Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Le problème c'est que c'est les gens en général qui on une personnalité de merde autant fille que gars, après quand je dis en général ça n'empêche pas de croiser pas mal de gens cool avec une bonne personnalité et des filles qui ne colle pas forcement a l'image qu'a donné l'auteur.

BOUCHERE :rire:

J'EN PEUX PLUS PUTAIN :rire:

Le 28 mars 2015 à 17:17:14 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:14:21 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

je fais des étude d'informatique.
En effet y a aucune fille (meme si y en un peu plus chaque année).
Je croyais que c'etait parcequ'elle avait peur du fait qu'il n'y ai que des mecs.
Que le point de départ de l’intérêt pour l'info de nos jours, c'est les jeux video et le multimédia, or c'est majoritairement des mecs qui s'y intéressent etc.
Jpensais que c'etait d'un ordre social et non pas biologique si yen a avait pas beaucoup... (ceci dit sur ma promo y a 8 fille sur 400 mecs, bah 2 fille sont dans le top 10)

8 fille sur 400 mecs : C'est pour ça que j'ai dit "exception"

Sources : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-femmes-semblent-elles-delaisser-programmation-57441/ .

Osef c'est le retour de bâton pour avoir dénigré l'informatique pendant des années , cette bande de sales assistés

Le 28 mars 2015 à 17:18:37 LeGrosFumier a écrit :