Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

regardez ebay!
c'est mieux
j'ai perdu une piece( rue de charette)
ya moyen d'en avoir une ou de l'acheter?
eBay c'est le plus souvent le prix du neuf, j'ai trouvé un seul set intéressant sur les cents que je possède sur eBay (le Quinjet pour 40 euros :hap: )
Sinon go BrickLink Sermonse :ok:
Trop cher les légo wallah.
C'était mieux quand mes parents me les offraient.

Et voilà premiers problèmes sur BL, deux commandes envoyer chez moi alors que j'avais donné une autre adresse et il me manque 2 petites pièces dans celle reçue correctement aujourd'hui :hap:

J'espère au moins que les deux qui sont chez moi sont complètent :noel: (des petites commandes en plus, faudrait le faire :pf: )

Bon j'espère une réponse du mec ce soir concernant les deux pièces manquantes :(

Bonne nouvelle, j'ai envoyé un mail pour les deux petites pièces manquantes et il me les envois demain :bave: Ce service top qualité, dire que dans certaine grandes enseignes ça aurait été 100x plus galère :pf:

Et c'est une seule commande qui est chez moi, l'autre c'était pas ça :hap:

Donc j'ai une commande incomplète qui le sera normalement dans 2 jours, une commande envoyée chez moi et deux dont j'en sais encore rien (les mecs répondent pas vite aux mails et n'ont pas changer les statuts sur BL, donc je sais pas où en sont mes commandes :snif: )

Voila pour mes folles histoires :hap: (Ah oui et l'envois des deux pièces manquantes c'est gratos :hap: )

T'as payé par Paypal ? Au pire tu lance une réclamation s'ils se foutent de toi :ok:
Une Canonnière d'Assaut Wookie :ouch: sérieusement :fou:
A ne regarder que les news concernant Star Wars j'avais pas vue le tumbler UCS avec la minifigue du Joker version Heath Ledger :bave:

LuigiVoyage Voir le profil de LuigiVoyage
Posté le 23 juillet 2014 à 08:15:33 Avertir un administrateur
T'as payé par Paypal ? Au pire tu lance une réclamation s'ils se foutent de toi :ok:

Nan par virement mais t'inquiète ça va s'arranger :ok:

J'ai envoyé des messages aux mecs qui répondaient pas, donc y'en a un qui l'a mis à la post aujourd'hui (commande faite y'a une semaine m'enfin :pf: ) et l'autre ma juste dit "c'est en préparation donc faut attendre" :pf:

Ils ont de la chance qu'ils sont les seuls en Belgique à avoir les pièces qui me faut sinon j'aurai pas acheter chez eux :noel:

Sinon mon AT-RT avance bien avec ce que j'ai déjà reçu, j'ai corrigé 2-3 trucs et recommander quelques pièces pour ça :oui:

Sinon on m'avait poser la question de savoir si je débordais pas, bah en voyant ça aucuns risques :d)

http://www.lordofthebrick.com/2014/07/sdcc-2014-lego-the-hobbit-the-lonely-mountain/

:malade: putain c'est moche, cher et tout pourri :malade: :malade:

Y'a peut-être les Castle ou Kingdoms qui peuvent me faire de l'oeil mais le reste rien :malade:

L'UCS Tumbler :bave:
The Lonely Mountain :bave:

Bordel ça va encore taxer à la rentrée :bave:

En kingdoms il y avait l’excellent marché médiéval :bave: après avec castel ils sont revenu au stricte minimum je trouve, un châteaux très classique et une tour de sorcier maléfique point, remarque a une époque ils était parti totalement en vrille avec des chevalier vert, rose flashy, bleu turquoise ça explique peut-être ce retour au source :noel:
Le tumbler sera pour moi :)
La boite DC est sympa aussi avec sinistro, green lantern et space batman
ils auraient du mettre un anneau en trans green même si disproportionné comme l'unique :noel:
Tu parles de qui ForceM ? ^^

bah d'un anneau comme dans les set LOTR mais en vert translucide pour green lantern quoi

Green lantern sans son anneau c'est comme un Batman sans masque ou Sup' sans cape :noel:

Ahlalal les légos, j'en avais plein quand j'étais petit.

Je rêvais qu'ils fassent des légos "WARS" enfin guerre quoi avec des soldats, des chars des avions de chasse etc :bave:

Pourquoi ils en ont jamais fait ?

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 286