Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Je le récupèrerai demain, j'attends ça impatiemment car Saul était un personnage très intéressant dans Breaking Bad, avec apparemment quelques cadavres bien craignos dans son placard...

J'espère que l'humour cheapos (l'archétype de l'avocat véreux, sa pub télé façon Téléshopping...) ne prendra pas le pas sur une écriture minutieuse :ok:

putain mais on devrait bannir tous ceux qui mettent en vf c'est une honte.
Kermitou > Sur Netflix France ? Dans longtemps :ok:
Autant pour moi et mon troll, série déjà dispo sur Netflix France !
l’épisode casse pas 3 pates à un canard mais j’attends le second avec impatience :bave:
C'est bon elle est disponible sur le net et ce qui est géniale c'est que la série est dispo en VF et en VOSTFR comme ca tout le monde est content :coeur:
Et pas besoin d'avoir netflix pour l'avoir de bonne qualité :-)))

"Six ans avant la rencontre"

Ok donc yaura 6 saisons maximum :hap:

Je plante mon chibre violemment sur ce topic et je viens de choper l'ep1 :noel:
Les gars soyez gentil spoilez pas wallah
Quelqu'un sait où le voir en VOSTFR gratis ?
J'suis actuellement en train de regarder l'ep 1 et je trouve ca bof
OMG la fin :hap:
Enfaite ca va c'est bien :oui:

Finalement je l'ai maté aujourd'hui ^^

L'intro est cool et laisse présager que le découpage des séquences suivra le modèle Breaking Bad (on montre une séquence que l'on ne comprend pas en début d'épisode et puis on remonte chronologiquement jusqu'a retourner à la dite séquence qui prend alors tout son sens), pour le reste je trouve que la mise en scène fait ersatz de Breaking Bad en moins poussée (est-ce que ça marche moins bien parce qu'on a déjà eu Breaking Bad ou est-ce techniquement moins travaillé ? J'attends quelques épisodes pour juger)

Bob Odenkirk est toujours cool, entre ça, True Detective ou Fargo je l'apprécie de plus en plus ce mec :hap:

Le final du premier épisode laisse aussi entendre que l'intrigue sera finalement bien plus liée à Breaking Bad que prévu, ce qui fait que c'est un spin-off qui portera bien son nom, tant mieux.

7/10 pour ma part espérons que ça poursuive dans cette voie et pourquoi pas que ça s'améliore !

Oh oui Metallosse, plante ton chibre :bave:

Episode 1 dispo sur Netflix :bave:

Mais là je dois bosser mes cours et après je dois filer au sport :snif:

Mamaa ce soir comment je vais me régaler :bave:

1 episode par semaine j'vais pouvoir la suivre comme il faut :bave:

Ah et ils maintiennent ce qu'ils avaient dit ? (qu'un second épisode sort demain ou mercredi je sais plus) puis 1/semaine ensuite ?
Ah et autre détail : La série est une série Netflix en fait (carton 'A Netflix Original Serie' en début d'épisode) mais elle est aussi diffusée à la tv (amc ?) C'est pour cette raison que tous les épisodes ne sortent pas day one comme c'est le cas pour House of Cards par exemple ?

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 257