LEGO: le topic officiel
Quelqu'un connaîtrait-il un site où on peux encore trouver des anciens Lego qui ne sont plus produits aujourd'hui?
Dans le genre les Harry Potter ou bien les anciens star wars
merci
Leboncoin (Y a quelques affaires, mais les vendeurs connaissent souvent le marché du Lego)
Ebay (Difficile de faire des affaires sur ce site, les vendeurs hésitent pas à mettre les prix de dingue)
BrickLink : Le ebay du lego, on trouve aussi bien de l’occasion que du neuf. Sets complets ou ventes de pièces à l'unité.
Un peu difficile à s'y repérer au début, mais c'est là que tu trouvera le moins cher.
Dildo_Saggins : J'ai de la chance, je ne fais pas partie de cette catégorie, ils étaient en vrac pendant 10ans dans une boite. J'ai réussi à les reconstruire tous, il me manque quelques pièces pour les pod-racers.
Un magnifique Lego Creator qui sort prochainement
http://www.hothbricks.com/2014/06/10242-lego-creator-mini-cooper-mk-vii-lannonce-officielle/
Polt Voir le profil de Polt
Posté le 30 mai 2014 à 20:51:47 Avertir un administrateur
Qqun sait ou je peux trouver ça ?
Si qqun est sur Geneve et peux me trouver ça je suis preneur
http://www.gizmodo.fr/2010/06/18/exclusif-le-nouveau-vaisseau-imperial-lego-geant.html
Sûrement à Franz Karl Weber à Rive.
tomeurock Voir le profil de tomeurock
Posté le 4 juin 2014 à 20:00:55 Avertir un administrateur
Donc pour trouver des anciens sets scellés ou pas :
Leboncoin (Y a quelques affaires, mais les vendeurs connaissent souvent le marché du Lego)
Ebay (Difficile de faire des affaires sur ce site, les vendeurs hésitent pas à mettre les prix de dingue)
BrickLink : Le ebay du lego, on trouve aussi bien de l’occasion que du neuf. Sets complets ou ventes de pièces à l'unité.
Un peu difficile à s'y repérer au début, mais c'est là que tu trouvera le moins cher.
merci
Leopard2A7 Voir le profil de Leopard2A7
Posté le 4 juin 2014 à 04:15:16 Avertir un administrateur
Quelqu'un connaîtrait-il un site où on peux encore trouver des anciens Lego qui ne sont plus produits aujourd'hui?
merci
bricklink, tu retrouves TOUT
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « LEGO: le topic officiel »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Dildo_Saggins Voir le profil de Dildo_Saggins
Posté le 4 juin 2014 à 20:02:25 Avertir un administrateur
Je regrette tellement d'avoir vendu tout mes lego étant gamin
Posté le 4 juin 2014 à 20:27:31 Avertir un administrateur
Dildo_Saggins : J'ai de la chance, je ne fais pas partie de cette catégorie, ils étaient en vrac pendant 10ans dans une boite. J'ai réussi à les reconstruire tous, il me manque quelques pièces pour les pod-racers.
Un magnifique Lego Creator qui sort prochainement
http://www.hothbricks.com/2014/06/10242-lego-creator-mini-cooper-mk-vii-lannonce-officielle/
salemwitches Voir le profil de salemwitches
Posté le 4 juin 2014 à 20:30:58 Avertir un administrateur
Polt Voir le profil de Polt
Posté le 30 mai 2014 à 20:51:47 Avertir un administrateur
Qqun sait ou je peux trouver ça ?
Si qqun est sur Geneve et peux me trouver ça je suis preneur
http://www.gizmodo.fr/2010/06/18/exclusif-le-nouveau-vaisseau-imperial-lego-geant.html
Sûrement à Franz Karl Weber à Rive.
Posté le 4 juin 2014 à 22:05:52 Avertir un administrateur
Posté le 4 juin 2014 à 20:00:55 Avertir un administrateur
Donc pour trouver des anciens sets scellés ou pas :
merci
Posté le 4 juin 2014 à 22:08:05 Avertir un administrateur
Essayer de trouver le vendeur le moins loin de chez toi et le moins cher. Si tu as besoin d'aide Mp.
forcemustang Voir le profil de forcemustang
Posté le 5 juin 2014 à 16:33:45 Avertir un administrateur
T a ratomeurock
Posté le 5 juin 2014 à 16:35:06 Avertir un administrateur
Tu as avais raison a propos des capes tomeurock, je suis vraiment qu'une grosse quiche
JaguarTulipe Voir le profil de JaguarTulipe
Posté le 5 juin 2014 à 16:38:07 Avertir un administrateur
Vous assumez IRL de jouer aux legos à vos ages ?
Posté le 5 juin 2014 à 16:39:24 Avertir un administrateur
Totalement
FessesIrelia3 Voir le profil de FessesIrelia3
Posté le 5 juin 2014 à 16:44:59 Avertir un administrateur
Posté le 4 juin 2014 à 04:15:16 Avertir un administrateur
merci
bricklink, tu retrouves TOUT
j'avais pas vu qu'on t'avais déjà répondu
C'est pas grave ça prouve que t'es sympa
Sinon j'ai une question, sur Brick Link c'est de la vente de particulier à particulier c'est bien ça? Les mecs ouvrent une sorte de petit "shop" en ligne et vendent ce qu'ils ont envie?
Et j'ai aussi une remarque à faire, j'ai trouver un shop belge ou un mec vend plusieurs set identiques mais à prix différents... Arnaques ou il cache certaines choses par rapports aux sets identiques vendus moins cher? (Pièces manquantes, etc)
Car il est marqué "sealed" devant tous, donc techniquement les boîtes sont scellées A moins que ce soit par rapport à l'état des boîtes
Merci
Je up le topic pour une autre question
On peux trouver un site où on peux voir les prix moyens pour la vente des figurines et des sets?
Car parfois d'un vendeur à l'autre il peux y avoir 5-10€ de différences pour la même figurine
(J'ai même vu un C-3PO édition 30ème anniversaire chromé à 150e )
forcemustang ---> Oui, moi aussi ça m'avait surpris cette double couleur au début.
Leopard2A7 --> Oui vente de particulier à particulier pour bricklink. Oui voilà tu as tout compris ^^.
Tu peux toujours lui poser la question par rapport aux différents prix pour les mêmes sets.
Non y a pas spécialement de site ou voir les prix moyens...
Faut comparer entre tous ceux-ci et faire le bon choix.
Oui y a le c3p0 chromé or qui tape fort, vador chromé aussi, ainsi que le boba fett blanc et le shadow trooper.
http://www.leboncoin.fr/collection/639896520.htm?ca=15_s
Un peu fou celui là.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885