Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

ya pas de VF hein :ok:

La VF arrivera dans plusieurs mois :ok:

Enjoy la VO bande d'ignares...

Franchement ça commence très bien :bave:
J’espère juste que ça va pas trop suivre Breaking Bad mais bien être une vraie série à part entière :bave:
(Je ne suis pas difficile niveau série :hap:)
De la boulette l'épisode 2 en attente de la VF maintenant :bave:
Ce début de saison est plutôt bon, ça se construit :)
Mention spéciale à Michael Mando (oui c'est Vaas dans Far Cry 3) toujours aussi bon acteur :content:
Ya pas à dire, c'est très bien ficelé et l'histoire commence à prendre de l'épaisseur, on sent vraiment le style de vince gilligan.

BenGarrison
MP
Citer Blacklister Alerte 10 février 2015 à 16:17:29
Ce début de saison est plutôt bon, ça se construit :)
Mention spéciale à Michael Mando (oui c'est Vaas dans Far Cry 3) toujours aussi bon acteur :content:

PUTAIN J'EN ETAIT SUR PUTAIN J'AI PENSER A VAAS DIRECT BORDEL !!!!!!!!!!

j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi
Putainn me tarde ce soir de voir le deuxième ep je tiens plus en place :bave:

Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi

C'est son frère

Le 2 est tres bien aussi :oui:

Mais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?

Cool un topic officiel sur Better Call Saul. :coeur:

Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi

C'est son frère Chuck qui est atteint d'une maladie mentale le forçant à vivre couper de toute source électrique, et il ne vit pas avec, il vit dans son bureau :ok:

Le 10 février 2015 à 16:35:40 Twinkai13 a écrit :
Le 2 est tres bien aussi :oui:

Mais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?

Il a été atteint d'une maladie mentale qui lui a forcé à quitter le grand cabinet d'avocats pour lequel il bossait (qu'il a même cofondé).

L'épisode 2 est super ! La scène ou il répète toujours la même chose de jour en jour est :bave:
Le genre de scène que j'adore :oui:
La série s'annonce bonne !
Jerry parce-que j'ose pas trop venir sur le topic et quand j'y suis je slide vite pour pas voir vos messages trop peur d'un mini spoil :hap:
Ce qui est un peu rageant c'est qu'à la fin du mois de mars la première saison sera déjà terminée et il faudra attendre 2016 pour voir la saison 2 !!!! :snif2:
Je lance l'épisode 2 dans quelques minutes. :bave:

Le 10 février 2015 à 16:38:57 marlins a écrit :
Jerry parce-que j'ose pas trop venir sur le topic et quand j'y suis je slide vite pour pas voir vos messages trop peur d'un mini spoil :hap:

Ya quasi rien à spoiler pour l'instant si ce n'estL'arrivée de Tuco à la fin du premier épisode
Vous avez remarqué que la grand-mère de Tuco c'est la maman de Tony Montana dans Scarface ?
Après Don Eladio et Hector Salamanca, c'est le troisième personnage isssu de l'univers Scarface.Vince Gilligan doit être un sacré fan de ce film :rire:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 96