Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Je sens que j'ai trouvé une activité pour faire passer les deux heures de cette après-midi :noel:
Vas y je tente ta technique, topic en fav, a dans 2 semaines :ok:

ca fait deux semaines que je me suis mi a ses exercices j'ai remarqué une tres nette amelioration de mes erections.

Actuellement voici mon programme apres deux semaines de contraction du periné :

je contracte 3 fois par jour mon periné matin midi soir a raison de 30 contractions de 5 secondes
puis j'enchaine avec des contractions de 20 secondes avec un temps de repos de 5 secondes entre chaque contraction pendant 5 minutes.

ses exercices font des miracles croyez moi j'en suis la preuve

Je viens d'enchainer 3 série de 50 en superset tournage de langue avec 1 min de repos j'espere ne pas avoir de courbatures ce soir pour ma meuf :noel:

Le 26 mars 2015 à 12:24:26 ideaI a écrit :
Vas y je tente ta technique, topic en fav, a dans 2 semaines :ok:

ideal je te promet que tu vas pas etre decu :ok:

cette technique peut aussi vous aider a controler votre ejaculation et a decider le moment ou vous souhaiter lacher la sauce dans la chatte de votre copine :ok:
Maximen pills ça marche mieux que ta connerie de bas étage :)
C'est physique ton truc, ça me fatigue après 20 répétition rapide.

Bordel vous le faite pas naturellement ? :rire:

Votre instinct de survie est au plus bas :rire:

Le 26 mars 2015 à 14:39:42 JUJUdamour a écrit :
C'est physique ton truc, ça me fatigue après 20 répétition rapide.

au debut cest possible tu peux ressentir de la douleur mais apres 3 jours tu vas sentir ton periné prendre un peu de volume grace au contraction et les douleurs ne seront que du passé. Personnellement je n'ai jamasi ressenti de grosses douleurs

Perso je le fait depuis tout gosse :(

Le 26 mars 2015 à 14:42:24 NicollyLopes a écrit :
Bordel vous le faite pas naturellement ? :rire:

Votre instinct de survie est au plus bas :rire:

j'ai eu connaissance de cette technique il y'a peu de temps on en apprend tous les jours mais je susi heureux de l'avoir decouverte . cette technique fait des miracles :ok:

Le 26 mars 2015 à 14:44:38 NicollyLopes a écrit :
Perso je le fait depuis tout gosse :(

bravo ton periné doit etre extremement solide et tes erections bien fermes ! si j'avais su je l'aurais bien fait avant...

ouais :oui:

ça marche aussi pour els fille d'ailleurs, parlez en ça leurs permet d'avoir plus facilement des orgasmes ainsi que des orgasmes multiple. En plus de leurs permettre de resserrer le vagin à foison :-)))

Putain c'est dur :snif2:
Après une contraction de 15 secondes je suis épuisé comme si j'avais couru 10 bornes.

Edit : En quoi c'est censé retarder l'éjaculation ? je vois pas le rapport :doute:

Bien sur que ca marche teste et revient apres 2 semaines je ne raconte pas de blagues apres sur des personnes tres agés ca va etre tres difficiles pour eux vu que leur plancher pelvien est tres atteints ! ma technique s'adresse a des personnes agés de 18 à 40 ans !

Le 26 mars 2015 à 14:33:40 loucas75 a écrit :
je crois que je vais breveter cette technique et me faire des couilles en or ! :content:

C'est connu hein :hap: Je crois que ça s'appelle les exercices de Kegel, et oui ça marche plutot bien.

Pour ceux qui trouvent pas leur périné, faites comme si vous voulez arrêtez de pisser ou soulever votre pénis en érection, c'est la même contraction sans contracter le pénis (juste la zone entre vos couilles et l'anus)

Le 26 mars 2015 à 12:28:52 loucas75 a écrit :
ca fait deux semaines que je me suis mi a ses exercices j'ai remarqué une tres nette amelioration de mes erections.

Actuellement voici mon programme apres deux semaines de contraction du periné :

je contracte 3 fois par jour mon periné matin midi soir a raison de 30 contractions de 5 secondes
puis j'enchaine avec des contractions de 20 secondes avec un temps de repos de 5 secondes entre chaque contraction pendant 5 minutes.

ses exercices font des miracles croyez moi j'en suis la preuve

Mais putain arrêtez :rire:

D'ailleurs je sais faire rebondir mon penis OKLM :cool:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 90