Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

A titre d'exemple je fréquente depuis maintenant 5 ans deux filles franchement géniales. Exactement ces filles mignonnes et intéressantes, avec de la conversation. Eh bien dernièrement elles sont devenues mais alors absolument dénuées d'intérêt. Elles ont laissé tombé leurs cours de piano pour ne pas louper les Anges, les chtis, secret story, et autres téléréalités mousseuses et abrutissante.

Ben voyons. Clairement elle suivaient ces cours pour faire plaisir à leurs parents. On n'arrête pas la musique comme ça. Et on ne cesse pas d'exister du jour au lendemain non plus.

Toujours pas la les WK? La pire race de ce forum avec les AW.

Le 28 mars 2015 à 17:56:50 --SnaiL-- a écrit :
C'est vrai pour beaucoup mais faut pas croire y'a des exceptions..

Ma sœur a fait histoire a la fac et elle nique la plupart des mecs ici en histoire, égyptologie ou archéologie.

(Et c'est une belle femme pas un boudin)

Mon idéale féminin c'est une femme comme ça !!! Mais ou les rencontrer ces perles rares ? Faut habiter PARIS ou BORDEAUX comme d'hab, parce que toutes filles habitants la campagne n'est doté d'intelligence...

Les débats que je pourrais avoir avec une fille comme ça :bave:

Yojik clairement pas. Je les connaissais bien, elles me l'auraient dit si c'était le cas elles étaient passionnées par ce qu'elles faisaient.
Et à 18/19 ans on fait pas trop de la musique pour faire plaisir à papa maman, désolée.

Les débats que je pourrais avoir avec une fille comme ça :bave:

Apprendre des dates par coeur ne fait pas bon ménage avec l'art du débat.

Mais paie tes jugements de valeur mon dieu. :hap:
Et le droit c'est pas pour les esthéticiennes merci.

Le 28 mars 2015 à 17:40:58 WilsonSurvivant a écrit :
Pas toute sont superficielle....Non juste 80% :hap:

mec comme fille, de nos jours 99% des gens sont superficiel(et pour pas mal de gens même complètement superficiel). c est rares les gens profonds.

Le 28 mars 2015 à 17:02:42 mamie00 a écrit :
Bonjour,

Je veux vous faire part de mon impression vis à vis des filles dans cette société de consommation et trouve que les filles à 70, 80% s'affirment de plus en plus en usant de vénalité, exigence, arrogance !!!

Mais leurs GROS POINT NEGATIF, c'est qu'elles manquent terriblement de personnalité, originalité, toutes les mêmes.... !!! :ouch2:

Niveau études et boulot:

Toutes les même études de droit, médecine, commerce, mode, arts, événementiel, et ça s'arrête là ! Pour faire tous les mêmes boulots (secrétaire, infirmière, vendeuse de fringues, esthéticienne, coiffeuse,)

On rencontre peu de fille, qui veulent devenir bouchère, charcutière, menuisière, militaire, pilote d'avion, mécanicienne, informaticienne...

En terme de centre d'intérêt ce sont toutes les mêmes, elles s'affirment avoir de la personnalité, mais porte de l'intérêt sur des choses futiles, cinéma américain de seconde catégorie pour la plupart, arts à deux balles, sont toutes matérialistes, les "fringues, fringues, et encore les fringues' à croire que c'est leurs seules raisons de vivres des bouts de tissus... J'ai par exemple jamais rencontré de fille qui kiffait l'histoire comme nous l'aimons.

Elles veulent conduire des AUDI, MERCEDES, BM, mais faut pas croire que c'est pour la motorisation, le design, l'esthétisme, le moteur, la tenu de route etc... NON !!! C'est parce que ça fait bien !!! :rire:

Les filles vénales de base roulent dans 3 catégories de voiture...

- DS3
- MINI
- FIAT 500 et ça s'arrête là. !!!

(pas une seule qui peu affirmer aimer une 4L, DS, ALPINE, RENAUT 5, parce que nous contrairement à elles on trouve ça VINTAGE) pour elle c'est hasbeen, laid, dépassé :nonnon:

Elles n'aiment pas le sport et en particulier le foot, pourtant avec des femmes qui veulent faire leurs places dans la société auprès des hommes, il faudrait peut-être se mettre à changer.

En terme d'humour on touche le fond !!! J'ai rencontré qu'une seule fille qui avait à peu prêt le même humour que les gars (pourtant c'était pas une camionneuse), je connais aucune fille qui ressort ou a les mêmes pensées que les MURIEL ROBIN, FORESTI, ROUMANOFF, on est pas prêt de sortir des futures talent d'antan vu le vivier que nous détenons !!!

Y'a beaucoup de choses à dire en règle général sur les personnalité des filles je schématise la fille basique actuelle.

D'autres qui partage mon avis ? :hap:

J'ai rigolé à sans personnalité puis foot et la tu décrit l'équivalent de beauf mais chez les meufs, pas notre faute si tes potes meufs (si tu en as ) ne sont pas cultivé.

Yojik clairement pas. Je les connaissais bien, elles me l'auraient dit si c'était le cas elles étaient passionnées par ce qu'elles faisaient.
Et à 18/19 ans on fait pas trop de la musique pour faire plaisir à papa maman, désolée.

