Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

LeGrosFumier :d) décidément ton arrogance n'a d'égal que ta stupidité

allez continuez de croire bêtement que vous êtes des êtres supérieurs, les seuls à pouvoir avoir un esprit de réflexion ou de la maîtrise sur les sciences ou la politique si sa peut vous faire plaisir

les filles ont autant de capacités de réflexions que vous

Le 28 mars 2015 à 19:05:05 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:02:33 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:00:22 LeGrosFumier a écrit :

parce que t'appelles sa de la réussite de te faire payer un verre par un mec au bar qui te sort des conneries juste parce qu'il veut te sauter?
j'appelle pas sa réussir en société si t'obtient des privilèges juste parce que des mecs veulent te baiser

on a pas toutes pour ambition de trouver un mec qui va nous faire pleins de cadeaux juste pour nous sauter

Ce que je n'ai jamais contesté, c'est con que tu ne fasses pas l'effort de me lire.. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une tendance majoritaire chez les femmes, ce qui n'empêche pas que certaines refuseront ce schéma de vie, et c'est tant mieux pour elle ET pour nous quelque part aussi.

en tout cas, sache que c'est très dur d'essayer d'avoir une conversation intéressante avec un mec qui te voit juste comme un trou sur pattes: sa va être dur de parler de politique, d'histoire ou de voyage avec

Punaise, mais pour le coup à CHAQUE FOIS vous réagissez pareil.

Cessez de geindre, vous êtes tellement habituées à avoir tout facilement qu'à la moindre difficulté vous vous mettez en position de victime. Vous avez une étiquette collée à vous? Ohlala, quelle catastrophe.. Et nous alors? On s'en tape aussi, comme le fameux "les mecs pensent qu'au cul". Est-ce que je passe ma journée à me lamenter parce que c'est ce que les filles me sortent toujours? Au final, c'est à vous de prouver que l'étiquette ne vous colle pas, c'est aussi simple que ça. Ca fonctionne comme ça pour les hommes, ça devrait fonctionner pareil pour les femmes.

Bordel, j'en ai chié toute ma vie pour arriver où j'en suis aujourd'hui, je me suis tapé que des barrières et des emmerdes, et c'est ces obstacles qui ont fait la richesse de ma personnalité actuelle. Quand tu comprendras que la richesse intérieure découle avant tout de l'adversité, tu comprendras comment beaucoup d'hommes se construisent et pourquoi les femmes sont globalement vouées à être moins profondes et intéressantes que les hommes.

Typique.

Tout y est :oui:

Le 28 mars 2015 à 19:11:23 -Pure a écrit :
LeGrosFumier :d) décidément ton arrogance n'a d'égal que ta stupidité

allez continuez de croire bêtement que vous êtes des êtres supérieurs, les seuls à pouvoir avoir un esprit de réflexion ou de la maîtrise sur les sciences ou la politique si sa peut vous faire plaisir

les filles ont autant de capacités de réflexions que vous

Une femme peut pas faire de politique (ou tout du moins réussir). Elles sont bien trop honnêtes pour ça. :oui:

"je connais aucune fille qui ressort ou a les mêmes pensées que les MURIEL ROBIN, FORESTI, ROUMANOFF, on est pas prêt de sortir des futures talent d'antan vu le vivier que nous détenons !!!"

Troll

Le 28 mars 2015 à 19:09:40 yojik_v_tumane a écrit :

Y'a moyen de bien caché son jeu t'en fait pas, je parle en connaissance de cause. :hap:

Je croirai quand je verrai.

N'en soit pas si sure. :hap:

Le 28 mars 2015 à 17:09:11 LeGrosFumier a écrit :
L'une des raisons est simple: Les hommes sont sans arrêt en compétition pour se trouver quelqu'un, dès lors ils sont amenés à développer plein d'atouts pour attirer au-delà de leur physique, les filles en revanche n'ont qu'à s'habiller légèrement pour faire ressortir leur cul et leur poitrine et c'est dans la poche. Cette facilité à obtenir ce qu'elles veulent parce qu'elles ont une paire de nichons est autant un avantage qu'une malédiction pour les filles, car dès lors, pourquoi faire des efforts? Pourquoi se cultiver? Pourquoi se donner à fond pour quoi que ce soit?

Ensuite, la culture masculine est une culture de rivalité et d'exubérance dans le rapport de force, celui qui fait mieux domine et c'est ce qui est respecté, la culture des femmes en revanche est une culture de séduction où ce sont les artifices ( maquillage, mode etc.. ) qui sont recherchés.

Tu comprends ça, tu comprends 75% du problème.

