LEGO: le topic officiel
Han solo hoth ou récemment Dark Revan ?
Estimation personnelle de la valeur des polybags :
Tc-14: 30e
Dark Maul: 20€
Han Solo : 20€
Vador chromé : 50€
Bobba fett blanc: 60€
Shadow trooper: 50€
Stormtrooper chromé: 40€
270€ au total pour ceux-ci.
Ce qui revient à un prix de 730€ le c3p0 chromé... Il déconne grave là.
Yo les gars une questions sur Brick Link, y'a t-il des pays à éviter pour les achats?
Acheter aux Royaume-Unis c'est une bonne idée?
Car y'a des sets qui m'intéressent, et pour le même état ils sont pas mal moins cher qu'en Belgique donc je me pose la question
Tu veux quoi comme sets ?
Je suis intéresser pour un premier temps par la guerre des clones, donc tous les sets qui y touchent
J'aurai bien commencer par me prendre un ARC-170
Ensuite j'ai toujours rêver d'avoir une canonnière de la république, même si elle est super cher
Sinon les véhicules terrestres j'aime bien aussi, AT-TE et AT-AP, etc. (Le Turbo Tank j'aime pas du tout )
Mais bon en neuf parfois ça monte fort au niveau des prix, et bon je m'en fout un peu d'avoir ou non la boîte avec ou même le catalogue de montage qui peut-être acheté facilement chez quelqu'un d'autre
Ouai mais bon les prix sur le Shop Lego
J'ai été voir dans les rares magasins où sa vend encore des Lego et bordel c'est plus cher et y'a moins de choix (Genre seulement l'AT-AT à 15€ plus cher que sur le shop Lego)
Je vais continuer de fouiller sur Brick Link et voir un peux ce qu'il en est, j'ai trouvé des bons prix dans les pays limitrophes à la Belgique (Après faut voir l'état réel, m'enfin je vais commencer à demander des photos je pense )
Sinon tu peux aller voir sur Amazon pour les sets récents.
Et comme a dit Forcemustang. C'est le moment, pour les sets de la guerre des clones.
L'ARC-170 est encore en rayon près de chez moi, mais je le vois régulièrement sur leboncoin à des prix plus abordables.
je parler de set récent parce que je pense que tu peux encore trouvé des occase avant que ça passe entre les main des spéculateur une fois sortie des catalogue
moi c'est un peux le bordel coté républicain, c'est le carnaval j'ai du clones a marque bleu, vert, orange, bordeaux... j'ai que deux clone uniforme en armure blanche phase I
Ok bah je vais checké Amazon alors
Forcemustang C'est les différents types de bataillons, troupes de chocs, etc
Oui je sais bien Leopard2A7 mais quand tu en as un ou deux par spécialité, esthétiquement sur ton étagère ça manque d'homogénéité je trouve
toi qui aime bien cette période en particulier tu saurais me dire d'ou ils sortent ces deux là :
leur code couleur très particulier me dit rien et j'ai pourtant vue la série "the clone wars" en entier
forcemustang Ils viennent de ce set si je me trompe pas http://cache.lego.com/r/www/r/starwars/-/media/franchises/lego%20starwars/products/9488/prod_product_main_retina_1224x688_9488.jpg?l.r=490273177
Et la description parle de troupes d'élites, rien de plus
Faudra chercher
ouais c'est bien ce set, je l'avais pris parce que les élément en tissue du dit "ARC trooper" m'intriguer
apparemment ça serait lui : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110308152744/starwars/images/thumb/8/87/ARC_trooper_TCW.jpg/629px-ARC_trooper_TCW.jpg
saison 3 épisode deux, faudrait que je le revois il ma pas laisser un grand souvenir
LuigiVoyage: Oui Pricevortex est un bon comparo pour les prix.
Après c'est vrai que ça court pas les magasins des bonnes offres promotionnelles. Sauf Tc-4 chez bart smith
De mon côté, je ferais des photos demain de ma collection. Je commence à être short niveau place... Pas mal de sets encore emballés dorment sous mon lit.
Quand le prix du pétrole va augmenter, la maison de bilbo coutera 200 euros, vivement que Danemark exploite les ressources de Groenland
Sinon Ayant 19 ans, LEGO s'était ma jeunesse mais j'aimerais me mettre a construire et collectionner, à mon âge ça fait pas trop pitié?
tomeurock Voir le profil de tomeurock
Posté le 10 juin 2014 à 21:23:18 Avertir un administrateur
LuigiVoyage: Oui Pricevortex est un bon comparo pour les prix.
Après c'est vrai que ça court pas les magasins des bonnes offres promotionnelles. Sauf Tc-4 chez bart smith
De mon côté, je ferais des photos demain de ma collection. Je commence à être short niveau place... Pas mal de sets encore emballés dorment sous mon lit.
Je veux bien t'aider à faire de la place si tu veux
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885