Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Je crois que la plupart des gens qui revendent leur lego le regrettent un jour ou l'autre ^^.
Oui dur de ne pas succomber à tous ces sets...
Je pense que le set de la mini est un Must Have; surtout si t'en a une IRL. Elle rendra bien à côté du combi, enfin si tu l'as déjà.
UnCastorVert est mon pseudal secondaire..
Non je n'ai pas le van WV. Il ne me tente pas des masses, et puis il n'est pas à la même échelle que la Mini.

Je pense que son prix va décoller quand il sera plus en rayon.

J'ai vu les nouveautés Star Wars en magasin. On va attendre les promos, car les prix des nouveaux sets font mal.

Voici le lien du catalogue 2014, pour en avoir plein les yeux:
http://catalogs.lego.com/BrandCatalog/de_de/2HY2014/

mon petit contingent républicain, clone de tout colorie unissons nous ! :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403105700-dscn1287.jpg

sinon Je suis en kiff sur la gamme arctic explorer :bave:

mais je me lance pas, ça s'éloigne bien trop du projet de base qui était "un petit set star wars pour mettre sur un coin de bureau" que j'ai déjà largement dépasser

Y a déjà du beau monde là.
Ouai la gamme artic est sympa aussi. Ca me fait beaucoup pensé à The Thing ^^.
J'ai vu les nouveautés star wars en rayon, j'ai failli craquer pour le nouveau B-wing (le vaisseau est vraiment sympa et ses minifigs aussi) mais il est cher...
Autant en début d'année les nouveaux sets avaient des pris raisonnables, mais là ça a explosé.
43€ un snowspeeder
65€ le b-wing
88€ la cantina
Je vais attendre les promos du coup pour cette nouvelle vague de sets.

Le briquefan nouveau est arrivé :-) :

http://www.youtube.com/watch?v=oNsscNXgImM

La gueule du mec... C'est fait exprès rassuré moi :noel:

mes vieux legos sont tous chez mon filleul apparement :hap:

J'espère qu'il s'amusera bien avec quand il sera un peu plus grand :noel:

Les vidéos de BriqueFan sont vraiment sympas.

Weekend prochain y a la fanabrique. J'hésite ....

C'est sur il est atypique Antoine mais c'est vraiment de qualité ce qu'il nous fait :content:

FessesIrelia3 "J'espère qu'il s'amusera bien avec quand il sera un peu plus grand"

A moins qu'avant tu est un élan de nostalgie et que tu aille tout récupérer avant qu'il ne grandisse :p)

un peu d'image :

Mon escadron noire

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403544125-dscn1288.jpg

forcemustang Voir le profil de forcemustang
Posté le 23 juin 2014 à 19:29:59 Avertir un administrateur
C'est sur il est atypique Antoine mais c'est vraiment de qualité ce qu'il nous fait :content:

FessesIrelia3 "J'espère qu'il s'amusera bien avec quand il sera un peu plus grand"

A moins qu'avant tu est un élan de nostalgie et que tu aille tout récupérer avant qu'il ne grandisse :p)

un peu d'image :

Mon escadron noire

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403544125-dscn1288.jpg

j'ai justement l'élan de nostalgie (d'ailleurs depuis un an je m'en suis racheté), mais quand même je vais pas les lui reprendre :hap: .

tomeurock "Weekend prochain y a la fanabrique."

Je suis encore puceau de ce genre de rassemblement :noel: Je me souvient juste quand j’étais petit que dans le centre commercial de mon coin pendant les fête de fin d'année lego faisaient des expo avec des dioramas de fou :bave:

C'est vrais que le gars de Briquefan n'a pas un physique 100% à son avantage :noel:
Mais il nous fait une chronique unique et très bien fournie :ok:

Bah j'ai vraiment l'impression que le mec joue un personnage c'est trop étrange :ouch:

Surtout que je suis sur que si on lui vire ses lunettes toutes pourries et qu'on le recoiffe correctement le mec est loin d'être laid :hap:

Aussi non ouai bonne chronique, mais j'ai vraiment l'impression d'être devant le personnage du geek type du cinéma américain des années 90 :noel:

Ouais il y a du Screech / Steve Urkel dans l'air c'est clair :noel:

Oui je pense que c'est un personnage, histoire de bien caricaturer l'afol de base.

Sympa ton petit escadron. Tu as 2 V-wing impériales ? Il m'en faut un, j'adore cette minifig !! Impossible de trouver cette boite en rayon...

Un entier et un trouver en brocante pas complet mais avec la minifigu.

( ouais y a pas que chez les fan de jeux oldies qu'on peu faire du "brocante game" :noel: )

Pareil je fais les brocantes pour trouver des petites perles mais y a jamais rien... ça me blase !!!
Genre trouver du Indiana Jones (et dire que y a 1an et demi j'en avais trouvé en magasin (les plus gros sets) mais j'avais la flemme de les prendre) :(

Et voila j'ai trouvé un ARC-170 pour 30€ que je vais chercher en main propre demain :sournois:

Le set est utilisé mais complet, avec boîte et manuel, et sur les photos ça à l'air nickel :sournois:

Ça commence :sournois:

Et pour remettre une couche le Sith Class Fury Interceptor complet avec boîte + manuel à 50€ :sournois:

Je me met bien pour débuter ma collection :noel:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 290