informatique pendant des années , cette bande de sales assistés

Le 28 mars 2015 à 17:18:37 LeGrosFumier a écrit :
J'ai eu plusieurs expériences édifiantes, à chaque fois que j'ai eu des discussions profondes et enrichissantes avec des filles, c'était des filles paumées, mal habillées, et physiquement pas favorisées. Pour le coup, elles étaient largement aussi intéressantes qu'un mec.

Par contre, une fille classique, en général je tiens pas cinq minutes avant de m'endormir.

Oui c'est sûr, y' pas de divergence en règle générale, 19 filles sur 20 sont toutes similaires...

Sources : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-femmes-semblent-elles-delaisser-programmation-57441/

ton article confirme exactement ce que je disais.
C'est pas du tout biologique. C'est juste social du point de vue où y a 20ans, tout les truc techno était pour garçon (gameboy, jeux video, PC) donc elles ne s'y sont pas interressé... Mais les nouvelles générations le seront.

Le 28 mars 2015 à 17:09:11 LeGrosFumier a écrit :
L'une des raisons est simple: Les hommes sont sans arrêt en compétition pour se trouver quelqu'un, dès lors ils sont amenés à développer plein d'atouts pour attirer au-delà de leur physique, les filles en revanche n'ont qu'à s'habiller légèrement pour faire ressortir leur cul et leur poitrine et c'est dans la poche. Cette facilité à obtenir ce qu'elles veulent parce qu'elles ont une paire de nichons est autant un avantage qu'une malédiction pour les filles, car dès lors, pourquoi faire des efforts? Pourquoi se cultiver? Pourquoi se donner à fond pour quoi que ce soit?

Ensuite, la culture masculine est une culture de rivalité et d'exubérance dans le rapport de force, celui qui fait mieux domine et c'est ce qui est respecté, la culture des femmes en revanche est une culture de séduction où ce sont les artifices ( maquillage, mode etc.. ) qui sont recherchés.

Tu comprends ça, tu comprends 75% du problème.

Tu dis vrai sur l'ensemble de ton POST... Faut vraiment mais vraiment gratter de chez gratter pour sortir une fille originale. :hum:

Parce que c'est leur cul qui nous interresse.
Mais vous pensez vraiment que les filles sont toutes superficielles au possible ? :/

Le 28 mars 2015 à 17:20:24 tintinGoebbels a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:17:14 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:14:21 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

je fais des étude d'informatique.
En effet y a aucune fille (meme si y en un peu plus chaque année).
Je croyais que c'etait parcequ'elle avait peur du fait qu'il n'y ai que des mecs.
Que le point de départ de l’intérêt pour l'info de nos jours, c'est les jeux video et le multimédia, or c'est majoritairement des mecs qui s'y intéressent etc.
Jpensais que c'etait d'un ordre social et non pas biologique si yen a avait pas beaucoup... (ceci dit sur ma promo y a 8 fille sur 400 mecs, bah 2 fille sont dans le top 10)

8 fille sur 400 mecs : C'est pour ça que j'ai dit "exception"

Sources : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-femmes-semblent-elles-delaisser-programmation-57441/ .

Osef c'est le retour de bâton pour avoir dénigré l'informatique pendant des années , cette bande de sales assistés

Il n'y aurait pas eu d'informatique sans les femmes . C'est de nos jours qu'elles s'y intéressent plus

Beaucoup de conneries mais t'as fait un topic qui crache sur les femmes alors tu vas avoir du succès (auprès d'une armée de puceau désespérés)
Honnêtement l'auteur tu remplace "fille" par "mec" dans ton pavé et c'est la même. C'est plus une description de la société actuelle qu'autre chose ton pavé.
Même si l'auteur a en partie raison ça justifie en rien votre déchainement de post myso, enfin on est pas sur le royaume de la frustration pour rien
désolé mais les gens qui ont une vraie personnalité sont rares, autant chez les mecs que chez les filles.

Tiens, comme c'est étrange, j'ai la même impression avec les gars.
Mais ça doit être parce que je côtoie principalement des "pas encore hommes" par obligation, sans doute. :(

En même temps, j'ai remarqué plusieurs fois que quand on essaie de lancer une conversation, pas mal de mecs nous coupent direct ou lance le petit regarde et le sourire "bah je t'écoute mais je sais bien qu'en tant que fille tu vas dire de la merde".

