Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Villi on a toutes eu envie d'être pilote un jour :-(
Et crois-moi LeGrosFumier, elles m'énervent tout autant qu'elles t'énervent toi. :non:

Le 28 mars 2015 à 17:42:09 ZarkieI a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:40:39 caluce a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:37:19 yojik_v_tumane a écrit :

Mais faites un peu attention aux réactions dès qu'une fille "sort du lot". :(

Dès qu'une fille sort du lot elle se met à attirer les garçons comme une lampe les insectes. Elle peut à la rigueur risquer de se faire étouffer sous tout cette attention, mais se faire ignorer ou rabaisser, c'est inconcevable.

Ravie que tu vois ça comme ça, parce que c'est la vision de tous.

Une autre caractéristique de la fille "comme les autres" est d'avoir l'impression de ne pas être comme les autres

Hum, vu que j'en ai rien à foutre de ressembler ou non à quelqu'un d'autre, je vais faire comme si je me sentais pas visée. :-)))

Ravie que tu vois ça comme ça, parce que c'est la vision de tous.

Mouais...j'ai remarqué que les filles ne s'appliquent souvent pas les mêmes critères que les garçons. C'est embêtant parce qu'un garçon ne jauge pas une fille par rapport au reste de son sexe mais à lui-même. Ca doit causer pas mal de confusions.

L'OP n'a pas tort, c'est aussi le cas des mecs BG des classes supérieurs, souvent cons comme pas possible et ultra-superficiels :ok:

La superficialité, le fléau du XXIe siècle :malade:

Le 28 mars 2015 à 17:24:29 -Shiney a écrit :
Mais vous pensez vraiment que les filles sont toutes superficielles au possible ? :/

Non, ça serais faire preuve de mauvaise foi que de penser que toutes les filles sont superficielles, mais pour bon nombre d'entre elles niveau réflexion, on atteins pas des sommets :(
Ça, Hollywood et toutes les industries du spectacle l'on très bien compris, et ils profitent justement de la faiblesse des femmes pour faire du chiffre. J'ai pu discuter plusieurs fois avec des gens qui bossent dans ces milieux là, et franchement ça fait peur comme c'est criant de vérité. Pour resumer vulgairement leur point de vue c'est du genre "Oh oui des histoires d'amours, on va se caler des doigts dans la chatte entre mère et fille parce que l'amour c'est trop bien, et les histoires d'amours ou celle où on te fais prendre en pitié tout un tas de gens, c'est trop bien. Oui on est des femmes indépendantes, on réussira mieux dans la vie."

Puis il faut aussi parler de l'humour féminin. Ah l'humour féminin, "ohohoh jean-brandon m'a regardé, hihihi trop drole". Ouais c'est plutot cliché, mais honnetement c'est exactement comme ça dans la plupart des cas. Et le truc chiant, c'est qu'en général, elles se prennent d'empathie pour tout le monde, donc si tu fais une blague qui à le malheur de vanner quelqu'un, elles vont te prendre pour un pire connard et tout et tout.

Mais surtout le pire....c'est comment elles parlent H24 pour ne rien dire. Mais qu'est-ce que c'est casse-couille putain. Prenons exemple par exemple une sortie de controle à l'ecole
Voici la réaction d'un mec :
  • Debut de la discussion*
MEC_1- T'a géré ton controle ?
MEC_2- Je sais pas on verra bien
MEC_1- Oui c'est vrai c'était tendu...oh et puis de toute façon on s'en tappe.
  • Fin de la discussion*
Voici maintenant la réaction d'une meuf :
  • Debut de la discussion*

MEUF_1- Tu as vu comme le contrôle il était dur ? Non mais j'ai pas reussi la question 1, c'était bien la A la réponse ?
MEUF_2-Ouais je crois, mais je sais pas enfaite parce que je croyais à un moment, et si ca se trouve, je me suis trompée tu vois.
MEUF_1- Ah oui et aussi j'ai....
20 minutes plus tard.
MEUF_1-Putain je stress, je vais avoir un 10 quoi, mon avenir est ruiné trop chiant quoi, je pourrais pas réaliser tous mes reves fabuleux comme partir faires mes études en INDE, alors que c'est trop beau la-bas et que y'a pas de pauvreté.
MEUF_2- Je te comprend, mets toi des doigts dans l'ognion ce soir, ca atténura ta peine. Viens maitenant on parle de jean-brandon !
MEUF_1-Hihihihih trop bien, hihihihihihi

  • Debut d'une nouvelle discussion

Bon c'est un peu exagéré, mais c'est pas si loin de la vérité que ça !

