Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Le 28 mars 2015 à 21:48:30 Stef-de_J_M a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:29:45 mamie00 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:27:14 battrelesgocho6 a écrit :
Dans le futur les femelles seront nos vaches reproductrices, parquees dans des réserves agricoles,attachées par des tubes en position levrette et mises à disposition du plaisir masculin et de son impératif de reproduction.

Et c'est strictement tout ce que ce sous être aura mérite.:)

Elles sont bonnes qu'a vêler :ok:

vous etes méchant ce soir les khey :noel:

La plupart des gens icic sont des pauvres âme en perdition, en mal de tout, a force de se faire rejeter par la gente féminine, on a bien le droit de s'amuser un peut

l'ambiance misogyne est courant sur jvc mais vous etes pas aussi cassant d'habitude :noel:

Le 28 mars 2015 à 22:15:05 Stef-de_J_M a écrit :
l'ambiance misogyne est courant sur jvc mais vous etes pas aussi cassant d'habitude :noel:

Certains ont passés une mauvaise soirée
j'en suis a 300 pages de psychologie du developpement, je me detend comme je peut

Ces topics me feront toujours rire.

Le 28 mars 2015 à 22:32:44 Lotos a écrit :

Le 28 mars 2015 à 22:15:05 Stef-de_J_M a écrit :
l'ambiance misogyne est courant sur jvc mais vous etes pas aussi cassant d'habitude :noel:

Certains ont passés une mauvaise soirée
j'en suis a 300 pages de psychologie du developpement, je me detend comme je peut

Bonne chance camarade. :oui:

Le 28 mars 2015 à 22:34:54 CanonG12 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 22:32:44 Lotos a écrit :

Le 28 mars 2015 à 22:15:05 Stef-de_J_M a écrit :
l'ambiance misogyne est courant sur jvc mais vous etes pas aussi cassant d'habitude :noel:

Certains ont passés une mauvaise soirée
j'en suis a 300 pages de psychologie du developpement, je me detend comme je peut

Bonne chance camarade. :oui:

Merci, mais ca apporte des trucs sympa
par exemple la détermination de quel coté du plaisir sado-anal on se trouve a 4 mois lors de l'apprentissage de la propreté (etonnament, lorsque freud l'a sorti en 1930 c'est mal passé)

les femmes sont par nature passives...en tout point de vue.

et comme dit plus tôt peu importe à quel point elles sont moches elles vont toujours réussir à se faire troncher donc elles n'ont pas besoin d’exhiber des caractéristiques trop diverses pour transmettre leur patrimoine génétique.

Cette vidéo est intéressante et montre scientifiquement qu'il est en effet plus dur d'être un homme.

https://www.youtube.com/watch?v=3IaYhG11ckA

bien d'être misogyne comme ca? l'auteur qui veut finir sa vie avec sa main :rire:

Le 28 mars 2015 à 22:49:14 gameisntoveryet a écrit :
bien d'être misogyne comme ca? l'auteur qui veut finir sa vie avec sa main :rire:

Bien d'être un canard pour esperer séduire ?

Perso pour moi les femmes servent qu'a se vider les couilles , pour ma part une fois que c'est fait j'ai envie de me barrer tellement je suis dégouté

Le 28 mars 2015 à 22:53:10 Lotos a écrit :

Le 28 mars 2015 à 22:49:14 gameisntoveryet a écrit :
bien d'être misogyne comme ca? l'auteur qui veut finir sa vie avec sa main :rire:

Bien d'être un canard pour esperer séduire ?

Le 28 mars 2015 à 22:53:10 Lotos a écrit :

Le 28 mars 2015 à 22:49:14 gameisntoveryet a écrit :
bien d'être misogyne comme ca? l'auteur qui veut finir sa vie avec sa main :rire:

Bien d'être un canard pour esperer séduire ?

ce needy

Le 28 mars 2015 à 19:38:12 wall-wind a écrit :
Enfaite la personnalité se forge avec les différents éléments auquelle on rentre en contacte (adversité,drame,rencontres,loisirs .....) et l homme est confronté à tout sa,c est pour sa qu il y a des hommes avec pleins de personnalités,mes les filles sont toujours confronté aux même chose ,donc elles se ressemble plus :(

Ouai c'est vrai, c'est pour ça que l'on peut en déduire que les hommes sont plus intéressant.

POINT LA LIGNE....

Déjà il faudrait arrêter de tout généraliser, parce que parmi ce que vous appelez "les femmes" ou "les femelles" y a bcp plus de différence que parmi toute la communauté jvc

Le 29 mars 2015 à 17:21:46 Tarosano a écrit :
Déjà il faudrait arrêter de tout généraliser, parce que parmi ce que vous appelez "les femmes" ou "les femelles" y a bcp plus de différence que parmi toute la communauté jvc

LOL

Pseudo supprimé

Le 28 mars 2015 à 17:03:54 enzoyamanashi a écrit :
elles ont pas besoin d'avoir de la personnalité pour se faire troncher :ok:

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 314