[Officiel] Better Call Saul
Ce bug
Respawn
Le pilote tient ses promesses.
On retrouve la même lenteur, la même rigueur scénaristique, le même souci du détail que dans BB.
le flashforward d'ouverture en noir et blanc est juste génial
Commencez pas à vous battre VF/VOSTFR
Chacun apprécie comme il le souhaite
Je prefere perso en VOSTFR pour être mieux plonger dedans et depuis que je regarde tout en VOSTFR je comprend mieux l'anglais donc j'arrive parfois à me détacher des sous titres
Mais faut pas oublier que parfois les sous titres traduise pas tres bien non plus
Le 09 février 2015 à 16:18:30 marlins a écrit :
Commencez pas à vous battre VF/VOSTFRChacun apprécie comme il le souhaite
Je prefere perso en VOSTFR pour être mieux plonger dedans et depuis que je regarde tout en VOSTFR je comprend mieux l'anglais donc j'arrive parfois à me détacher des sous titres
Mais faut pas oublier que parfois les sous titres traduise pas tres bien non plus
MAIS BORDEL JE M'EN FOU DE LA VERSION JE VEUX JUSTE VOIR L'EPISODE QU'IL SOIT EN ARMENIEN OU EN MANDARIN
Bon épisode, on retrouve le personnage de Saul et ça fait plaisir. Il prend un peu plus de profondeur que dans BB, où il était plus le comique de service qu'autre chose, là on a plus d'empathie avec lui.
Bon l'épisode est quand même très lent, ça va probablement monter en puissance au fil des épisodes(j'espère) mais pour l'instant c'est prometteur. L'apparition de
Le 09 février 2015 à 14:27:15 SoIitaire a écrit :
Quelqu'un sait où le voir en VOSTFR gratis ?
C'est de qualité rien à dire
Au début j'ai eu du mal à me remettre dans l'ordre chronologique, le début = Saul après breaking bad si j'ai bien compris (en noir et blanc) la fin de l'épisode nous met clairement dans le bain
vivement demain
Le 09 février 2015 à 16:19:37 General-Z a écrit :
Le 09 février 2015 à 16:18:30 marlins a écrit :
Commencez pas à vous battre VF/VOSTFRChacun apprécie comme il le souhaite
MAIS BORDEL JE M'EN FOU DE LA VERSION JE VEUX JUSTE VOIR L'EPISODE QU'IL SOIT EN ARMENIEN OU EN MANDARIN
Au début je pensais que c'était Saul avant de devenir avocat, même quand je l'ai vu se chier dessus quand il croyait que le mec le fixait j'ai pas compris, je me disais que c'était une fiotte simplement
Mais quand j'ai entendu ça pub à la TV là j'ai compris que c'était après BB, le pauvre, finir comme ça à cause de Mr.Blanc
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003