Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Yojik tu crois aux contes de fée. La passion ne s'envole pas seulement la nécessité de plaire occupe une grande place et au final empiète sur cette passion. Je vois bien qu'au fond d'elles elles n'ont pas envie d'arrêter seulement faire de la musique aux yeux de quelques limités c'est être une intello coincée.

Pourquoi la vie ne serait-elle pas un conte de fée ? mais plus sérieusement, on parle de musique ; la passion de la musique, ce n'est pas comme l'habitude de suivre les matches de l'équipe de France une bière à la main ou encore sa série préférée tous les samedis soirs, c'est un élan intérieur qui rien ne peut étouffer.

Par ailleurs, pourquoi se soucier de plaire à des "limités" qui ont 5 ans d'âge mental ?

Le 28 mars 2015 à 18:15:33 mamie00 a écrit :
Je parle de la FILLE moyenne du XXI siècle.

on peut parler du mec moyen du XXIe siècle avec les même mots
le concept de norme ne concerne pas que les filles.

Les mecs qui disent que les filles n'ont pas de centres d'intérêt, mais dans quel monde vous vivez?
Je vais prendre pour exemple mes trois meilleures potes, c'est des filles normales
La premières est passionnnée par le dessin, la guitare, le Windsurf et les sports de combats
La seconde par le sport et en particulier le foot
Et la troisième la photographie et les maths
Faut sortir un peu de chez vous les gars, ça vous ferez du bien. 😉

C'est vrai que pas mal de filles ont des activités enrichissantes mais qu'elles sont complètement incapables de les mettre en avant. Ca ne sert à rien d'avoir de la profondeur si on n'est pas en mesure de la faire sortir et de la montrer au jour, du point de vue des autres ça revient au même.

Le 28 mars 2015 à 18:03:35 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:56:50 --SnaiL-- a écrit :
C'est vrai pour beaucoup mais faut pas croire y'a des exceptions..

Ma sœur a fait histoire a la fac et elle nique la plupart des mecs ici en histoire, égyptologie ou archéologie.

(Et c'est une belle femme pas un boudin)

Mon idéale féminin c'est une femme comme ça !!! Mais ou les rencontrer ces perles rares ? Faut habiter PARIS ou BORDEAUX comme d'hab, parce que toutes filles habitants la campagne n'est doté d'intelligence...

Les débats que je pourrais avoir avec une fille comme ça :bave:

Pas de chance, ma sœur a grandi en campagne justement :hap:

Oui les débats sont intéressants par contre ça reste une femme donc elle a tendance a sentimentalisé le débat m'enfin ça c'est normal. :hap:

J'apprend beaucoup de choses grâce a elle
. :oui:

Ma belle mère a une vieille alpine, mais sinon je suis assez d'accord

Le 28 mars 2015 à 18:17:01 Jasmynn a écrit :
Perso j'suis multi instrumentiste et quand j'en parle à des copines elles peuvent pas s'empêcher de pouffer je comprends pas :(

Parce que la VANESSA-GWENDOLINE est une grosse feignasse qui ne peut exploiter un minimum de ses compétences, préférant son I POD "SWAG" et à la mode plutôt que de s'initier à la clarinette.

En plus de pouvoir écouter ses morceaux favoris partout. Elle détiendra dans sa play liste tous ses morceaux préférés (JUSTIN BIBIER, LARUSSO, MISS DOMINIQUE,) etc...

alors je veux bien partager le point de vue de l'auteur sur le fait que ya une bonne partie des filles qui n'ont pas de personnalité mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

puis le coup des métiers en est en exemple (si je veux reprendre ce que dis l'auteur mais ya une tonne d'autres exemple): t'en connais beaucoup de mecs qui veulent faire les métiers que l'auteur à citer pour les filles?

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

si, largement :noel:
la norme des mecs est vue comme différente, peut être mieux vue mais ça n'en reste pas moins une norme, donc subjective par nature

Le 28 mars 2015 à 18:20:41 Mister-Aile a écrit :
Ma meilleure amie est Bisexuelle
Teufeuse
Fan de comics
Fan de JVs
Fan de Kubrick et Kassovitz
Manifeste pour le NPA
Future prof de dessin
Fait du Karaté ( ceinture noire 2eme Dan )
Éleve des serpents et des chiens
Et à une passion pour tout ce qui touche le psychédélisme
J'ai jamais vu une autre fille comme elle

Y'en a des milliers comme ça en teuf justement. :hap:

+1 pour l'humour, j'ai connu quasiment aucune fille qui me faisait vraiment rire

Le 28 mars 2015 à 18:29:21 -Pure a écrit :
alors je veux bien partager le point de vue de l'auteur sur le fait que ya une bonne partie des filles qui n'ont pas de personnalité mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

puis le coup des métiers en est en exemple (si je veux reprendre ce que dis l'auteur mais ya une tonne d'autres exemple): t'en connais beaucoup de mecs qui veulent faire les métiers que l'auteur à citer pour les filles?

Je suis actuellement dans un centre de formation en alternance j'étudie en POST BAC, et je peux te signaler que je vois pleins de petits jeunes (garçon) dans l'artisanat, mécanique, etc... JAMAIS DE FILLE... ou PEU.

Le 28 mars 2015 à 18:32:19 mamie00 a écrit :

Je suis actuellement dans un centre de formation en alternance j'étudie en POST BAC, et je peux te signaler que je vois pleins de petits jeunes (garçon) dans l'artisanat, mécanique, etc... JAMAIS DE FILLE... ou PEU.

