[Officiel] Better Call Saul
Stop les débats VF/VO
Comme j'ai dit chacun regarde comme il le souhaite ca revient au même si on apprécie tous la série
ÉPISODE 2 DISPO
Juste au passage
Je regarde ce soir
Le 10 février 2015 à 09:22:50 DGSI2 a écrit :
Je suis un prolo qui a pas Netflix, comment je peux regarder la série ?
le telechargement légal (ou ill...)
Le 10 février 2015 à 09:22:50 DGSI2 a écrit :
Je suis un prolo qui a pas Netflix, comment je peux regarder la série ?
pseudo DGSI
Salu comen je regard une séri san payé svp ?
t'a jamais utilisé un pc ou bien ?
Ok jvais faire ça cimer les gars
Edit: Passagesecret La série viens de sortir, ca m'étonnait qu'elle soit déja dispo en téléchargement
mais bon,je comprends ceux qui aiment quand même,c'est plus confortable et tu peux te concentrer sur la gueules des acteurs au lieu des sous titres + regards furtifs vers l'émotion du personnage qui parle
enfin,je rêve du jour ou je serais parfaitement bilingue et pouvoir me passer des sous titres
On sent que c'est bien la même équipe derrière à la vue de nombreux plans. L'acteur est bon je trouve, il ne surjoue que quand on lui demande, sinon il parait relativement naturel.
Ils "introduisent" (on les voit juste pendant quelques secondes) certains personnages de BB, qui auront certainement une grande place dans l'intrigue (t'es tout emoustillé quand tu les vois ).
La série tient bien son cahier des charges: c'est drôle à certains moments, mais ça reste dans l'esprit BB, sans pour autant s'en servir pour l'intrigue (j'avais peur qu'il nous amene Walter dés le début...).
Bref, un bon potentiel
@DGSI2 : l'épisode 1 est dispo depuis hier en téléchargement.
Pour l'épisode 2 quelqu'un l'a trouvé en vostfr ?
Le 10 février 2015 à 09:35:04 Codon-Stop a écrit :
sony Le premier épisode m'a vraiment plu, mais vraiment
On sent que c'est bien la même équipe derrière à la vue de nombreux plans. L'acteur est bon je trouve, il ne surjoue que quand on lui demande, sinon il parait relativement naturel.
Ils "introduisent" (on les voit juste pendant quelques secondes) certains personnages de BB, qui auront certainement une grande place dans l'intrigue (t'es tout emoustillé quand tu les vois ).
La série tient bien son cahier des charges: c'est drôle à certains moments, mais ça reste dans l'esprit BB, sans pour autant s'en servir pour l'intrigue (j'avais peur qu'il nous amene Walter dés le début...).
Bref, un bon potentiel
Merci pour ta critique mec
Je vais m'y mettre alors,j'ai vraiment aimé bb Je vais juste attendre que plus d'épisodes soient sortis,je déteste attendre une semaine entre chaque
Nan mais du coup c'est lui ou non ?
J'aurai dis oui mais pas sur
Nan mais du coup c'est lui ou non ?
J'aurai dis oui mais pas sur
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC