Topic de Mamie00 :

Pourquoi les filles n'ont pas de personnalité ?

si, largement :noel:
la norme des mecs est vue comme différente, peut être mieux vue mais ça n'en reste pas moins une norme, donc subjective par nature

Le charisme n'est pas subjectif. Il n'y a rien de subjectif dans l'état de fait que certains ont une foule de passions qu'ils savent communiquer et qui colorent et illuminent leur vie, alors que d'autres sont des fantômes sans désir ni ambition qui se comportent en robot faute de pouvoir faire autrement. Je ne vois pas ce que la notion de norme vient faire ici.

Pendant ce temps, sur le forum....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38916134-1-0-1-0-mon-rouge-a-levres-est-il-trop-fonce.htm
Mon rouge à lèvres est-il trop foncé ?

Le 28 mars 2015 à 18:18:04 Deyn a écrit :
Vous en pensez quoi ?
En vrai il donne quelque chose d'un poil plus foncé encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427563081-win-20150328-181417.jpg

Sinon, j'avoue que j'aime bien me mettre en mode gros beauf le WE à supporter mon équipe de foot au stade :x

Le 28 mars 2015 à 18:43:41 Spoke_x22 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:32:46 LeGrosFumier a écrit :
Il ne peut pas y avoir égalité parce que les mecs sont obligés de se mettre en avant intellectuellement pour réussir un minimum dans la vie. Je dis pas que le niveau moyen des mecs est spectaculaire, je dis juste qu'il est toujours meilleur que celui des filles qui n'ont nullement besoin de se bouger le cul intellectuellement.

Ils sont obligés selon quoi ? Les filles font comment pour se mettre en avant pour réussir sinon intellectuellement elle aussi ? Elles montrent leur seins ? Bah nan ça marche pas comme ça , tu penses vraiment que c'est plus facile pour une fille d'accéder à un poste de haute responsabilité, pourtant quand on regarde le nombre de cadre et de PDG de grande société c'est bizarrement fortement inégalitaire et pourtant elles sont loin d'être plus conne que nous, t'as tellement une vision etriqué de la société et de la femme que j'ai aussi envie de traiter de beauf vu comme t'as pas l'air intelligent

putain mais enfin un qui comprend que pour accéder à des postes à responsabilités, c'est limite handicapant d'être une fille et qu'on obtient un poste juste en portant un mini jupe et qu'il faut avoir les compétences
et que même si tu es parfaitement qualifiée, on peut te refuser un poste par peur que tu tombes enceinte

Le 28 mars 2015 à 18:44:57 yojik_v_tumane a écrit :

si, largement :noel:
la norme des mecs est vue comme différente, peut être mieux vue mais ça n'en reste pas moins une norme, donc subjective par nature

Le charisme n'est pas subjectif. Il n'y a rien de subjectif dans l'état de fait que certains ont une foule de passions qu'ils savent communiquer et qui colorent et illuminent leur vie, alors que d'autres sont des fantômes sans désir ni ambition qui se comportent en robot faute de pouvoir faire autrement. Je ne vois pas ce que la notion de norme vient faire ici.

ouvre les yeux alors :hap:

Le 28 mars 2015 à 18:44:57 yojik_v_tumane a écrit :

si, largement :noel:
la norme des mecs est vue comme différente, peut être mieux vue mais ça n'en reste pas moins une norme, donc subjective par nature

Le charisme n'est pas subjectif. Il n'y a rien de subjectif dans l'état de fait que certains ont une foule de passions qu'ils savent communiquer et qui colorent et illuminent leur vie, alors que d'autres sont des fantômes sans désir ni ambition qui se comportent en robot faute de pouvoir faire autrement. Je ne vois pas ce que la notion de norme vient faire ici.

J'ai des énergumènes comme ça dans ma classe. (des robots) ININTÉRESSANT en tout point... Aucun centre d'intérêts mise à part la muscu et les boîtes de nuits. Dépitant ^^

ouvre les yeux alors :hap:

Ouvre-les moi ?

Un arbre, tu le trouves intéressant ? tu tailles une bavette avec lui ? tu devrais, je suis sûr que c'est un individu qui a une riche personnalité à sa façon. Question de normes.

Le 28 mars 2015 à 18:53:53 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:50:55 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:43:41 Spoke_x22 a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:32:46 LeGrosFumier a écrit :
Il ne peut pas y avoir égalité parce que les mecs sont obligés de se mettre en avant intellectuellement pour réussir un minimum dans la vie. Je dis pas que le niveau moyen des mecs est spectaculaire, je dis juste qu'il est toujours meilleur que celui des filles qui n'ont nullement besoin de se bouger le cul intellectuellement.

