Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

"genre ils sont en rupture de briques les radins de chez Lego? :noel: "

Elles ont toutes fini sur le 75059 Sandcrawler :p)

Haha :-).
C'est bon Leopard tu as commandé les pièces sur bricklink ??

Vous habitez près d'un Lego store au fait ?

Ouai j'ai commandé et je suis allez chercher sur place, j'en ai profité pour prendre un Sith Trooper en plus pour mon Interceptor, un soldat républicain car ils ont la classe et un clone de la 501e :bave:

Voila j'ai mes sets qui sont complets :cool: (Sauf que j'ai perdu une brique plate de 1x2 grise de mon Interceptor, je savais pas la placée à cause des pièces manquantes et maintenant c'est elle qui manque à l'appel :noel: )

Je vais la retrouvé :oui: :hap:

Et pour le Lego Store, je sais pas où y'en a en Belgique :hap:

Moi le plus proche c'est celui de Sarrebruck ça fait quand même 70 bornes et en plus je suis pas germanophone :-(
Bah d'après ce que j'ai lu ici les prix sont à l'identiques que sur le Shop Online et y'a rien d'extraordinaire si? :question:

En Allemagne certains sets sont moins chers qu'en France. Genre les UCS moins chers de 20€.

Ha bah moi aussi je vais à celui de Saarbrucken ^^. Environ 120km de chez moi. J'y vais une fois tous les 3/4mois.

Salut :) je viens tout juste de voir le film : La Grande Aventure Lego et franchement, il est EXTRA !! je le recommande tres fortement :oui:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171198.html

j'ai apprécier le film aussi, ils ont pensé a nous les "AFOL" :p)

et sinon là sur le topic si j'ai bien compris on représente un bon bout de la francophonie de la brique non ? Belge Suisse et Français :noel:

Keskia owned by tab :cool:

Je voulais dire avant de m'auto-owned :hap: :d) Keskia on RPZ l'élite des collectionneurs Lego :cool:

Brick Link est down? J'arrive pas à allez sur le site :question:

Chez moi il fonctionne à 18h21.
Au fait oublie pas d'actualiser tes commandes (quand tu as payé et reçu ton colis).

J'attends toujours mes sets Indiana Jones :cute:

Commandé sur BL? :question:

Quel pays? Sets? Prix? :hap:

Ouaip sur Bricklink, vendeur belge/flammand.
7198 Fighter Plane Attack à 59,99€
7197 Venice Canal Chase à 49,99€
Mouai j'ai regarder j'aime pas trop, à vrai dire à part les Sets Star Wars je suis plus trop attiré par les Lego :-)
Et tu arrive a ne pas déborder ? moi je craque des fois, au début aussi je voulais que du star wars pis le temps a fait que je me retrouve avec des truc qui on rien a voire genre le set avec les "army men" de toy story ou encore Jack Sparrow et des pirate zombie :fou:

Bah je viens de commencer mais y'a vraiment que SW qui n'attire :)

D'ailleurs une idée de quoi acheter pour aller avec mon ARC-170? :(

J'ai penser au Z95 headhunter ou à la Canonnière mais elle coûte un bras :fou: sinon le V-Wing clone il est pas cher et très beau :bave:

Pour la partie sol je prévois l'AT-TE, l'AT-AP (3 pattes?) au moins un clone Walker et si possible un tank mais super rare et super cher :snif:

Après bah je passerai aux droïdes :sournois: (MTT, divers véhicules et quelques vaisseaux feront l'affaire :oui: )

le char républicain mériterait une réédition, je le trouve pas très fin comparé au set plus ressent :(
même s'ils sont de plus en plus beau, je ne vois plus beaucoup de construction sur plaque :(

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 294