Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Sur cette vidéo http://www.programme-tv.net/videos/l-expert-des-series/39148-l-expert-des-series-better-call-saul-est-elle-a-la-hauteur-de-breaking-bad-verdict/ le journaliste ( qui a vu les deux premiers épisodes ) dit qu'on assistera à des scènes qui se passent après BB :(

Le 09 février 2015 à 01:10:23 Jean-Turfu a écrit :
Pendant veut pas forcément dire que ça concernera Walt hein :)

Non pas forcément, mais bon sans spoil, dans BB Walt entreprend pas mal les affaires de Goodman, t'as bien vu ce qu'il se passe à la fin de BB à "cause" de lui

Apparemmentquand la série commence,on verra Saul,et ce qu'il est devenu après avoir laché Walter dans Breaking Bad
j'attend le VOSTFR :bave:
Sérieux ça ce passe aussi pendant et après ?!!!! Ptn énorme :ok:
Euh il se passe quoi a cause de lui ? :( le fait qu'il appelle le déménageur la ? :(

Le 09 février 2015 à 01:11:11 Veinti a écrit :
Sur cette vidéo http://www.programme-tv.net/videos/l-expert-des-series/39148-l-expert-des-series-better-call-saul-est-elle-a-la-hauteur-de-breaking-bad-verdict/ le journaliste ( qui a vu les deux premiers épisodes ) dit qu'on assistera à des scènes qui se passent après BB :(

Le 09 février 2015 à 01:11:39 RedJohn2 a écrit :
Apparemmentquand la série commence,on verra Saul,et ce qu'il est devenu après avoir laché Walter dans Breaking Bad

Mais chaud :peur:

C'est trop mystique dans ma tête

Quand Walt et Saul sont dans la cave à la fin de BB et que Goodman part, j'ai trop la boule au ventre de connaitre ce qu'il fait après de son côté
Ça va être de la grosse merde surcoté comme Breaking Bad ça encore :malade:

Un pote a moi a vu les deux premiers épisodes en avant première

vous attendez pas a du lourd comme BB c'est le début d'une nouvelle série. C'est différent mais ça s'annnce bien.

Le 09 février 2015 à 01:13:19 Jean-Turfu a écrit :
Euh il se passe quoi a cause de lui ? :( le fait qu'il appelle le déménageur la ? :(

Bah avant Walt Goodman avait ses petites affaires tranquilles, il était plutôt connu et son cabinet marchait bien. Walt arrive, et là ça dérape, il doit le couvrir sur de grosse somme d'argent et t'as bien vu comment ça part en couille avec Gus et compagnie. A la fin Goodman doit quitter Albuquerque
Pitié qu'on voit Gus a un moment dans la série :ange:

J'espère qu'ils vont pas tomber dans le fan service. Ce qui faisait la force de Breaking Bad c'est qu'il y avait un propos derrière.

Mais bon depuis le temps que l'idée murit, je pense qu'ils ont géré le game.

Bah je pense le pari un peu chaud pour cette série c'est de justement pas trop être assimilé à BB.

Perso je vais essayer d'être le plus objectif possible et de ne pas avoir trop BB en tête de peur de me gâcher le plaisir si BCS est moins bien

J'imagine qu'il y aura énormément de clins d'oeil à BB

"Ce fameux pote :rire:"

demain:
"comment c'est trop a chier par rapport a BB"

on l'aura prévenu pourtant mais bon les déscos ici hein...

En même temps BCS n'a aucun rapport avec BB, si ce n'est l'univers.
Ca risque d'être chaud de comprendre les rapports de l'histoire avec BB si on a pas encore vu BB? (j'ai vu que la saison 1).
Mais bon je pense pas vu que c'est une série spin off sur un perso donc histoire totalement différente sauf surement qq clins d'oeil :(

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 98