Autre exemple, elle disent toujours détester les hypocrites par dessus tout, se disent franches elles! Tout en étant des grosses hypocrites soit même :rire:

Exemple d'une fille qui se dit franche et n'aime pas les hypocrites alors qu'elle EST hypocrite? Amélie des Anges (Secret Story)

Le 28 mars 2015 à 17:38:21 -Shiney a écrit :
Mamie00 c'est une question d'éducation. J'ai fais du rugby toute ma jeunesse et ça a en quelque sorte formé en moi une necessité d'être la meilleure. C'est de plus en plus le cas dans la société moderne, les filles se mettent de plus en plus au sport.
Ça reste une question d'éducation au final, certains parents laisseront leurs enfants se morfondre dans une passivité tandis que d'autres feront en sorte que leurs enfants s'épanouissent dans un environnement qui fera d'eux des gens meilleurs et surtout qui valent le coup.

Je vois ce que tu veux dire, après c'est l'état d'esprit de la discipline à laquelle tu as participé qui t'as permis de développer ta personnalité. Déjà tu débats avec nous, tu m'as l'air de te remettre en question, (pas donné à toutes les filles ça) :-)))

mets toi des doigts dans l'ognion ce soir, ca atténura ta peine

des barres :rire:

Les femmes en pls devant ce topic.:rire2:
Lucy: ce niveau de cliché m'a fait m'étouffer avec ma tartine. :ouch2:
LeGrosFumier je m'inquiète pas trop franchement, c'est surtout au niveau des relations amicales avec d'autres filles.
A titre d'exemple je fréquente depuis maintenant 5 ans deux filles franchement géniales. Exactement ces filles mignonnes et intéressantes, avec de la conversation. Eh bien dernièrement elles sont devenues mais alors absolument dénuées d'intérêt. Elles ont laissé tombé leurs cours de piano pour ne pas louper les Anges, les chtis, secret story, et autres téléréalités mousseuses et abrutissante.
Et je te promets, ces deux filles sont devenues inintéressantes au possible, le pire c'est qu'on voit bien que c'est uniquement du à l'influence des autres et qu'au fond elles ont pas envie d'être comme ça, et que c'est juste histoire d'être comme les autres (vu que ça a l'air de fonctionner).

pas une seule qui peu affirmer aimer une 4L, DS, ALPINE, RENAUT 5

T'es prolo faut pas comme si c'était par choix

Puis une fille a besoin d'etre belle et nous de personnalité et d'oseille
Puis chacun est heureux de se qu'offre l'autre

Mais vous pensez vraiment que les filles sont toutes superficielles au possible ? :/

Tous les cygnes ne sont pas blancs, mais il faut être vraiment patient et opiniâtre pour espérer trouver un cygne noir.

Le 28 mars 2015 à 17:49:55 WilsonSurvivant a écrit :
Autre exemple, elle disent toujours détester les hypocrites par dessus tout, se disent franches elles! Tout en étant des grosses hypocrites soit même :rire:

Exemple d'une fille qui se dit franche et n'aime pas les hypocrites alors qu'elle EST hypocrite? Amélie des Anges (Secret Story)

HAHA mais c'est exactement ça !!!

