Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

normalement les lego ne doivent pas représenter de personnage avec des arme réelle, mais bon c'est une politique a géométrie variable, dans les set Indiana Jones il y avait bien des soldats
Ben moi j'avais les comboys et ils avaient des fusils, les indiens des arcs etc
d'armes réelle contemporaine je voulais dire, mais ouais c'est hypocrite, comme tu le dit les cow boy les pirates et chevaliers sont tous armé jusque au dents :noel:

après je comprend le principe mais ouais c'est hypocrite, surtout qu'on jouait avec des petits soldats, qu'on avait des faux flingues, des actions man etc.

J'avais aussi des fake lego avec porte avion du swagg et tout ça coutait pas cher en plus

J'ai vu le film Lego :ouch:

Comment ça tue :content:

Il a tenue dans le temps ? niveau qualité du plastique ?
ben c'est exactement les mêmes briques
Quand je vois les dragons tout en briques de la gamme "ninja go" Je trouve Smaug vraiment pas top :(
@ Forcemustang : Wah oui je comprends mieux pour l'anneau de green lantern mtn ^^.
Bah je le trouve sympa moi, même le set en lui même est cool
l'exo suit en rupture de stock dés le premier jour :rire:
Il m'attire pas de ouf celui-là :(
Je reviens sur Lego store de Saarbrucken (enfin hier)
J'ai ramené l'exo-suit et 2 boites Les gardiens de la galaxy.
moi j 'y vois que du bon, si le set marche c'est peut-être les prémisse a un retour d'une gamme space classique :bave:
La gamme là ressortira un jour ou l'autre. On connait Lego et son art de la réédition :D !!!
Surtout que cette année un bateau pirate doit sortir.
Le milano (vaisseau de star lord )est magnifique construit !!!
Quelqu'un a testé les LEGO architecture ? :hap:
Non ça me dit rien, en plus ça a pas l'aire de construction de fou :(

Yo c'est Leopard (J'ai été ban 1 mois pour rien :hap: )

Juste pour vous dire que j'ai réussis à pécho le Z95 Headhunter à 25€ sur internet, je pense qu'il manque juste la boîte mais le set est comme neuf avec les instructions, les minifigs et tout le bordel :cool:

Photos dès que je le reçois et que je le monte :bave:

Sinon putain je disais ne pas être attiré par d'autres gammes que Star Wars, mais je pense que la gamme noël va finir chez moi :noel: (Enfin pas tout car les prix :peur: )

http://www.hothbricks.com/2014/08/lego-creator-10245-santas-workshop-toutes-les-infos/

Cette beauté :bave:

le général krell ou le pétage de plomb de l'équipe créative de the clone wars, quatre bras deux sabre laser double... a ce point là ils auraient pu lui faire cracher du feu aussi :noel:
Faut vraiment que je me mette à Clone Wars moi :/. La série vaut vraiment le coup ?
J'avoue mais en Lego il est marrant, même si je m'en fou complètement et que c'est le vaisseaux plus les clones qui m'intéressent :hap:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 280