Nul en Maths = ne pas être intelligent
Le 30 décembre 2014 à 15:30:48 OneOsterman a écrit :
Le 30 décembre 2014 à 15:29:18 GreninhOL a écrit :
Tu dis n'importe quoiA part si pour toi être intelligent = être un scientifique
Exemple simple, les philosophes je ne pense pas qu'ils étaient tous particulièrement bons en maths, et pourtant ose me dire qu'ils sont bêtes...
Etre bon en maths c'est simplement avoir une facilité pour une logique particulière, tu ne peux pas résumer toute l’intelligence humaine à ça.
Les plus grands philosophes étaient également brillants en mathématiques. L'un va difficilement sans l'autre.
De toute manière les maths pures sont pour la plus grosse partie de la branlette intellectuelle entretenue par une secte d'autiste.
Y'a vraiment que quelques domaines qui servent en application a la physique ou a l'economie, mais la plus grosse partie des maths pure sont inutiles.
Ca definit surtout ton niveau d'autisme je pense.
Le 09 janvier 2021 à 00:43:11 SoenGaudou a écrit :
Bon il y avait un élève dans ma classe autiste, qui était brillant en Maths, mais qu'est-ce qu'il était con et immature
Oui voilà.
T'es intelligent ?
Oui je n'ai aucune capacité sociale, je sais pas faire mes lacets mais je connais la theorie des catégories
Le 09 janvier 2021 à 00:44:03 Ryders13 a écrit :
Etre nul en maths c'est trop vague. A partir de quel outil on considère quelqu'un de "nul en maths" ?
Si tu es nul en Maths c'est que t'es pas nul, c'est tout simplement que tu as façon différente de penser ^^
Le 09 janvier 2021 à 01:22:46 Vazektomy a écrit :
Evidemment , ça a toujours provoqué une certaine gêne chez les idiots d'ailleurs cette infériorité flagrante.
J'ai juste envie de déprimer
Le 30 décembre 2014 à 15:26:11 OneOsterman a écrit :
Cite moi quelqu'un mauvais en maths qui à révolutionné le monde
Steve Jobs
Bordel le niveau d'orgueil sur ce topic
Les maths c'est UNE forme d'intelligence, celle du raisonnement abstrait et carré. C'est donc simplement une forme d'intelligence parmis d'autre tout simplement.
(Mais c'est vrai que c'est une des formes importantes d'intelligence; mais faut la coupler avec expérience de la vraie vie + humilité + recul pour qu'elle atteigne son meilleur niveau)
Données du topic
- Auteur
- OneOsterman
- Date de création
- 30 décembre 2014 à 15:24:39
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 307