Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

c'est vrai que j'aurais pas dis non,pour les 10 épisodes d'un seul coup
Ah le 2eme ep est dispo demain ? :bave:

Le pilote tient ses promesses.

On retrouve la même lenteur, la même rigueur scénaristique, le même souci du détail que dans BB.

le flashforward d'ouverture en noir et blanc est juste génial :ok:

Commencez pas à vous battre VF/VOSTFR

Chacun apprécie comme il le souhaite

Je prefere perso en VOSTFR pour être mieux plonger dedans et depuis que je regarde tout en VOSTFR je comprend mieux l'anglais donc j'arrive parfois à me détacher des sous titres

Mais faut pas oublier que parfois les sous titres traduise pas tres bien non plus

Le 09 février 2015 à 16:18:30 marlins a écrit :
Commencez pas à vous battre VF/VOSTFR

Chacun apprécie comme il le souhaite

Je prefere perso en VOSTFR pour être mieux plonger dedans et depuis que je regarde tout en VOSTFR je comprend mieux l'anglais donc j'arrive parfois à me détacher des sous titres

Mais faut pas oublier que parfois les sous titres traduise pas tres bien non plus

MAIS BORDEL JE M'EN FOU DE LA VERSION JE VEUX JUSTE VOIR L'EPISODE QU'IL SOIT EN ARMENIEN OU EN MANDARIN :fou:

Bon épisode, on retrouve le personnage de Saul et ça fait plaisir. Il prend un peu plus de profondeur que dans BB, où il était plus le comique de service qu'autre chose, là on a plus d'empathie avec lui.

Bon l'épisode est quand même très lent, ça va probablement monter en puissance au fil des épisodes(j'espère) mais pour l'instant c'est prometteur. L'apparition deTucoà la fin laisse présager une suite mouvementée.

je fini mon film ( The Fighter :hap: ) et je mate l'episode 1 en 720P avec du pop corn :oui:

Le 09 février 2015 à 14:27:15 SoIitaire a écrit :
Quelqu'un sait où le voir en VOSTFR gratis ?

J'ai pas de lien Général Z je regarde sur Netflix

C'est de qualité rien à dire

Au début j'ai eu du mal à me remettre dans l'ordre chronologique, le début = Saul après breaking bad si j'ai bien compris (en noir et blanc) la fin de l'épisode nous met clairement dans le bain

vivement demain :bave:

Le 09 février 2015 à 16:19:37 General-Z a écrit :

Le 09 février 2015 à 16:18:30 marlins a écrit :
Commencez pas à vous battre VF/VOSTFR

Chacun apprécie comme il le souhaite

Je prefere perso en VOSTFR pour être mieux plonger dedans et depuis que je regarde tout en VOSTFR je comprend mieux l'anglais donc j'arrive parfois à me détacher des sous titres

Mais faut pas oublier que parfois les sous titres traduise pas tres bien non plus

MAIS BORDEL JE M'EN FOU DE LA VERSION JE VEUX JUSTE VOIR L'EPISODE QU'IL SOIT EN ARMENIEN OU EN MANDARIN :fou:

http://lmgtfy.com/?q=better+call+saul+s01e01

La fin putain :bave::bave: quelle surprise !

Au début je pensais que c'était Saul avant de devenir avocat, même quand je l'ai vu se chier dessus quand il croyait que le mec le fixait j'ai pas compris, je me disais que c'était une fiotte simplement :noel:

Mais quand j'ai entendu ça pub à la TV là j'ai compris que c'était après BB, le pauvre, finir comme ça à cause de Mr.Blanc :snif:

Je vais au sport, putain me tarde trop là de le voir, ça va être sacré ce soir :bave:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 86