Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

c'est vrai que ça manque d'images ici, je vais y remédier insensément sous peux aussi :-)
Chaud ta claqué combien pour l'étoile noir? :noel:
360€ dans un lego store. Pendant un voldemort day.
Mp si tu veux plus d'infos. :noel:
je viens de recevoir le catalogue été 2014, dans la description des minifigues du set "la fête foraine" il y a "l'homme nauséeux" il pensent vraiment a tout les détailles chez TLC :rire:

Ouai, j'avais vu ça aussi ^^. Je crois qu'il a même un accessoire vert clair en main pour représenter le vomi.

C'est quand la comic con au fait ? Histoire qu'on bave un peu devant les minifigures qu'on pourra jamais avoir.

On peux le trouver en ligne ce catalogue été 2014?

Je trouve rien sur le site :(

je le reçois parce que j'ai du cocher sans faire gaffe "je souhaite recevoir le catalogue blabla"

mais tu loupe rien, ta plus de contenue sur cette vague d'été sur le net que sur papier.

Ah ok c'est nul, car j'aime bien avoir des catalogues papiers :bave:

Mais si tu me dis qu'il est nul :noel:

Sinon les photos arrivent bientôt? :noel:

->Franchement ouai le catalogue tu loupes rien, il est souvent dans les magasins de jouets. C'est comme le LegoMag (un truc du genre) que je reçois, rien d'extraordinaire.

-->Les photos sont faites. Demain elles seront postés :D.

---> J'hésite sur le prochain gros achat, soit la maison hantée Monsters Fighters(je fais pas cette gamme mais elle est vraiment trop jolie, moi qui ai un faible pour ce genre de maison (maison hantée de disney ou le générique des contes de la cryptes) soit la maison Simpsons.
Y a aussi le slave-1 en UCS en fin d'année. :cute:

Je regarde actuellement le film Lego, des questions ? :noel:

Il est aussi bien que pas mal de gens le disent? :hap:

Je veux le voir aussi :oui:

putain les mecs j'ai un souci

je viens de voir votre topic et ça fait 2H que je regarde toutes les nouvelles boites lego star wars et tout :ouch:

quand j'étais gamin j'étais acro je les avais presque tous (j'étais gaté) et là j'ai qu'une envie c'est d'en reconstruire et de les collectionner

j'ai 24 ans bordel de merde :rire:

Bah l'âge n'a rien à voir la dedans :oui:

Quand t'es gamins tu veux des Lego pour jouer avec, quand tu es plus âgé tu en veux mais pour les construire, les collectionnés, faire des mini-films toussa :noel:

Pourquoi ils font plus le set faucon millenium totalement énorme là ?

Le film Lego est vraiment excellent, humour bien particulier un peu à la Bob l'éponge. Pendant la séance, sur certaines blagues seul les adultes rigolaient.

AoEmaster_3: Reconstruit tous tes anciens, ça se trouve tu as des petites perles dedans.
Pour ce qui est du faucon millenium, bah il date un peu et au bout de 2ans environ, les boites disparaissent des magasins.
Mais une rumeur veut qu'il doit ressortir en UCS.

ET tout confirme qu'il seras dans l’Épisode VII, lego ne vas pas passer a coté de cette opportunité marketing pour en ressortir un je pense.
Ma mère a jeté tous mes légos :-( :-( :-(

Ha bas bravo ! maintenant je n'ai plus d’excuse a part ma fainéantise pour pas mettre de photo sur le sujet merci bien ! :(

:noel:

impressionnante collections en tout cas, tu as même préserver les première série a tête jaune :bave: je comprend mieux le manque de place pour tes dernier achats,

Oui je me suis motivé :-).

J'avais tout mis en vrac dans une caisse y a 13ans, et j'ai remonté tous ça vers Noel 2012. C'est là que j'ai replongé. Les têtes jaunes ça a son charme. Surtout le vieux faucun millenium.
Il me reste plus qu'à reconstruire les pod-racers. Il me manque quelques pièces.

tomeurock waoow t'as une sacrée collection! :bave: Le tank droïd beige, les STAP dans les marais...

J'en avais pas mal autrefois.. puis est venu le dark age et j'ai tout revendu dans les foires aux puces :-(

Franchement ils abusent LEGO de nous sortir toute cette multitude de sets supra intéressants dans la même année!

Il me reste encore à me procurer le restaurant Parisien, la bagnole Ghostbusters, Benny's spaceship, le dropship de LEGO movie, le prochain cuusoo exosquelette ... Fck la banque :(

J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ce set :d) http://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242?fromListing=listing (oui parce que j'en ai une IRL :hap: )

:)

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 286