:d) Mais ok, sauf que les femmes ne sont pas EGALES aux hommes, il y a une différence physique qu'il serait absurde d'essayer de nier. Pour faire de la méca faut quand même être un peu costaud quoi.

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

détrompe-moi avec des arguments alors
je veux bien reconnaitre que j'ai tort mais seulement si on me donne des raisons de le faire

parce que je vois que la majorité des mecs ont des intérêts communs et que très peu s'en éloignent

t'es peut être une exception mais la majorité, c'est foot, sexe, la plastique des filles, les voitures, armes ou autres

donc au final, c'est pas parce que VOUS considérez que vos centres d'intérêts sont mieux, que sa fait que vous avez + de personnalité

Le 28 mars 2015 à 18:35:11 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:34:10 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

détrompe-moi avec des arguments alors
je veux bien reconnaitre que j'ai tort mais seulement si on me donne des raisons de le faire

Il ne peut pas y avoir égalité parce que les mecs sont obligés de se mettre en avant intellectuellement pour réussir un minimum dans la vie. Je dis pas que le niveau moyen des mecs est spectaculaire, je dis juste qu'il est toujours meilleur que celui des filles qui n'ont nullement besoin de se bouger le cul intellectuellement.

faut sortir de chez vous, si une fille veut réussir, suffit pas d'avoir une belle gueule: sa, sa marche que pour avoir un poste de barmaid ou de mannequin

Apres faut voir la plupart des mecs aussi maintenant...

Ici on est sur un forum un peu "marginal" donc y'a une certaine concentration de mecs pas con et atypique mais quand je vois 75% gars irl surtout chez les 18-20 ans c'est:

-le foot
-le rap
-l'electro future house style tommorowland
-les meufs
-les fringues
-les bagnoles
-la beuh, l'alcool ou la coke

C'est pas mieux.

Le 28 mars 2015 à 18:34:10 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

détrompe-moi avec des arguments alors
je veux bien reconnaitre que j'ai tort mais seulement si on me donne des raisons de le faire

parce que je vois que la majorité des mecs ont des intérêts communs et que très peu s'en éloignent

t'es peut être une exception mais la majorité, c'est foot, sexe, la plastique des filles, les voitures, armes ou autres

donc au final, c'est pas parce que VOUS considérez que vos centres d'intérêts sont mieux, que sa fait que vous avez + de personnalité

moi c'est muscu et armes. le reste non. :hap:

l'homme est un transgresseur il se dirige sans cesse vers de nouveaux horizons il veut créé, découvrir la femme ne transgresse pas, elle se contente de reproduire et occuper les conquêtes de l'homme acquise depuis bien longtemps :oui:

Le 28 mars 2015 à 18:37:17 Vengeur_Sacre a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:34:10 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

détrompe-moi avec des arguments alors
je veux bien reconnaitre que j'ai tort mais seulement si on me donne des raisons de le faire

parce que je vois que la majorité des mecs ont des intérêts communs et que très peu s'en éloignent

t'es peut être une exception mais la majorité, c'est foot, sexe, la plastique des filles, les voitures, armes ou autres

donc au final, c'est pas parce que VOUS considérez que vos centres d'intérêts sont mieux, que sa fait que vous avez + de personnalité

moi c'est muscu et armes. le reste non. :hap:

non mais c'était juste pour dire qu'en gros, dans chaque sexe, ya quand même des "blocs" de centres d'intérêts qui sont communs

je suis une fille et pourtant je parle pas de maquillage, je regarde pas les anges et autres téléréalités

Le 28 mars 2015 à 18:40:19 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:37:17 Vengeur_Sacre a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:34:10 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:29:42 LeGrosFumier a écrit :

mais faut avouer qu'il y a autant de mecs sans personnalité

Non.

détrompe-moi avec des arguments alors
je veux bien reconnaitre que j'ai tort mais seulement si on me donne des raisons de le faire

parce que je vois que la majorité des mecs ont des intérêts communs et que très peu s'en éloignent

t'es peut être une exception mais la majorité, c'est foot, sexe, la plastique des filles, les voitures, armes ou autres

donc au final, c'est pas parce que VOUS considérez que vos centres d'intérêts sont mieux, que sa fait que vous avez + de personnalité

moi c'est muscu et armes. le reste non. :hap:

non mais c'était juste pour dire qu'en gros, dans chaque sexe, ya quand même des "blocs" de centres d'intérêts qui sont communs

je suis une fille et pourtant je parle pas de maquillage, je regarde pas les anges et autres téléréalités

Quelles sont tes hobbies ?

Le 28 mars 2015 à 18:32:46 LeGrosFumier a écrit :
Il ne peut pas y avoir égalité parce que les mecs sont obligés de se mettre en avant intellectuellement pour réussir un minimum dans la vie. Je dis pas que le niveau moyen des mecs est spectaculaire, je dis juste qu'il est toujours meilleur que celui des filles qui n'ont nullement besoin de se bouger le cul intellectuellement.

Ils sont obligés selon quoi ? Les filles font comment pour se mettre en avant pour réussir sinon intellectuellement elle aussi ? Elles montrent leur seins ? Bah nan ça marche pas comme ça , tu penses vraiment que c'est plus facile pour une fille d'accéder à un poste de haute responsabilité, pourtant quand on regarde le nombre de cadre et de PDG de grande société c'est bizarrement fortement inégalitaire et pourtant elles sont loin d'être plus conne que nous, t'as tellement une vision etriqué de la société et de la femme que j'ai aussi envie de traiter de beauf vu comme t'as pas l'air intelligent

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 320