Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 09 février 2015 à 01:19:49 TrollPhace a écrit :
Ca risque d'être chaud de comprendre les rapports de l'histoire avec BB si on a pas encore vu BB? (j'ai vu que la saison 1).
Mais bon je pense pas vu que c'est une série spin off sur un perso donc histoire totalement différente sauf surement qq clins d'oeil :(

Finis quand même BB avant à mon avis.

Je veux trop revoir Jesse et Huell le gros renoi :rire:
Ben c'est surtout complètement con ... prend ton temps, regarde Breaking Bad tranquille avant de commencer le spin off, tu ne sais même pas encore qui sont Saul, Mike et Gus, donc ça sert à rien de se lancer là dedans :(
C'est un gros pari, mais l'acteur a les épaules je pense.
A quelle heure il y'aura des liens ?

Va falloir lui laisser le temps a cette série et pas de suite cracher dessus

BB n'est pas époustouflant sur les deux premières saisons, après ça monte en puissance et à la fin tu comprends toute la logique

Mais là c'est vicieux, parce-que c'est censé être un spin off, mais ça reprend en plus de l'univers beaucoup de personnage de BB, j'ai une envie malsaine d'y voir dedans une saison 6 de BB et c'est ça qui risque de me décevoir

Excellent épisode, et ce guest à la fin !!
Le plus fort avec Gilligan c'est de réussir dans BB ou dans Better Call Saul à donner de l'empathie pour des personnages qui sont des connards.

Vivement la suite !

Il ne faut pas voir cette série comme une saison 6 a BB. Comme tu dis, tu risquerais d etre déçu.

L episode est bon pour moi, on y retrouve du BB et ca fait plaisir, vivement la suite.

VOSTFR Dispo,c'est du rapide
Putain toujours pas dispo sur zone :(
Salut, étant fan de BB, je suis pressé de regarder cette série :noel:
Elle sera dispo quand en VF ?
obliger de prendre Netflix :rire: y'a d'autre alternative
obligé d'avoir netflix?
Les gars c'est pas comme si Netflix c'etait cher ... Puis pour les série qui fournissent !

Regarder BB ou BCS en VF. :malade:

Sérieux essaie la VOSTF... Elle est terrible. :ok:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 173