Franchement qu'elle qualité a cette potiche ? Ça fait un moment qu'elle s'éternise à la télé !!! Elle a pas d'autres activités dans sa vie perso ? Elle a pas fait d'études ? Elle avait pas de travail avant secret story ? PUTAIN s'accomplir dans la vie pro grâce à la télé réalité, ça me fou la GERBE PUTAIN... :malade:

Le 28 mars 2015 à 17:07:50 bluega a écrit :
Euh 99% des mecs que je connais s'intéressent aux rappeurs français a deux balles et au foot donc stop

Je doit faire parti des 1% :hap:

De toute façon la télé réalité est un cancer 2.0. :malade:

C'est vrai pour beaucoup mais faut pas croire y'a des exceptions..

Ma sœur a fait histoire a la fac et elle nique la plupart des mecs ici en histoire, égyptologie ou archéologie.

(Et c'est une belle femme pas un boudin)

Le 28 mars 2015 à 17:52:34 caluce a écrit :
Lucy: ce niveau de cliché m'a fait m'étouffer avec ma tartine. :ouch2:

Et encore je suis resté soft :noel:

Le 28 mars 2015 à 17:49:34 LucyHeartfillia a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:24:29 -Shiney a écrit :
Mais vous pensez vraiment que les filles sont toutes superficielles au possible ? :/

Non, ça serais faire preuve de mauvaise foi que de penser que toutes les filles sont superficielles, mais pour bon nombre d'entre elles niveau réflexion, on atteins pas des sommets :(
Ça, Hollywood et toutes les industries du spectacle l'on très bien compris, et ils profitent justement de la faiblesse des femmes pour faire du chiffre. J'ai pu discuter plusieurs fois avec des gens qui bossent dans ces milieux là, et franchement ça fait peur comme c'est criant de vérité. Pour resumer vulgairement leur point de vue c'est du genre "Oh oui des histoires d'amours, on va se caler des doigts dans la chatte entre mère et fille parce que l'amour c'est trop bien, et les histoires d'amours ou celle où on te fais prendre en pitié tout un tas de gens, c'est trop bien. Oui on est des femmes indépendantes, on réussira mieux dans la vie."

Puis il faut aussi parler de l'humour féminin. Ah l'humour féminin, "ohohoh jean-brandon m'a regardé, hihihi trop drole". Ouais c'est plutot cliché, mais honnetement c'est exactement comme ça dans la plupart des cas. Et le truc chiant, c'est qu'en général, elles se prennent d'empathie pour tout le monde, donc si tu fais une blague qui à le malheur de vanner quelqu'un, elles vont te prendre pour un pire connard et tout et tout.

Mais surtout le pire....c'est comment elles parlent H24 pour ne rien dire. Mais qu'est-ce que c'est casse-couille putain. Prenons exemple par exemple une sortie de controle à l'ecole
Voici la réaction d'un mec :
  • Debut de la discussion*
MEC_1- T'a géré ton controle ?
MEC_2- Je sais pas on verra bien
MEC_1- Oui c'est vrai c'était tendu...oh et puis de toute façon on s'en tappe.
  • Fin de la discussion*
Voici maintenant la réaction d'une meuf :
  • Debut de la discussion*

MEUF_1- Tu as vu comme le contrôle il était dur ? Non mais j'ai pas reussi la question 1, c'était bien la A la réponse ?
MEUF_2-Ouais je crois, mais je sais pas enfaite parce que je croyais à un moment, et si ca se trouve, je me suis trompée tu vois.
MEUF_1- Ah oui et aussi j'ai....
20 minutes plus tard.
MEUF_1-Putain je stress, je vais avoir un 10 quoi, mon avenir est ruiné trop chiant quoi, je pourrais pas réaliser tous mes reves fabuleux comme partir faires mes études en INDE, alors que c'est trop beau la-bas et que y'a pas de pauvreté.
MEUF_2- Je te comprend, mets toi des doigts dans l'ognion ce soir, ca atténura ta peine. Viens maitenant on parle de jean-brandon !
MEUF_1-Hihihihih trop bien, hihihihihihi

  • Debut d'une nouvelle discussion

Bon c'est un peu exagéré, mais c'est pas si loin de la vérité que ça !

BORDEL, + 1 000 000 :rire:

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 353