Ils sont obligés selon quoi ? Les filles font comment pour se mettre en avant pour réussir sinon intellectuellement elle aussi ? Elles montrent leur seins ? Bah nan ça marche pas comme ça , tu penses vraiment que c'est plus facile pour une fille d'accéder à un poste de haute responsabilité, pourtant quand on regarde le nombre de cadre et de PDG de grande société c'est bizarrement fortement inégalitaire et pourtant elles sont loin d'être plus conne que nous, t'as tellement une vision etriqué de la société et de la femme que j'ai aussi envie de traiter de beauf vu comme t'as pas l'air intelligent

putain mais enfin un qui comprend que pour accéder à des postes à responsabilités, c'est limite handicapant d'être une fille et qu'on obtient un poste juste en portant un mini jupe et qu'il faut avoir les compétences
et que même si tu es parfaitement qualifiée, on peut te refuser un poste par peur que tu tombes enceinte

Sauf que moi, par exemple, je ne parle pas de carrière mais bien de vie en société.

parce que t'appelles sa de la réussite de te faire payer un verre par un mec au bar qui te sort des conneries juste parce qu'il veut te sauter?
j'appelle pas sa réussir en société si t'obtient des privilèges juste parce que des mecs veulent te baiser

on a pas toutes pour ambition de trouver un mec qui va nous faire pleins de cadeaux juste pour nous sauter

Maintes femmes s'en satisfont volontiers et considèrent que leur vie est réussie dès lors qu'elles peuvent la mener de la sorte, oui.

Le 28 mars 2015 à 18:59:26 yojik_v_tumane a écrit :
Maintes femmes s'en satisfont volontiers et considèrent que leur vie est réussie dès lors qu'elles peuvent la mener de la sorte, oui.

comme tu l'as dis "maintes" mais pas toutes

Le 28 mars 2015 à 19:00:22 LeGrosFumier a écrit :

parce que t'appelles sa de la réussite de te faire payer un verre par un mec au bar qui te sort des conneries juste parce qu'il veut te sauter?
j'appelle pas sa réussir en société si t'obtient des privilèges juste parce que des mecs veulent te baiser

on a pas toutes pour ambition de trouver un mec qui va nous faire pleins de cadeaux juste pour nous sauter

Ce que je n'ai jamais contesté, c'est con que tu ne fasses pas l'effort de me lire.. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une tendance majoritaire chez les femmes, ce qui n'empêche pas que certaines refuseront ce schéma de vie, et c'est tant mieux pour elle ET pour nous quelque part aussi.

en tout cas, sache que c'est très dur d'essayer d'avoir une conversation intéressante avec un mec qui te voit juste comme un trou sur pattes: sa va être dur de parler de politique, d'histoire ou de voyage avec

La femme occidentale a tous les privilèges du monde et pourtant ça ne lui suffit toujours pas. :) sexe méprisable. :)
En même temps ces garçons se repèrent du premier coup d'oeil, donc le problème se règle en ne les entreprenant pas.

Le 28 mars 2015 à 19:04:53 yojik_v_tumane a écrit :
En même temps ces garçons se repèrent du premier coup d'oeil, donc le problème se règle en ne les entreprenant pas.

Y'a moyen de bien caché son jeu t'en fait pas, je parle en connaissance de cause. :hap:

Le 28 mars 2015 à 19:02:33 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:00:22 LeGrosFumier a écrit :

parce que t'appelles sa de la réussite de te faire payer un verre par un mec au bar qui te sort des conneries juste parce qu'il veut te sauter?
j'appelle pas sa réussir en société si t'obtient des privilèges juste parce que des mecs veulent te baiser

on a pas toutes pour ambition de trouver un mec qui va nous faire pleins de cadeaux juste pour nous sauter

Ce que je n'ai jamais contesté, c'est con que tu ne fasses pas l'effort de me lire.. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une tendance majoritaire chez les femmes, ce qui n'empêche pas que certaines refuseront ce schéma de vie, et c'est tant mieux pour elle ET pour nous quelque part aussi.

en tout cas, sache que c'est très dur d'essayer d'avoir une conversation intéressante avec un mec qui te voit juste comme un trou sur pattes: sa va être dur de parler de politique, d'histoire ou de voyage avec

C'est dur parce que vous êtes en majorité dépourvues de curiosité intellectuelle et de caractère.:)

plutôt d'accord avec le post initial de l'auteur

après de la à dire que ça monte à 80% :(
nan y'a des filles biens, faut juste les trouver

Le 28 mars 2015 à 19:01:09 LeGrosFumier a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:00:07 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:59:26 yojik_v_tumane a écrit :
Maintes femmes s'en satisfont volontiers et considèrent que leur vie est réussie dès lors qu'elles peuvent la mener de la sorte, oui.

comme tu l'as dis "maintes" mais pas toutes

Ben oui, mais du coup t'étonnes pas qu'on considère le genre féminin comme insipide intérieurement la plupart du temps.

