[Officiel] Better Call Saul
Je le récupèrerai demain, j'attends ça impatiemment car Saul était un personnage très intéressant dans Breaking Bad, avec apparemment quelques cadavres bien craignos dans son placard...
J'espère que l'humour cheapos (l'archétype de l'avocat véreux, sa pub télé façon Téléshopping...) ne prendra pas le pas sur une écriture minutieuse
"Six ans avant la rencontre"
Ok donc yaura 6 saisons maximum
Les gars soyez gentil spoilez pas wallah
Enfaite ca va c'est bien
Finalement je l'ai maté aujourd'hui ^^
L'intro est cool et laisse présager que le découpage des séquences suivra le modèle Breaking Bad (on montre une séquence que l'on ne comprend pas en début d'épisode et puis on remonte chronologiquement jusqu'a retourner à la dite séquence qui prend alors tout son sens), pour le reste je trouve que la mise en scène fait ersatz de Breaking Bad en moins poussée (est-ce que ça marche moins bien parce qu'on a déjà eu Breaking Bad ou est-ce techniquement moins travaillé ? J'attends quelques épisodes pour juger)
Bob Odenkirk est toujours cool, entre ça, True Detective ou Fargo je l'apprécie de plus en plus ce mec
Le final du premier épisode laisse aussi entendre que l'intrigue sera finalement bien plus liée à Breaking Bad que prévu, ce qui fait que c'est un spin-off qui portera bien son nom, tant mieux.
7/10 pour ma part espérons que ça poursuive dans cette voie et pourquoi pas que ça s'améliore !
Oh oui Metallosse, plante ton chibre
Episode 1 dispo sur Netflix
Mais là je dois bosser mes cours et après je dois filer au sport
Mamaa ce soir comment je vais me régaler
1 episode par semaine j'vais pouvoir la suivre comme il faut
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507