Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Je crois que le topic bug
L'épisode 2 arrive demain ? :hap:
J'espère que le face à face du prochain épisode sera autant sous tension quedans breaking bad saison 1:bave:
Franchement le premier épisode annonce du bon , j'aime bien le caractère "minable" du personnage de Saul :noel:
Bon je vais m'y coller :bave:
J'éteins toute les lumières je passe ma lampe Philips sur le bleu je prend un truc à becter attention ça va envoyer du boudin :bave:
Premier épisode au top ! J'attends juste le second à cause du cliffhanger :(

Waw waw waw, super premier épisode, j'étais comme un fou :noel:

Du point de vu de la série en elle même, j'avais peur, très peur même mais je suis absolument pas déçu. La manière dont on amène l'épisode, dont c'est filmé, c'est du BB et ça j'adore :bave:

Super premier épisode !

Après d'un point de vu de l'histoire en elle même :
Le début en noir est blanc et je pense super important, et vu comment c'est construit ça sent des flashs de ce style régulièrement au cour de la série.
Ca m'a direct mis dedans ce passage pour la simple et bonne raison que BB m'a vachement boulversé, j'étais accroché aux personnages, j'avais l'impression de vivre avec eux. On ne sait pas ce que deviens Pinkman, White non plus si on va par là, ses blessures ont pas l'air mortelle et les policiers qui arrive vont pouvoir directement prévenir une ambulance, donc est-il mort ? en prison ? en cavale ? Et c'est ces choix multiples qui pour moi rende la fin de BB par-faite. Goodman, la dernière fois qu'on le voit c'est quand il remonte les marches de la cave et dit à White "C'est fini". Après on ne sait pas ce qu'il devient. Ce flash au début de l'épisode nous donne des indices, il est reconverti dans la gérance d'un magasin de pâtisserie, son job n'a pas l'air de le passionner et le fait qu'il se repasse ses cassettes de promo d'un temps révolue montre son désespoir et ses regrets. On sens également qu'il n'est pas tranquille, Saul Goodman est traqué, il se cache pour revoir ses cassettes, et est pris de panique de peur de se faire reconnaitre, d'ou d'ailleurs son changement d'apparence.
Notons quand même toujours cet aspect hispanique, on peut peut-être en conclure qu'il est toujours dans le sud des Etats-Unis.
Après j'ai beaucoup aimé comment l'épisode est mené, et ce spin off sur Goodman s'annonce très bon à mes yeux, l'acteur est très bon, le personnage aussi.
Maintenant je sens que ça va énormément coller à BB et ça, ça me fascine, je jubile à l'idée d'avoir des choses fraiche à propos de BB sous la dent. Mike, Tuco, premier épisode et déjà 2 des plus importants personnages de BB.

En tout cas, il me tarde comme un fou demain :bave:

Pour ceux qui veulent de la VOSO (ça se dit? :hap:) téléchargez PopCorn Time (Netflix en gratuit -derniers films et séries en streaming HD totalement gratuit et fluide) puis vous aurez la VOSTR dans pas longtemps. :ok:

de rien.

Je viens de le voir.

C'est qui ce chuck ? :( Ca veut dire quoi liquider ses actions ? :hap:

Le 10 février 2015 à 02:00:45 kermitou3 a écrit :
C'est bon VF 720p dispo depuis quelques heures :ok:
Avec son 5.1 :oui:

Ça se regarde pas en vf. C'est une série américaine non ?

Ouais je l'ai aussi vu en VF HD

Une petite révolution quand même

Mais l'épisode 2 pourquoi il est pas dispo ? J'ai trouvé l'épisode 1 et ils étaient censés être diffusés la même soirée donc je devrais déjà trouver le 2 :(

Ça se regarde pas en vf. C'est une série américaine non ?

Non c'est Français t'inquiète pas, aucun soucis. :oui:

Et nique ta mère.

Le 10 février 2015 à 02:23:39 september112001 a écrit :

Ça se regarde pas en vf. C'est une série américaine non ?

Non c'est Français t'inquiète pas, aucun soucis. :oui:

Et nique ta mère.

Pourquoi tu m'insultes ? Parce que t'es incapable de lire des sous titres ? La vf :rire:

1er épisode bien cool, où on retrouve bien le côté décalé de la série et de Saul. :bave:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 94