[Officiel] Better Call Saul
Le 09 février 2015 à 01:10:23 Jean-Turfu a écrit :
Pendant veut pas forcément dire que ça concernera Walt hein
Non pas forcément, mais bon sans spoil, dans BB Walt entreprend pas mal les affaires de Goodman, t'as bien vu ce qu'il se passe à la fin de BB à "cause" de lui
Le 09 février 2015 à 01:11:11 Veinti a écrit :
Sur cette vidéo http://www.programme-tv.net/videos/l-expert-des-series/39148-l-expert-des-series-better-call-saul-est-elle-a-la-hauteur-de-breaking-bad-verdict/ le journaliste ( qui a vu les deux premiers épisodes ) dit qu'on assistera à des scènes qui se passent après BBLe 09 février 2015 à 01:11:39 RedJohn2 a écrit :
Apparemmentquand la série commence,on verra Saul,et ce qu'il est devenu après avoir laché Walter dans Breaking Bad
Mais chaud
C'est trop mystique dans ma tête
Un pote a moi a vu les deux premiers épisodes en avant première
vous attendez pas a du lourd comme BB c'est le début d'une nouvelle série. C'est différent mais ça s'annnce bien.
Le 09 février 2015 à 01:13:19 Jean-Turfu a écrit :
Euh il se passe quoi a cause de lui ? le fait qu'il appelle le déménageur la ?
J'espère qu'ils vont pas tomber dans le fan service. Ce qui faisait la force de Breaking Bad c'est qu'il y avait un propos derrière.
Mais bon depuis le temps que l'idée murit, je pense qu'ils ont géré le game.
Bah je pense le pari un peu chaud pour cette série c'est de justement pas trop être assimilé à BB.
Perso je vais essayer d'être le plus objectif possible et de ne pas avoir trop BB en tête de peur de me gâcher le plaisir si BCS est moins bien
"Ce fameux pote "
demain:
"comment c'est trop a chier par rapport a BB"
on l'aura prévenu pourtant mais bon les déscos ici hein...
Mais bon je pense pas vu que c'est une série spin off sur un perso donc histoire totalement différente sauf surement qq clins d'oeil
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003