Si je discute jeux vidéos avec des potes masculins, c'est pas rare qu'un parfait inconnu viennent nous faire chier juste pour me dire qu'en tant que fille je dois jouer qu'à Farm Ville ou aux sims.

Si j'explique que je m'intéresse pas à la mode, c'est forcément parce que je suis moche. Pareil pour le maquillage, je suis obligatoirement un garçon manqué si j'en mets pas. :nonnon:

Le pire étant quand j'ai dis à un mec que j'avais adoré faire une année de boxe française pour le plaisir et rester en forme. J'ai déclenché une alerte à la bombe.

Oui, il y a des filles tellement superficielles que ça en devient effrayant. Et c'est pareil pour vous les hommes.

Mais faites un peu attention aux réactions dès qu'une fille "sort du lot". :(

Le 28 mars 2015 à 17:28:12 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:27:35 OM_wow a écrit :
Même si l'auteur a en partie raison ça justifie en rien votre déchainement de post myso, enfin on est pas sur le royaume de la frustration pour rien

Coller des étiquettes pour empêcher de débattre, cet automatisme moderne.. :coeur:

Mdr parle pas de débat alors que t'es le premier a le refuser si on te dis qu'on est pas d'accord avec ce topic.

Honnêtement l'auteur tu remplace "fille" par "mec" dans ton pavé et c'est la même. C'est plus une description de la société actuelle qu'autre chose ton pavé. Des mecs qui sont pas cultivés, qui pensent qu'à NRJ12 et s'acheter le dernier t-shirt Zara j'en connais à la pelle. Idem pour les études, à vrai dire je connais personne mec ou fille qui veut devenir boucher ou informaticien d'ailleurs.

L'auteur mais qui voudrait faire boucher putain de merde?
Je me sens pas nécessairement visée étant donné que j'ai pas gagné à la loterie concernant mon physique. Mais au contraire j'ai toujours cru que c'était d'autant plus attirant d'avoir de la conversation plutôt qu'une éternelle coquille joliement décorée mais désespérement vide.
Vous pensez donc que la fille de base est quelqu'un qui se doit de plaire physiquement, et le mec plutôt mentalement ?
C'est assez vrai caluce, surtout pour les jeunes. Passé un certain âge ça va mieux.
Mais je me souviens bien du peu de lycée que j'ai fais, dès que j'essayais de parler un tant soit peu sérieusement on se foutait de ma gueule, sous prétexte que ce que dit une fille est nécessairement con et inintéressant et qu'il vaut mieux pour elle de continuer à parler de fringues.

Le 28 mars 2015 à 17:26:35 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:24:29 -Shiney a écrit :
Mais vous pensez vraiment que les filles sont toutes superficielles au possible ? :/

Ce que tu viens de dire, en général, c'est immédiatement ce que répondront les filles qui se sentent visées. Très peu sont assez stupides pour affirmer que 100% des filles sont inintéressantes et superficielles, mais la grande majorité des filles baignent dans le regard des autres et le désir de plaire PHYSIQUEMENT, ce qui entraîne un profond décalage avec les hommes qui ont, au contraire, besoin de jouer de leur personnalité pour progresser.

C'est exactement ça ! Nous étant petit garçon on nous endoctrine à devenir le meilleur, se dépasser dans tout (sport, travail, étude, centres d'intérêts etc...) Je trouve que nous grandissons et évoluons avec l'envie de réussir et plus la rage de vaincre contrairement aux filles qui passent leurs temps à jalouser ou haire leurs CAMARADES;

Entre gars nous aimons nous motiver et idolâtrer celui qui réussi (pour certains)
Les filles avec leurs équivalentes vont user d'hypocrisie en tout TERME

Les puceaux du 18-25, sortez un peu de chez vous, ca en devient ridicule votre mysoginie :honte:
Je connais plein de filles qui sont bien plus drôles que des mecs. Et d'ailleurs c'est assez fort de juger les autres sur leur humour alors que vos délires c'est Ruquier et Tintin.

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 338