Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

Bonjour,

Je veux vous faire part de mon impression vis à vis des filles dans cette société de consommation et trouve que les filles à 70, 80% s'affirment de plus en plus en usant de vénalité, exigence, arrogance !!!

Mais leurs GROS POINT NEGATIF, c'est qu'elles manquent terriblement de personnalité, originalité, toutes les mêmes.... !!! :ouch2:

Niveau études et boulot:

Toutes les même études de droit, médecine, commerce, mode, arts, événementiel, et ça s'arrête là ! Pour faire tous les mêmes boulots (secrétaire, infirmière, vendeuse de fringues, esthéticienne, coiffeuse,)

On rencontre peu de fille, qui veulent devenir bouchère, charcutière, menuisière, militaire, pilote d'avion, mécanicienne, informaticienne...

En terme de centre d'intérêt ce sont toutes les mêmes, elles s'affirment avoir de la personnalité, mais porte de l'intérêt sur des choses futiles, cinéma américain de seconde catégorie pour la plupart, arts à deux balles, sont toutes matérialistes, les "fringues, fringues, et encore les fringues' à croire que c'est leurs seules raisons de vivres des bouts de tissus... J'ai par exemple jamais rencontré de fille qui kiffait l'histoire comme nous l'aimons.

Elles veulent conduire des AUDI, MERCEDES, BM, mais faut pas croire que c'est pour la motorisation, le design, l'esthétisme, le moteur, la tenu de route etc... NON !!! C'est parce que ça fait bien !!! :rire:

Les filles vénales de base roulent dans 3 catégories de voiture...

- DS3
- MINI
- FIAT 500 et ça s'arrête là. !!!

(pas une seule qui peu affirmer aimer une 4L, DS, ALPINE, RENAUT 5, parce que nous contrairement à elles on trouve ça VINTAGE) pour elle c'est hasbeen, laid, dépassé :nonnon:

Elles n'aiment pas le sport et en particulier le foot, pourtant avec des femmes qui veulent faire leurs places dans la société auprès des hommes, il faudrait peut-être se mettre à changer.

En terme d'humour on touche le fond !!! J'ai rencontré qu'une seule fille qui avait à peu prêt le même humour que les gars (pourtant c'était pas une camionneuse), je connais aucune fille qui ressort ou a les mêmes pensées que les MURIEL ROBIN, FORESTI, ROUMANOFF, on est pas prêt de sortir des futures talent d'antan vu le vivier que nous détenons !!!

Y'a beaucoup de choses à dire en règle général sur les personnalité des filles je schématise la fille basique actuelle.

D'autres qui partage mon avis ? :hap:

elles ont pas besoin d'avoir de la personnalité pour se faire troncher :ok:
On voit bien qui côtoie des vrai filles sur le forum et qui les regarde de loin :oui:
Je me suis arrêté à "informaticienne"
Et les femmes serveuses ? :-(
Ce taux de frustration de l'OP :rire:
Les filles :bave:
Euh 99% des mecs que je connais s'intéressent aux rappeurs français a deux balles et au foot donc stop

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

mentalement: les femelles n'ont pas de préférence mentale, elles sont relativement vides d'intérêt pour quoi que ce soit et en conséquence sont incapables de juger l'intérêt d'une chose dont la qualité n'est pas directement concrète et observable, étudier et juger la qualité mentale d'un mec leur est donc inaccessible, c'est d'ailleurs pour ça que les femelles sont plus facilement manipulables, parce qu'elles ont une faculté de discernement très faible et ont besoin qu'on leur donne la réponse, qu'on leur dise ce qu'elles doivent penser, d'où d'ailleurs le phénomène dont je parlais plus tôt, si tu dis à une fille toute sa vie que les grands blacks sont cools, elle le pensera, nous les mecs avons plus tendance à prendre du recul au bout d'un certain temps, nous avons une indépendance de jugement que les femelles n'ont pas :ok:

elles réagissent quand même plutôit bien à la confiance en soi, qui est leur instrument de mesure de référence, et ça rejoint un peu ce que je dis au dessus puisqu'au fond la confiance en soi c'est cracher au monde "je sais que j'assure, je suis confiant dans mon potentiel", c'est-à-dire que tu donnes à la fille la réponse qu'elle attend à la question "ce type est-il génial?" réponse: oui puisque tu dégages une telle confiance en toi :ok:

quelles passions: les filles n'ont aucune passion, aucune culture, aucun intérêt sincère pour quoi que ce soit, elles réagissent aux mécanismes mémétiques uniquement, si son mec aime les films de pirate et les vernissages post modernistes, elle aimera les films de pirate et les vernissages post modernistes, si son mec aime la motocross et l'architecture moldave, elle aimera la motocrosse et l'architecture moldave. C'est aussi pour ça que les femmes nous sont supérieures socialement parlant, l'échange est plus simple pour les esprits avec une forte tendance au mimétisme, et les femelles miment énormément pour communiquer :ok:

si une femelle n'a que des femelles dans son entourage, elle n'aura aucun centre d'intérêt à part les mecs et les éventuels centres d'intérêts des copines casées qu'elles auront reçu de leur mec, c'est un fait quasi absolu statistiquement parlant. La femelle solitaire est différente, plus créative, plus ouverte, elle a troqué ses mécanismes idiots de sociabilisation pour une forme d'intérêt sincère à quelque chose, mais c'est souvent en relation avec l'art :ok:

Sherman Mao

ok? :)

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

Le 28 mars 2015 à 17:06:25 -Shiney a écrit :
Et les femmes serveuses ? :-(

Je les oubliés celles-ci !!!

