Topic de OneOsterman :

Nul en Maths = ne pas être intelligent

ARRETEZ ! Vos gueules ! les gens forts en Maths vous vous trouvez plus intelligent que les autres ? Vous êtes complètement débile ! ça ne sert d'argumenter en disant que les maths c'est important avec tout type d'autre domaines comme la philo ! Ma soeur est nul en maths et elle est en fac de Philo ! Ca ne sert à rien d'argumenter, car vos arguments ne seront pas pris en compte par la société, vous êtes juste cons à vous débattre complexement pour finalement arriver à quelque chose qui ne vous aura mené à rien. Les maths ne se résument pas à la vie, c'est pas parce que vous êtes fort en Maths que vous serez heureux ! ça ne veut rien dire, il y a des gens qui sont forts en Maths mais qui ont eu une vie sentimale pourri ! et ça se résume à l'échec sociale ce que je viens dire ^^ je n'ai que 15 ans. Et arrêtez de dire que les gens intelligents mathématiquements sont plus intelligents que ceux qui sont nuls en maths mais bon en français. C'est plus important pour moi d'être super bon en français, car ça fera de vous quelqu'un de raffiné, subtil et agréable, et les filles s'approcheront de vous. Alors que si vous passez du temps à parler de trucs scientifiques, avec des trucs mathématiques, les meuf ça va complètement les saoulés XD Pour moi la vie se résume aux sentiments et à l'adaptibilité sociale.

Le 30 décembre 2014 à 15:26:11 OneOsterman a écrit :
Cite moi quelqu'un mauvais en maths qui à révolutionné le monde :)

Ben y'en a plein sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et puis les gens qui disent que être nul en maths, ça mène vers le chômage... c'est un sale préjugé et ça fait quelqu'un de vous pourri mentalement..

Le 30 décembre 2014 à 15:30:48 OneOsterman a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 15:29:18 GreninhOL a écrit :
Tu dis n'importe quoi :rire:

A part si pour toi être intelligent = être un scientifique :(

Exemple simple, les philosophes je ne pense pas qu'ils étaient tous particulièrement bons en maths, et pourtant ose me dire qu'ils sont bêtes...

Etre bon en maths c'est simplement avoir une facilité pour une logique particulière, tu ne peux pas résumer toute l’intelligence humaine à ça. :(

Les plus grands philosophes étaient également brillants en mathématiques. L'un va difficilement sans l'autre.

Au pif.
Braille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas un mathématicien
Pas un philosophe

Donc comme quoi les matheux sur ce forum sont cons et immature :rire:

De toute manière les maths pures sont pour la plus grosse partie de la branlette intellectuelle entretenue par une secte d'autiste.

Y'a vraiment que quelques domaines qui servent en application a la physique ou a l'economie, mais la plus grosse partie des maths pure sont inutiles.

Ca definit surtout ton niveau d'autisme je pense.

Bon il y avait un élève dans ma classe autiste, qui était brillant en Maths, mais qu'est-ce qu'il était con et immature
Etre nul en maths c'est trop vague. A partir de quel outil on considère quelqu'un de "nul en maths" ?

Le 09 janvier 2021 à 00:43:11 SoenGaudou a écrit :
Bon il y avait un élève dans ma classe autiste, qui était brillant en Maths, mais qu'est-ce qu'il était con et immature

Oui voilà.

T'es intelligent ?

Oui je n'ai aucune capacité sociale, je sais pas faire mes lacets mais je connais la theorie des catégories

:rire:

Trop de matheux cons sur ce forum..
Si tu es nul en Maths mais que tu te débrouille convenablement en Physique, c'est déjà très bon ^^
Ah oui et les gens qui pensent que les Maths c'est la définition du futur et de la nouvelle technologie qui va être employé grâce à ça... comme ce que dit le mec sur le forum, le mec bon en français créer l'objet par sa pensée et le scientifique le construit.. bah c'est qu'on a besoin du français d'abord pour faire des maths.. non parce que imaginez si maintenant la vie ne se résumait qu'aux Maths, adieu l'orthographe et la façon de s'exprimer correctement XD Ah oui et puis comment tu peux construire un objet si tu es fort en Maths mais nul en français, parce que si tu es nul en français tu aura du mal à penser et ton niveau en vocabulaire sera tellement pourri XD Le français c'est la base ;)
Je garde espoir même si je suis nul en Maths, mais il y a tellement de gens qui prennent les préjugés comme une généralité que ça m'angoisse :snif:

Le 09 janvier 2021 à 00:44:03 Ryders13 a écrit :
Etre nul en maths c'est trop vague. A partir de quel outil on considère quelqu'un de "nul en maths" ?

Si tu es nul en Maths c'est que t'es pas nul, c'est tout simplement que tu as façon différente de penser ^^

Evidemment , ça a toujours provoqué une certaine gêne chez les idiots d'ailleurs cette infériorité flagrante.

Le 09 janvier 2021 à 01:22:46 Vazektomy a écrit :
Evidemment , ça a toujours provoqué une certaine gêne chez les idiots d'ailleurs cette infériorité flagrante.

J'ai juste envie de déprimer

Le 30 décembre 2014 à 15:26:11 OneOsterman a écrit :
Cite moi quelqu'un mauvais en maths qui à révolutionné le monde :)

Steve Jobs

Bordel le niveau d'orgueil sur ce topic :malade:

Les maths c'est UNE forme d'intelligence, celle du raisonnement abstrait et carré. C'est donc simplement une forme d'intelligence parmis d'autre tout simplement.
(Mais c'est vrai que c'est une des formes importantes d'intelligence; mais faut la coupler avec expérience de la vraie vie + humilité + recul pour qu'elle atteigne son meilleur niveau)

Nietschze était nul en math, pourtant c'est l'un des plus grands philosophes de l'histoire
Perso nul en math et je le vit tres bien :)

Données du topic

Auteur
OneOsterman
Date de création
30 décembre 2014 à 15:24:39
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 362