[Officiel] Better Call Saul
ya pas de VF hein
La VF arrivera dans plusieurs mois
Enjoy la VO bande d'ignares...
J’espère juste que ça va pas trop suivre Breaking Bad mais bien être une vraie série à part entière
(Je ne suis pas difficile niveau série )
Mention spéciale à Michael Mando (oui c'est Vaas dans Far Cry 3) toujours aussi bon acteur
BenGarrison
MP
Citer Blacklister Alerte 10 février 2015 à 16:17:29
Ce début de saison est plutôt bon, ça se construit
Mention spéciale à Michael Mando (oui c'est Vaas dans Far Cry 3) toujours aussi bon acteur
PUTAIN J'EN ETAIT SUR PUTAIN J'AI PENSER A VAAS DIRECT BORDEL !!!!!!!!!!
Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi
C'est son frère
Le 2 est tres bien aussi
Mais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?
Le 10 février 2015 à 16:28:30 PointCritique a écrit :
j'ai pas compris le rapport entre saul et le mec avec qui il creche ou je ne sais quoi
C'est son frère Chuck qui est atteint d'une maladie mentale le forçant à vivre couper de toute source électrique, et il ne vit pas avec, il vit dans son bureau
Le 10 février 2015 à 16:35:40 Twinkai13 a écrit :
Le 2 est tres bien aussiMais je comprend pas Chuck c'est un putain d'attardé avec sa couverture de survie, il a quoi avec les appareils électrique ?
Il a été atteint d'une maladie mentale qui lui a forcé à quitter le grand cabinet d'avocats pour lequel il bossait (qu'il a même cofondé).
Le genre de scène que j'adore
La série s'annonce bonne !
Le 10 février 2015 à 16:38:57 marlins a écrit :
Jerry parce-que j'ose pas trop venir sur le topic et quand j'y suis je slide vite pour pas voir vos messages trop peur d'un mini spoil
Ya quasi rien à spoiler pour l'instant si ce n'est
Vous avez remarqué que la grand-mère de Tuco c'est la maman de Tony Montana dans Scarface ?
Après Don Eladio et Hector Salamanca, c'est le troisième personnage isssu de l'univers Scarface.Vince Gilligan doit être un sacré fan de ce film
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003