Et cette passion s'est envolée un beau matin d'hiver ? jamais aucun musicien passionné n'a abandonné la musique, ça n'a pas de sens.

N'importe quel musicien tiendra le même discours : tu le prives de musique, il meurt.

Le 28 mars 2015 à 17:09:11 LeGrosFumier a écrit :
L'une des raisons est simple: Les hommes sont sans arrêt en compétition pour se trouver quelqu'un, dès lors ils sont amenés à développer plein d'atouts pour attirer au-delà de leur physique, les filles en revanche n'ont qu'à s'habiller légèrement pour faire ressortir leur cul et leur poitrine et c'est dans la poche. Cette facilité à obtenir ce qu'elles veulent parce qu'elles ont une paire de nichons est autant un avantage qu'une malédiction pour les filles, car dès lors, pourquoi faire des efforts? Pourquoi se cultiver? Pourquoi se donner à fond pour quoi que ce soit?

Ensuite, la culture masculine est une culture de rivalité et d'exubérance dans le rapport de force, celui qui fait mieux domine et c'est ce qui est respecté, la culture des femmes en revanche est une culture de séduction où ce sont les artifices ( maquillage, mode etc.. ) qui sont recherchés.

Tu comprends ça, tu comprends 75% du problème.

frustré spotted

Après une fille intéressante c'est aussi une fille qui peut toucher à tout. C'est bien beau si elle te poutre en égyptologie mais elle ne vaut pas plus qu'une autre si dès qu'on parle d'autre chose elle est passive.
Une fille intéressante c'est aussi une fille ouverte avec qui il est possible de débattre. Parfois on arrive à des extrêmes et elle en sait tellement qu'elle en devient hautaine.
Après c'est une autre histoire...
Mais bref il faut savoir que ça doit être mesuré, autrement ça peut devenir aussi gênant que lorsque la fille est vide, puisqu'au final la conversation devient difficile.
Yojik tu crois aux contes de fée. La passion ne s'envole pas seulement la nécessité de plaire occupe une grande place et au final empiète sur cette passion. Je vois bien qu'au fond d'elles elles n'ont pas envie d'arrêter seulement faire de la musique aux yeux de quelques limités c'est être une intello coincée.

Le 28 mars 2015 à 17:56:50 --SnaiL-- a écrit :

Ma sœur a fait histoire a la fac et elle nique la plupart des mecs ici en histoire, égyptologie ou archéologie.

Bof, l'histoire à la fac c'est à moitié bon enfant :( (je dis pas ça contre ta soeur hein pas du tout, juste un constat)
Après c'est pas la faute des profs, mais plutôt la faute du programme établi à l'avance.

Les mecs qui disent que les filles n'ont pas de centres d'intérêt, mais dans quel monde vous vivez?
Je vais prendre pour exemple mes trois meilleures potes, c'est des filles normales
La premières est passionnnée par le dessin, la guitare, le Windsurf et les sports de combats
La seconde par le sport et en particulier le foot
Et la troisième la photographie et les maths
Faut sortir un peu de chez vous les gars, ça vous ferez du bien. 😉

Le 28 mars 2015 à 18:11:07 Aurore-BoreaI a écrit :
Les mecs qui disent que les filles n'ont pas de centres d'intérêt, mais dans quel monde vous vivez?
Je vais prendre pour exemple mes trois meilleures potes, c'est des filles normales
La premières est passionnnée par le dessin, la guitare, le Windsurf et les sports de combats
La seconde par le sport et en particulier le foot
Et la troisième la photographie et les maths
Faut sortir un peu de chez vous les gars, ça vous ferez du bien. 😉

Oui mais combien de filles sont comme ça actuellement ? Une minorité encore une fois.

Je parle de la FILLE moyenne du XXI siècle.

Le 28 mars 2015 à 18:04:43 yojik_v_tumane a écrit :

Les débats que je pourrais avoir avec une fille comme ça :bave:

Apprendre des dates par coeur ne fait pas bon ménage avec l'art du débat.

J'avoues que les filles studieuses un "minimum" mises sur le Par <3... Les dates j'avoue que c'est pas ça qui mener le débat ou fructifier le dialolgue.

Le 28 mars 2015 à 17:40:59 ZarkieI a écrit :
Je ne suis pas misogyne mais je partage l'avis de l'auteur, les femmes ont une vie bien plus stéréotypée que les hommes..
un exemple tout bête : l'équitation

le foot

Ma meilleure amie est Bisexuelle
Teufeuse
Fan de comics
Fan de JVs
Fan de Kubrick et Kassovitz
Manifeste pour le NPA
Future prof de dessin
Fait du Karaté ( ceinture noire 2eme Dan )
Éleve des serpents et des chiens
Et à une passion pour tout ce qui touche le psychédélisme
J'ai jamais vu une autre fille comme elle

Le 28 mars 2015 à 18:17:01 Jasmynn a écrit :
Perso j'suis multi instrumentiste et quand j'en parle à des copines elles peuvent pas s'empêcher de pouffer je comprends pas :(

Elles rigolent parce que multi instrumautiste est un mot qu'elle ne comprennent pas :ok:

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 332