Sauf c'est pareil pour les mecs mais ça se manifeste juste pas de la même façon et c'est aussi à proportion à égale, si tu traînes que avec des meufs comme ça remet toi en question parce que ce genre meuf j'en côtoie aucune

Punaise, mais pour le coup à CHAQUE FOIS vous réagissez pareil.

Cessez de geindre, vous êtes tellement habituée à avoir tout facilement qu'à la moindre difficulté vous vous mettez en position de victime. Bordel, j'en ai chié toute ma vie pour arriver où j'en suis aujourd'hui, je me suis tapé que des barrières et des emmerdes, et c'est ces obstacles qui ont fait la richesse de ma personnalité actuelle.

Quand tu comprendras que la richesse intérieure découle avant tout de l'adversité, tu comprendras comment beaucoup d'hommes se construisent et pourquoi les femmes sont globalement vouées à être moins profondes et intéressantes que les hommes.

Typique.

T'as raisons mais c'est pas un problème masculin y'a pas mal de femmes fortes qui en ont bouffer sans se plaindre et qui ont avancés sans rien attendre de personnes.

J'en connais quelque unes et crois moi c'etais pas des geignardes m'enfin c'etais des meufs qui avaient pas la vie facile. (Orpheline, mauvais parents, foyer,...etc)

Le 28 mars 2015 à 19:02:33 -Pure a écrit :

Le 28 mars 2015 à 19:00:22 LeGrosFumier a écrit :

parce que t'appelles sa de la réussite de te faire payer un verre par un mec au bar qui te sort des conneries juste parce qu'il veut te sauter?
j'appelle pas sa réussir en société si t'obtient des privilèges juste parce que des mecs veulent te baiser

on a pas toutes pour ambition de trouver un mec qui va nous faire pleins de cadeaux juste pour nous sauter

Ce que je n'ai jamais contesté, c'est con que tu ne fasses pas l'effort de me lire.. J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une tendance majoritaire chez les femmes, ce qui n'empêche pas que certaines refuseront ce schéma de vie, et c'est tant mieux pour elle ET pour nous quelque part aussi.

en tout cas, sache que c'est très dur d'essayer d'avoir une conversation intéressante avec un mec qui te voit juste comme un trou sur pattes: sa va être dur de parler de politique, d'histoire ou de voyage avec

Ne rentre pas dans leurs jeux, fréquentes des personnes plus intéressantes. Inities-toi à des pratiques sociaux-culturelle intéressantes, (association, bénévolats) va bouquiner dans des bibliothèques, peut-être rencontreras-tu des gens plus raffinés détenant un minimum d’intelligence et de compétences, ainsi l'art, les voyages, la gastronomie etc... seront à la portée de vos dialogues et discours :-)))

Si tu sors en boîte de nuit je peux comprendre que le niveau "beaufferie" te soûles

Y'a moyen de bien caché son jeu t'en fait pas, je parle en connaissance de cause. :hap:

Je croirai quand je verrai.

Le 28 mars 2015 à 17:03:54 enzoyamanashi a écrit :
elles ont pas besoin d'avoir de la personnalité pour se faire troncher :ok:

Un 1st violent mais au final véridique
Un homme affinera sa personnalité au fil de ses rencontres, de ses échecs et de son entourage, donnant à pas mal de mecs des caractéristiques propres même si évidemment on retrouve toujours des genres, des approximations
Tandis qu'une femme aura moins de confrontations, le travail lui sera pré-mâché par la gente masculine et son entourage à 95% féminin lui donnera des centres d'intérêt typiquement féminins et sans originalités (fringues, maquillage, people etc)
C'est comme pour l'humour en fait, là ou l'homme devra le développer pour se démarquer et séduire, la femme n'en aura jamais l'utilité parce que c'est elle qui devra être séduite et vu la propension des hommes à être hypocrote et rire à la 1re vanne de merde qu'elle osera sortir elle se pensera hilarant là ou un mec se fera jeter des tomates à la gueule

Données du topic

Auteur
Mamie00
Date de création
28 mars 2015 à 17:02:42
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 344