Justement pour avoir été ancien hôtelier ce sont les seules qui ont du courage et de l'envie !!! mais faut pas croire, elles font ça parce que pas le choix pour la plupart, ou arrêtent vite parce que trop dure pour elles !!!

Ça fait 2 ans que je suis serveuse parce que pas fini mon lycée, et je compte continuer. :oui:
Je pensais faire dans l'animation mais j'ai récemment atterri dans un bar/restaurant super sympa et j'ai qu'une envie c'est d'y rester !

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

je fais des étude d'informatique.
En effet y a aucune fille (meme si y en un peu plus chaque année).
Je croyais que c'etait parcequ'elle avait peur du fait qu'il n'y ai que des mecs.
Que le point de départ de l’intérêt pour l'info de nos jours, c'est les jeux video et le multimédia, or c'est majoritairement des mecs qui s'y intéressent etc.
Jpensais que c'etait d'un ordre social et non pas biologique si yen a avait pas beaucoup... (ceci dit sur ma promo y a 8 fille sur 400 mecs, bah 2 fille sont dans le top 10)

Le 28 mars 2015 à 17:09:23 Stef-de_J_M a écrit :

mentalement: les femelles n'ont pas de préférence mentale, elles sont relativement vides d'intérêt pour quoi que ce soit et en conséquence sont incapables de juger l'intérêt d'une chose dont la qualité n'est pas directement concrète et observable, étudier et juger la qualité mentale d'un mec leur est donc inaccessible, c'est d'ailleurs pour ça que les femelles sont plus facilement manipulables, parce qu'elles ont une faculté de discernement très faible et ont besoin qu'on leur donne la réponse, qu'on leur dise ce qu'elles doivent penser, d'où d'ailleurs le phénomène dont je parlais plus tôt, si tu dis à une fille toute sa vie que les grands blacks sont cools, elle le pensera, nous les mecs avons plus tendance à prendre du recul au bout d'un certain temps, nous avons une indépendance de jugement que les femelles n'ont pas :ok:

elles réagissent quand même plutôit bien à la confiance en soi, qui est leur instrument de mesure de référence, et ça rejoint un peu ce que je dis au dessus puisqu'au fond la confiance en soi c'est cracher au monde "je sais que j'assure, je suis confiant dans mon potentiel", c'est-à-dire que tu donnes à la fille la réponse qu'elle attend à la question "ce type est-il génial?" réponse: oui puisque tu dégages une telle confiance en toi :ok:

quelles passions: les filles n'ont aucune passion, aucune culture, aucun intérêt sincère pour quoi que ce soit, elles réagissent aux mécanismes mémétiques uniquement, si son mec aime les films de pirate et les vernissages post modernistes, elle aimera les films de pirate et les vernissages post modernistes, si son mec aime la motocross et l'architecture moldave, elle aimera la motocrosse et l'architecture moldave. C'est aussi pour ça que les femmes nous sont supérieures socialement parlant, l'échange est plus simple pour les esprits avec une forte tendance au mimétisme, et les femelles miment énormément pour communiquer :ok:

si une femelle n'a que des femelles dans son entourage, elle n'aura aucun centre d'intérêt à part les mecs et les éventuels centres d'intérêts des copines casées qu'elles auront reçu de leur mec, c'est un fait quasi absolu statistiquement parlant. La femelle solitaire est différente, plus créative, plus ouverte, elle a troqué ses mécanismes idiots de sociabilisation pour une forme d'intérêt sincère à quelque chose, mais c'est souvent en relation avec l'art :ok:

Sherman Mao

ok? :)

PUTAIN que c'est BEAU :snif: :snif2: :bravo: :ok:

Stef ça ce n'est qu'un fantasme au même titre que celui des secrétaires, une serveuse qui se fait choper par son patron à faire des avances à un client je t'assure qu'elle garde pas longtemps son poste. :hap:

Le 28 mars 2015 à 17:14:21 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

je fais des étude d'informatique.
En effet y a aucune fille (meme si y en un peu plus chaque année).
Je croyais que c'etait parcequ'elle avait peur du fait qu'il n'y ai que des mecs.
Que le point de départ de l’intérêt pour l'info de nos jours, c'est les jeux video et le multimédia, or c'est majoritairement des mecs qui s'y intéressent etc.
Jpensais que c'etait d'un ordre social et non pas biologique si yen a avait pas beaucoup... (ceci dit sur ma promo y a 8 fille sur 400 mecs, bah 2 fille sont dans le top 10)

8 fille sur 400 mecs : C'est pour ça que j'ai dit "exception"

Sources : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-femmes-semblent-elles-delaisser-programmation-57441/ .

Le 28 mars 2015 à 17:10:16 twostep a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:08:02 AsiatPuceau a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:05:50 twostep a écrit :
Je me suis arrêté à "informaticienne"

pourquoi? :(

L'informatique est un domaine exclusivement masculin ( à part quelques "exceptions" ) , ça a été prouvé par des études que les fille et informatique ça colle pas.

Clair je fais des études d'infos et toutes les filles de la promo (elles sont 5 :rire: ) veulent partir en MIAGE cad un diplome avec beaucoup de gestion et de communication et peu d'info

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 344