Ah bah il a tout dit bien avant moi en fait
Et pour ceux qui gueulent à ;a mysoginie quand je dis ça, je répond toujours qu'à leur grande surprise, je considère que c'est à l'homme de changer de comportement envers la femme et pas l'inverse
Pourquoi ?
Parce que comme le dit celui que je cite, quel intérêt aurait une femme à vouloir changer ? Elle s'aperçoit qu'elle plaît et arrivera à ses fins sans gros efforts spirituels, donc pourquoi s'emmerder à se cultiver, se construire une personnalité et les doutes qui vont avec quand un joli p'tit cul moulé et une belle poitrine rebondie couronnés d'une belle petite gueule feront l'affaire ?
Tout simplement parce que c'est ce que 99% des mecs voudront et rien de plus, par simple peur de pas trouver mieux et à juste titre parce que le gars qui préserve sa virginité à une femme à la fois belle, intelligente et drole il a toutes ses chances de devenir mage
Donc le jour ou les hommes comprendront ça et arrêteront de se comporter en clébards affamés à l'unanimité là les femmes se remettront en question

De toutes façons je sens que dans un futur proche les hommes en auront tellement marre des injustices qu'ils subissent qu'ils se debarrasseront enfin de vous. Vous serez toutes avortées et y aura plus aucune femelle humaine sur Terre, le monde ira tellement mieux sans votre futilité et votre avarice. :)

Le 28 mars 2015 à 19:16:57 battrelesgocho6 a écrit :
De toutes façons je sens que dans un futur proche les hommes en auront tellement marre des injustices qu'ils subissent qu'ils se debarrasseront enfin de vous. Vous serez toutes avortées et y aura plus aucune femelle humaine sur Terre, le monde ira tellement mieux sans votre futilité et votre avarice. :)

:rire:

Il est malade celui la :rire:

Compte pas sur moi deja plus tard je veux au moins une fille. :oui:

Ah ouais et ça me appelle une citation de je ne sais plus qui et dont je ne me souviens aussi que de manière globale mais que j'ai adoré
"Les femmes reprochent aux hommes de ne pas s'intéresser à elle, mais encore faut-il qu'ils aient matière à montrer de l'intérêt"

Le 28 mars 2015 à 19:20:30 --SnaiL-- a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:16:57 battrelesgocho6 a écrit :
De toutes façons je sens que dans un futur proche les hommes en auront tellement marre des injustices qu'ils subissent qu'ils se debarrasseront enfin de vous. Vous serez toutes avortées et y aura plus aucune femelle humaine sur Terre, le monde ira tellement mieux sans votre futilité et votre avarice. :)

:rire:

Il est malade celui la :rire:

Compte pas sur moi deja plus tard je veux au moins une fille. :oui:

Génial :rire:

Le 28 mars 2015 à 18:46:22 Tintinois a écrit :
Pendant ce temps, sur le forum....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38916134-1-0-1-0-mon-rouge-a-levres-est-il-trop-fonce.htm
Mon rouge à lèvres est-il trop foncé ?

Le 28 mars 2015 à 18:18:04 Deyn a écrit :
Vous en pensez quoi ?
En vrai il donne quelque chose d'un poil plus foncé encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427563081-win-20150328-181417.jpg

Sinon, j'avoue que j'aime bien me mettre en mode gros beauf le WE à supporter mon équipe de foot au stade :x

En quoi supporter son équipe de foot paraît "BEAUF" ? :o))

On aime son CLUB ou pas :ok:

Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

Et c'est strictement tout ce que ce sous être aura mérite.:)

Le 28 mars 2015 à 19:27:14 battrelesgocho6 a écrit :
Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

Et c'est strictement tout ce que ce sous être aura mérite.:)

Elles sont bonnes qu'a vêler :ok:

Le 28 mars 2015 à 19:26:22 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:46:22 Tintinois a écrit :
Pendant ce temps, sur le forum....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38916134-1-0-1-0-mon-rouge-a-levres-est-il-trop-fonce.htm
Mon rouge à lèvres est-il trop foncé ?

Le 28 mars 2015 à 18:18:04 Deyn a écrit :
Vous en pensez quoi ?
En vrai il donne quelque chose d'un poil plus foncé encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427563081-win-20150328-181417.jpg

Sinon, j'avoue que j'aime bien me mettre en mode gros beauf le WE à supporter mon équipe de foot au stade :x

En quoi supporter son équipe de foot paraît "BEAUF" ? :o))

On aime son CLUB ou pas :ok:

Je l'aime, c'est pas la question. D'ailleurs aller avec les ultras alors que ton club lutte pour le maintien c'est pas les footix parisiens depuis 2011 qui le feraient. C'est par rapport à un post du dessus disant que les gars aussi ont pour 95% des centres d'intérêt réduit donc le foot en première position

Le 28 mars 2015 à 17:23:02 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:20:28 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:18:37 LeGrosFumier a écrit :
J'ai eu plusieurs expériences édifiantes, à chaque fois que j'ai eu des discussions profondes et enrichissantes avec des filles, c'était des filles paumées, mal habillées, et physiquement pas favorisées. Pour le coup, elles étaient largement aussi intéressantes qu'un mec.

Par contre, une fille classique, en général je tiens pas cinq minutes avant de m'endormir.

Oui c'est sûr, y' pas de divergence en règle générale, 19 filles sur 20 sont toutes similaires...

Faut pas non plus dire qu'elles sont toutes inintéressantes, mais la fille moyenne baigne dans une culture féminine qui prône la superficialité et la progression dans la vie à travers la séduction PHYSIQUE.

Comment est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'elles soient épanouies sur le plan intellectuel quand il n'y a quasiment aucune motivation ( hormis le travail ) pour se cultiver?

Posez la question, simplement:

Se cultiver, ça sert à quoi pour un homme? Draguer, impressionner, être un leader, être fier etc..
Se cultiver, ça sert à quoi pour une fille? ......

Si pour les hommes se cultivé sert principalement pour ce que tu decris bah je trouve ça vraiment triste et c'est pas mieux que pour les filles.

un exemple tout bête : l'équitation

Zarkley, je voispas le rapport. Yabeaucoup de filles dans ce sport parce que tous les mecs que je connais qui ont essayé (12 ans d'équitation derrière moi) se plaignait que ça leur castrait les balls et ne voulait pas revenir :rire:

Le 28 mars 2015 à 19:30:45 Tintinois a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:26:22 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:46:22 Tintinois a écrit :
Pendant ce temps, sur le forum....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38916134-1-0-1-0-mon-rouge-a-levres-est-il-trop-fonce.htm
Mon rouge à lèvres est-il trop foncé ?

Le 28 mars 2015 à 18:18:04 Deyn a écrit :
Vous en pensez quoi ?
En vrai il donne quelque chose d'un poil plus foncé encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427563081-win-20150328-181417.jpg

Sinon, j'avoue que j'aime bien me mettre en mode gros beauf le WE à supporter mon équipe de foot au stade :x

En quoi supporter son équipe de foot paraît "BEAUF" ? :o))

On aime son CLUB ou pas :ok:

Je l'aime, c'est pas la question. D'ailleurs aller avec les ultras alors que ton club lutte pour le maintien c'est pas les footix parisiens depuis 2011 qui le feraient. C'est par rapport à un post du dessus disant que les gars aussi ont pour 95% des centres d'intérêt réduit donc le foot en première position

IMPRESSIONNANT le nombre de footix depuis le rachat qataris, c'est sûr et certains ça. Mais bon, on est en FRANCE :-)

Sois fière de ton club, j'ai connu ce sentiment lorsque mon club "MONACO" a chuté en 2011 :snif:

Le 28 mars 2015 à 19:30:45 Tintinois a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:26:22 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:46:22 Tintinois a écrit :
Pendant ce temps, sur le forum....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38916134-1-0-1-0-mon-rouge-a-levres-est-il-trop-fonce.htm
Mon rouge à lèvres est-il trop foncé ?

Le 28 mars 2015 à 18:18:04 Deyn a écrit :
Vous en pensez quoi ?
En vrai il donne quelque chose d'un poil plus foncé encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427563081-win-20150328-181417.jpg

Sinon, j'avoue que j'aime bien me mettre en mode gros beauf le WE à supporter mon équipe de foot au stade :x

En quoi supporter son équipe de foot paraît "BEAUF" ? :o))

On aime son CLUB ou pas :ok:

Je l'aime, c'est pas la question. D'ailleurs aller avec les ultras alors que ton club lutte pour le maintien c'est pas les footix parisiens depuis 2011 qui le feraient. C'est par rapport à un post du dessus disant que les gars aussi ont pour 95% des centres d'intérêt réduit donc le foot en première position

J'ai connu la descente de mon club "MONACO" en 2011 et ça a été dure j'avoue. :snif: :-(

Et le nombre incalculable de footix depuis l'air QATARIS MDR :rire:

Enfaite la personnalité se forge avec les différents éléments auquelle on rentre en contacte (adversité,drame,rencontres,loisirs .....) et l homme est confronté à tout sa,c est pour sa qu il y a des hommes avec pleins de personnalités,mes les filles sont toujours confronté aux même chose ,donc elles se ressemble plus :(
Pourtant de mon experience personnelle, les hommes sont aussi peu interessants que les femmes.

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 338