Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Comment vous savez que c'est son frère ?
J'ai adoré le premier épisode, ça annonce du bon putain :bave:
Pourquoi y'a t'il eu 2 episodes ? c'est juste pour marquer le coup ou ça restera à deux épisodes par semaines ? :(
Je matte ça ce soir, j'étais même pas au courant que c'étais sorti :bave:

Le 10 février 2015 à 16:59:07 Lamastisuce a écrit :
Pourquoi y'a t'il eu 2 episodes ? c'est juste pour marquer le coup ou ça restera à deux épisodes par semaines ? :(

C'était pour marquer le coup, il n'y aura que dix épisodes, si ils en diffusent deux toutes les semaines dans un mois c'est mort.

Le 10 février 2015 à 16:46:35 spose a écrit :
Comment vous savez que c'est son frère ?

Il s'appelle Chuck McGill, et puis il le dit quand il va voir les anciens associés de son frère en leur rappelant que c'est lui qui a grandement participé à la fondation du cabinet. A un moment il dit même à son frère qu'il sera obligé de leur demander leur autorisation pour utiliser son propre nom.

Le 10 février 2015 à 17:02:56 shadowman667 a écrit :

Le 10 février 2015 à 16:59:07 Lamastisuce a écrit :
Pourquoi y'a t'il eu 2 episodes ? c'est juste pour marquer le coup ou ça restera à deux épisodes par semaines ? :(

C'était pour marquer le coup, il n'y aura que dix épisodes, si ils en diffusent deux toutes les semaines dans un mois c'est mort.

D'accord merci :oui:

Je pense qu'il y aura énormement de clein d'oeil, du genre ils vont passer devant la maison de Walter ou comme ça.

Sinon Jesse et Walter feront leurs apparition surement dans la saison 2.

Quelqu'un sait quand y'aura la VF pour l'épisode 2 ?
Vous pensez que les première minutes sont issue du dernier épisode ?

SamFisher11
09 février 2015 à 18:40:49
Alerte
Au début je pensais que c'était Saul avant de devenir avocat, même quand je l'ai vu se chier dessus quand il croyait que le mec le fixait j'ai pas compris, je me disais que c'était une fiotte simplement :noel:

Mais quand j'ai entendu ça pub à la TV là j'ai compris que c'était après BB, le pauvre, finir comme ça à cause de Mr.Blanc :snif:

Pareil, quand j'ai vu la calvitie j'pensais que c'était pck à cette époque il avait pas les moyens dse payer des implants capilaires :(

Le 10 février 2015 à 17:20:27 JeSuisJuifDeFR a écrit :
Vous pensez que les première minutes sont issue du dernier épisode ?

Difficile à dire, la seul certitude c'est qu'ils se passent après les événements de Breaking Bad. Les créateurs de la série ont précisé qu'ils allaient souvent utiliser des flashforward et que ligne du temps de la série risque d'être très large. C'est un peu l'inverse de Breaking Bad où tous les évènements se passer en 2 ans, ici ils vont certainement s'étaler sur plus de dix ans .

Je la visionne en HD sur Pop corn time perso :)
Elle est pas sur Popcorn Time
pas sur la version Android en tout cas
Le moment ou Saul traite "Mike" de "troll" qui vie sous un pont, j'ai explosay quand il fait l’imitation d'un troll :rire:
Bah je regarde sur la version PC là :)
Vous avez remarqué que c'est Vaas de FC3 le mec qu'est avec Tuco :noel: ? Dsl flemme de lire tous les coms.
Quelqu'un sait combien de saisons sont prévus?

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 106