Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Et je doute que je sois la seule LeGrosFumier. Il en va de même pour les mecs !
Mon expérience personelle m'as montré qu'il y avait beaucoup moins de superficialité que ce que je pensais , mais pour raisons que j'ignore elle aiment pas le montrer ou le cache ( de ce que j'ai vu ) , mais à force de parler avec et avec l'amitié qui c'était formé , j'ai vu qu'elles avait bien leur personalité et non la superficialité qu'elles semblaient avoir au premier abord

Et encore, le lycée c'est un gros changement comparé aux année 4ème et 3ème. Plus de maturité même si le niveau reste faible. :(
Mais ya rien de pire que la 4/3ème. :fou:

Mamie00: Bah merde alors, en fait c'est juste parce que j'ai été élevée comme un garçon d'après ce que tu dis. :fou:

Ya plein de garçons hypocrites hein, c'est pas comme hystérie, c'est pas lié à l'utérus. :hap:

Le 28 mars 2015 à 17:29:48 Docteur-Love- a écrit :
L'auteur mais qui voudrait faire boucher putain de merde?

DES COURAGEUX :-)))

Le 28 mars 2015 à 17:04:19 bucky-barnes a écrit :
On voit bien qui côtoie des vrai filles sur le forum et qui les regarde de loin :oui:

C'est clair mon gars.

Mais faites un peu attention aux réactions dès qu'une fille "sort du lot". :(

Dès qu'une fille sort du lot elle se met à attirer les garçons comme une lampe les insectes. Elle peut à la rigueur risquer de se faire étouffer sous tout cette attention, mais se faire ignorer ou rabaisser, c'est inconcevable.

Mamie00 c'est une question d'éducation. J'ai fais du rugby toute ma jeunesse et ça a en quelque sorte formé en moi une necessité d'être la meilleure. C'est de plus en plus le cas dans la société moderne, les filles se mettent de plus en plus au sport.
Ça reste une question d'éducation au final, certains parents laisseront leurs enfants se morfondre dans une passivité tandis que d'autres feront en sorte que leurs enfants s'épanouissent dans un environnement qui fera d'eux des gens meilleurs et surtout qui valent le coup.

Le 28 mars 2015 à 17:06:26 Tintinois a écrit :
Ce taux de frustration de l'OP :rire:

:rire:

"Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?"

parce qu'elles n'en ont pas l'utilité
je développe ; les gens qui ont de personnalité l'ont soit :

- forgée de manière intéressée, dans le but de faire des rencontres
or, ce sont les hommes qui sont les principaux demandeurs sur le marché de la séduction
donc, une fille n'aura pas besoin de faire d'efforts particuliers sur ce point

- forgée de manière désintéressée, essentiellement grâce au temps libre
c'est d'ailleurs pourquoi les filles qui ont de la personnalité (car il y en a) sont ou masculines, ou laides
une fille qui sera occupée socialement n'aura pas le temps de se cultiver
or, comme la majorité des filles sont occupées socialement, la majorité n'a pas de personnalité

cqfd

Tu décris les filles vénales, mais toutes les filles ne sont pas vénales et sans intérêt hein

Le 28 mars 2015 à 17:33:39 Maldorror a écrit :
Les puceaux du 18-25, sortez un peu de chez vous, ca en devient ridicule votre mysoginie :honte:
Je connais plein de filles qui sont bien plus drôles que des mecs. Et d'ailleurs c'est assez fort de juger les autres sur leur humour alors que vos délires c'est Ruquier et Tintin.

Ben justement pour parler d'humour, je rêverais de croiser plus de filles qui idolâtres JACKOUILLE, ou DEPARDIEU !!! C'est vrai que ASHTON KUTCHER ou RAYANE BENSETI ça envoi +....

Met 'mecs' à la place de filles et inverse, c'est du pareil au même :)

Le 28 mars 2015 à 17:37:19 yojik_v_tumane a écrit :

Mais faites un peu attention aux réactions dès qu'une fille "sort du lot". :(

Dès qu'une fille sort du lot elle se met à attirer les garçons comme une lampe les insectes. Elle peut à la rigueur risquer de se faire étouffer sous tout cette attention, mais se faire ignorer ou rabaisser, c'est inconcevable.

Ravie que tu vois ça comme ça, parce que c'est la vision de tous.

Pas toute sont superficielle....Non juste 80% :hap:
Je ne suis pas misogyne mais je partage l'avis de l'auteur, les femmes ont une vie bien plus stéréotypée que les hommes..
un exemple tout bête : l'équitation
LeGrosFumier, pas nécessairement comme je l'ai dis je n'ai jamais fermé ma gueule suite à des réflexions. Crois-moi au taff j'en reçois, des réflexions. J'ai toujours répliqué et jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné.
Mais il faut penser à ceux plus sensibles qui n'ont pas forcément cette force d'esprit. Il est compréhensible qu'elles se transforment en clone superficiel type.
Je plussoie complètement l'auteur pour ma part :oui:

Le 28 mars 2015 à 17:40:39 caluce a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:37:19 yojik_v_tumane a écrit :

Mais faites un peu attention aux réactions dès qu'une fille "sort du lot". :(

Dès qu'une fille sort du lot elle se met à attirer les garçons comme une lampe les insectes. Elle peut à la rigueur risquer de se faire étouffer sous tout cette attention, mais se faire ignorer ou rabaisser, c'est inconcevable.

Ravie que tu vois ça comme ça, parce que c'est la vision de tous.

Une autre caractéristique de la fille "comme les autres" est d'avoir l'impression de ne pas être comme les autres

un exemple tout bête : l'équitation

tellement :rire:
sur tinder c'est une catastrophe, y en a une sur deux qui se prend en photo à cheval
et quand c'est pas à cheval, c'est devant la tour Eiffel

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 332