Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Stop les débats VF/VO

Comme j'ai dit chacun regarde comme il le souhaite ca revient au même si on apprécie tous la série

ÉPISODE 2 DISPO

Juste au passage :hap:

Je regarde ce soir :bave:

Épisode 2 :bave:
Sans spoil,c'est intéressant ou pas? :( J'aimais bien ce personnage dans BB justement :hap:
Je suis un prolo qui a pas Netflix, comment je peux regarder la série ?

Le 10 février 2015 à 09:22:50 DGSI2 a écrit :

le telechargement légal (ou ill...) :hap:

ca change de la merde de walking dead, d'ailleurs c'est fini je regarde pu cette série
je suis pas un jean vo mais j'ai été tellement déçu de la vf y'a que la voix de saul que j'aime bien du coup j'ai mis la vo qui est vachement mieux :(

Le 10 février 2015 à 09:22:50 DGSI2 a écrit :

pseudo DGSI

Salu comen je regard une séri san payé svp ?

:honte:

t'a jamais utilisé un pc ou bien ?

Ok jvais faire ça cimer les gars

Edit: Passagesecret :d) La série viens de sortir, ca m'étonnait qu'elle soit déja dispo en téléchargement

perso je peux pas la vf :hap:
mais bon,je comprends ceux qui aiment quand même,c'est plus confortable et tu peux te concentrer sur la gueules des acteurs au lieu des sous titres + regards furtifs vers l'émotion du personnage qui parle :hap:
enfin,je rêve du jour ou je serais parfaitement bilingue et pouvoir me passer des sous titres :bave:
sony :d) Le premier épisode m'a vraiment plu, mais vraiment :bave:
On sent que c'est bien la même équipe derrière à la vue de nombreux plans. L'acteur est bon je trouve, il ne surjoue que quand on lui demande, sinon il parait relativement naturel.
Ils "introduisent" (on les voit juste pendant quelques secondes) certains personnages de BB, qui auront certainement une grande place dans l'intrigue (t'es tout emoustillé quand tu les vois :bave: ).
La série tient bien son cahier des charges: c'est drôle à certains moments, mais ça reste dans l'esprit BB, sans pour autant s'en servir pour l'intrigue (j'avais peur qu'il nous amene Walter dés le début...).
Bref, un bon potentiel :ok:

@DGSI2 : l'épisode 1 est dispo depuis hier en téléchargement.

Pour l'épisode 2 quelqu'un l'a trouvé en vostfr ?

DGSI :d) Tu risques d'être étonné de la rapidité de certaines personnes
A la fin du premier épisode c'est Tuco ?

Le 10 février 2015 à 09:35:04 Codon-Stop a écrit :
sony :d) Le premier épisode m'a vraiment plu, mais vraiment :bave:
On sent que c'est bien la même équipe derrière à la vue de nombreux plans. L'acteur est bon je trouve, il ne surjoue que quand on lui demande, sinon il parait relativement naturel.
Ils "introduisent" (on les voit juste pendant quelques secondes) certains personnages de BB, qui auront certainement une grande place dans l'intrigue (t'es tout emoustillé quand tu les vois :bave: ).
La série tient bien son cahier des charges: c'est drôle à certains moments, mais ça reste dans l'esprit BB, sans pour autant s'en servir pour l'intrigue (j'avais peur qu'il nous amene Walter dés le début...).
Bref, un bon potentiel :ok:

Merci pour ta critique mec :ok:
Je vais m'y mettre alors,j'ai vraiment aimé bb :oui: Je vais juste attendre que plus d'épisodes soient sortis,je déteste attendre une semaine entre chaque :-(

Codon qui se prend pour une lumière ahah
Nan mais du coup c'est lui ou non ?
J'aurai dis oui mais pas sur
Codon qui se prend pour une lumière ahah
Nan mais du coup c'est lui ou non ?
J'aurai dis oui mais pas sur

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés