[Officiel] Better Call Saul
Parce que t'es incapable de lire des sous titres ?
Parce qu'il veut se sentir concerné parce ce qu'il regarde. Parce qu'il ne veut effectivement pas lire ce que les acteurs vont dire avant qu'ils ouvrent la bouche. Parce qu'il préfère peut être la petite voix fouine en V.F plutôt que la sa voix enroué en V.O.
Bref. T'es obligé de nous casser les couilles ?
Le 10 février 2015 à 02:31:22 geochimie a écrit :
Combien de saisons prévues ?
déjà 2
Le 10 février 2015 à 00:11:19 marlins a écrit :
Waw waw waw, super premier épisode, j'étais comme un fouDu point de vu de la série en elle même, j'avais peur, très peur même mais je suis absolument pas déçu. La manière dont on amène l'épisode, dont c'est filmé, c'est du BB et ça j'adore
Super premier Ă©pisode !
Après d'un point de vu de l'histoire en elle même :
Le début en noir est blanc et je pense super important, et vu comment c'est construit ça sent des flashs de ce style régulièrement au cour de la série.
Ca m'a direct mis dedans ce passage pour la simple et bonne raison que BB m'a vachement boulversé, j'étais accroché aux personnages, j'avais l'impression de vivre avec eux. On ne sait pas ce que deviens Pinkman, White non plus si on va par là , ses blessures ont pas l'air mortelle et les policiers qui arrive vont pouvoir directement prévenir une ambulance, donc est-il mort ? en prison ? en cavale ? Et c'est ces choix multiples qui pour moi rende la fin de BB par-faite. Goodman, la dernière fois qu'on le voit c'est quand il remonte les marches de la cave et dit à White "C'est fini". Après on ne sait pas ce qu'il devient. Ce flash au début de l'épisode nous donne des indices, il est reconverti dans la gérance d'un magasin de pâtisserie, son job n'a pas l'air de le passionner et le fait qu'il se repasse ses cassettes de promo d'un temps révolue montre son désespoir et ses regrets. On sens également qu'il n'est pas tranquille, Saul Goodman est traqué, il se cache pour revoir ses cassettes, et est pris de panique de peur de se faire reconnaitre, d'ou d'ailleurs son changement d'apparence.
Notons quand mĂŞme toujours cet aspect hispanique, on peut peut-ĂŞtre en conclure qu'il est toujours dans le sud des Etats-Unis.
Après j'ai beaucoup aimé comment l'épisode est mené, et ce spin off sur Goodman s'annonce très bon à mes yeux, l'acteur est très bon, le personnage aussi.
Maintenant je sens que ça va énormément coller à BB et ça, ça me fascine, je jubile à l'idée d'avoir des choses fraiche à propos de BB sous la dent. Mike, Tuco, premier épisode et déjà 2 des plus importants personnages de BB.En tout cas, il me tarde comme un fou demain
Qu'est ce que ça a avoir ?
"Parce qu'il ne veut effectivement pas lire ce que les acteurs vont dire avant qu'ils ouvrent la bouche."
Justement, les acteurs parlent anglais, et donc le français n'a rien à faire là , + les sous titre sont synchros.
Qu'est ce que ça a avoir ?
Parce que le Français est sa langue maternelle et qu'elle a dirigé ses émotions toute sa vie. Ça, en plus du fait qu'il comprend les dialogues, donne à cette langue un plus gros impact psychologique sur son esprit et par conséquent il ressent mieux la série.
Les sous titres sont synchro ? Et alors ? Tu les lis avant que l'acteur ne parle, et si tu ne le fais pas, alors tu ne les regarde pas parler et donc tu perd l'image.
Ca te sers à quoi de venir nous faire chier avec ta vostfr de merde ? Tu te rends compte à quel point les gens comme toi sont détestable ?
non justement c'est le contraire, vous n'avez aucune ouverture d'esprit, la série est américaine, tu l'as regarde en anglais et pas en français.
Les gens font ce qu'ils veulent ils ont pas besoin qu'un type qui se prend pour une élite vienne leur dire quoi faire. Quand je vois un mec manger des pattes à la sauce tomate, je peu le faire sans le faire chier et dire " OL DE LA SAUCE TOMATE ? put1 tu fais pitié la sauce blanche c'est laaaargement mieux "
Le 10 février 2015 à 02:40:06 Spirit_Burner a écrit :
King-Kronk Ouai, mais t'es quand même le genre de type à regarder un film français en anglais j'suis sur
Euh non, un film français je le regarde en français, un film italien je le regarde en italien...
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003